[Orcanie] Artisans a l'aideeeeeeeee

 
Partager Rechercher
Voila un pitit post pour lancer un appel a l'aide...

J'ai demandé a quelques un de nos meilleurs empenneur de me fabriquer un bâton dps 16 + a 100%.

Malheureusement et je comprend bien que les bâtons ne sont pas leur font de commerce, aucun n'a pu encore me le fournir.
Je suis consciente des sous que sa peut engager et donc je ne mets pas en cause les artisans.

Toute fois si quelqu'un possède un bâton comme celui ci, et qu'il désir le vendre qu'il pense a moi svp

V finir par taper avec une paille moi

Aussi, sur Si une quête level 48 permets de se voir offrir le bâton d'amitié de Gagzy, si quelqu'un le possède et ne s'en sert pas ( si si c possible les focus peuvent ne pas plaire... ) ben qu'il me send aussi on trouvera un terrain d'entente

Aprés être passée sur les chroniques l'envie de RvR encore plus me prends ( mais non je me la joue pas... ha ? heu si un peu ) donc je v essayer d'éviter de viser les dents et viser les parties molles... < je vous laisse réfléchir la dessus
__________________
Oceanna Theos
Prêtresse de Bogdar 50 ( mid orca )
Eleanda Theos
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
Les 100% sont denrées rares, hier par exemple en passant à Hagall j’ai entendu quelqu’un dire qu’il avait claqué 9 platines en 80 essais pour faire une arme 100% et n’y est pas parvenu.
Moi j'ai un baton 16.5 qua 100% meu je le garde MouhahaahHAHaaaa .....

Plus sérieusement il est trees difficile d'en avoir vu la demande, le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'en demander un a un empenneur qui monte son craft (qui n'est pas encore 1100) et avec un peu de chance ça tombe et le prix est respectable
Citation :
Provient du message de ManTos/Jah
Les 100% ca sort aleatoirement : on peu pas demander a faire du 100% sur tant de sous
Agree , le 100 % c'est trop de travail , donc si personne ne veut te prendre un 100 % en commande , demande un 99 % c'est 20 fois plus facil d'en sortir un .
Citation :
Provient du message de Finelion
Les 100% sont denrées rares, hier par exemple en passant à Hagall j’ai entendu quelqu’un dire qu’il avait claqué 9 platines en 80 essais pour faire une arme 100% et n’y est pas parvenu.
j'ai eut droit a ma série 100% du premier coup aussi
Marteau made in Idhril = 1er coup
Hache made in Kheradruak = 1er coup
Bandeau af 102 = 1er coup
Bref, faut en avoir de belles
Mais bon, marteau made in idhril explosé au premier spell
Je te conseille une chose pour ton batton, qui en plus sera avec des focus dedans.
Ne chercher pas mordicus le 100%, ca serta rien.
Avec un baton qu99, on arrive a faire de jolies choses, surtout en double focus. Un baton tri-focus, c meme pas la peine, les plus grosses gemmes ne le surchargera pas au dela de +5 :
Carac = 20/28 (+28 carac)
pv = 20/28 (+76pv)
resit = 33/28 (+17%)
mana = 33/28 (+17 mana)

Il y a que les skills qui pompent : 31/28 (+7)
bref, un baton, c'est pas besoin ubber qualité, un 99 c'est tres large.
Vi je suis bien consciente que les 100% sont très dur a avoir

Je ne jette pas la pierre aux artisans, moi même ds la couture g énormément du mal a en faire bien que sur une armure complète les chances d'avoir une ou deux parties sont quand même plus grande

Enfin donc effectivement v sûrement me retourner sur un 99, merci Ebus pour ton post car effectivement l'histoire des focus me semblait super importante mais j'ai bien compris que la différence en fait ne valait pas autant d'acharnement.

Ben cher ennemis si vous trouvez que je tape fort désormais dites vous que vous avez du bol encore que g pas un 100 % ( < Joke inside )
__________________
Oceanna Theos
Prêtresse de Bogdar 50 ( mid orca )
Eleanda Theos
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
Citation :
Provient du message de Darios IV
si quelqun tape fort , ca ne sera pas toi mais ces quelques ossements qui obeissent a ta volonté
D'un je ne suis pas un sac d'os, mais un tas de cailloux
De deux, je n'obeis pas a la volonté de n'importe qui Oo

Citation :
Provient du message de Ebus
D'un je ne suis pas un sac d'os, mais un tas de cailloux
De deux, je n'obeis pas a la volonté de n'importe qui Oo

hu hu , le msg de darios s'adressait a oceanna pretresse de bogdar, tu n'es pas le centre du monde ebus
Citation :
Provient du message de rige/bragon
hu hu , le msg de darios s'adressait a oceanna pretresse de bogdar, tu n'es pas le centre du monde ebus
Comment ca le monde aurait un centre ?
mais JE n'ai pas de centre !
et pi d'abord, pourquoi parlerait on d'autre chose que moi Oo
Ne suis je pas d'ubbertitude par exelence ?
Citation :
et pi d'abord, pourquoi parlerait on d'autre chose que moi Oo
Ben pour avoir un truc d'interessant a dire

Citation :
Ne suis je pas d'ubbertitude par exelence ?



ps:Snk....SNK....SNQA.....je c ke t la je me comprend c pas grave...
Citation :
Provient du message de Grimlod
ps:Snk....SNK....SNQA.....je c ke t la je me comprend c pas grave...
Snqa car en majuscule ça veut rien dire, enfin je me comprends aussi.

[edit : fatigue]
<hu hu je c que je devrais po .. paske je suis plus censé poster ...>
j ai un 100 % de coté ..... je te le vends ... hum ... aller .... 4 platines ....
oki ?



<oki je retourne dans ma taniere ....smal de flammer ...>


P.S: je peux le speller aussi ....compte 2-3 platines de plus ....
/cheer Oceanna
Meme moi j'ai reussi a trouver des artisans assez fanatiques pour me faire mon full 100%(le pauvre Valoris a failli s'arracher les cheveux pour l'armure, 40+ essais chacune des 4 pieces ), alors tu y arriveras bien pour un baton(prepare juste les platines!).
Le pbme dans les tentatives pour sortir du qua 100, c est que tant que l item n est pas gris c est long ... tres long ... trop long.

A 1155 en couture, la difference je la sens nettement passé quand je dois tenter un plastron ou une robe lvl 51.

En revanche les autres ca va relativement vite vu que c gris (4 pieces qua 100 par soirée 21h-minuit en moyenne). Faut juste prevoir un bon dvd.

edit branar : 40 retry c pas si terrible compte tenu des proba. Quand tu tapes dans les 100 ca fait mal au coeur.
Idem:

- Pas de Qual100 en stock et je ne prend PAS / PLUS de commande pour cette qual.
(Statistiquement un qual100 = 50 Essais donc un gros temps devant la forge)

- En Qual99 c'est oki
(Statistiquement c'est 6 Essais donc faisable et abordable )
Clouté (normalement en stock)
Maille (plus aleatoire)
Armes (normalement en stock)

Enfin, dépend des jours des dispos de l'age du capitaine et tous et tous et tous ... ...
Les probas pour du 100% c'est 35 essais en comptant le premier pour avoir plus de 1 chance sur 2 de faire un 100% ou plus parmi tous les essais.
Le calcul n'est pas complique : les chances de ne faire aucun 100%(2% de chances d'y arriver)sur un essai sont de 1-2%=98%.
Donc les chances de ne faire aucun 100% sur X essais sont de 98% a la puissance X.
L'inverse, obtenir un ou plus 100% sur X essais, a donc pour probabilite 1-(98/100)puissance X.
Avec X=35 on obtient 1-(98/100)puissance 35=0,5069, soit plus de 1 chance sur 2.
Mais evidemment ca peut enormement varier, avec 70 essais on a 1-(98/100)puissance 70=0,7569 chances d'avoir au moins un 100%, ce qui reste modere.
Si vous voulez du 100%, prevoyez donc 35 essais(soit 35 fois le prix d'un essai moins 34 fois le prix de la revente d'un essai rate) plus une bonne prime pour l'artisan que vous aurez fortement sollicite.
Citation :
Provient du message de Zergo
*montre la niche a Thaen*

couchez !
/rude

et prepare toi a mourir j inc soon !!! ahahahaah Vodka/ricard, v te coucher !!!!!!!!!!!!!!! gamin !!!!
Angry
Dis le Dhole tu l'as eu ou le bâton ?......

Plus que c'est ça je me met en grève du bâton .......


PS: Dhole ,je t'attends a mon bureau demain a la première heure, tu m'expliqueras ton comportement subversif....



<part en grognant>
Citation :
Provient du message de ranill
Dis le Dhole tu l'as eu ou le bâton ?......

Plus que c'est ça je me met en grève du bâton .......


PS: Dhole ,je t'attends a mon bureau demain a la première heure, tu m'expliqueras ton comportement subversif....



<part en grognant>
bah heu .. je c plus ou je l ai eu .. je l ai trouvé dans mon vault ...
je crois que je l ai ramassé par terre en foret de myrkwood ...

j en profite pour annoncer ici que je vais faire une poz .. daoc ...
le premier qui touche a mes logs je lui fait bouffer ses chaussettes sales ... et de toutes facons .. j ai foutu ma bank sur un autre compte .. donc ya po bcp de sous sur mon compte principal ...<regarde Ebus avec insistance > tu me pikeras pas mes thunes ....sale troll qui put
Le problème surtout et je viens d'y réfléchir ( < Ben oui quoi sa peut m'arriver... ) c que le nombre d'empenneur étant potentiellement apte a faire du 16+ est pas bien enorme.

Effectivement comme je l'ai dit plus haut je vais me venger sur du 99%, simplement si Ranill ou autre un jour sortent un 100% sa serait sympas que vous me le signaliez afin de voir si je peux en devenir la chanceuse propriétaire

Je prends note pour le SC et je te recontacte IG des que j'aurai acquis le bâton, merci

Enfin c vrai que la moi je trouve qu'il y a un vrai débat aux niveau des mages en comparaison des trois royaumes.

Pouvoir faire des bâtons sur hib et albion permets de pouvoir remplir ces caisses, mais sur Midgard les empenneurs doivent avoir une commande tout les mois.

Alors par un calcul simple il est moins rare de voir d'excellent bâton sur les autres royaumes. < Euh c pas un ouin ouin post c simplement une constatation
__________________
Oceanna Theos
Prêtresse de Bogdar 50 ( mid orca )
Eleanda Theos
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
Citation :
Provient du message de Oceanna
Je prends note pour le SC et je te recontacte IG des que j'aurai acquis le bâton, merci
Je te stop direct, je n'ai pas d'arcaniste ni d'alchimiste, juste un bon armurier/Ingénieur qui s'amuse a remplire son vault de Trébuchets
Pour tes sioux Dhole, jmef, je suis assez riche moi meme
Ce qui me chagrine dans tout ca, c'est de perdre l'un des meilleurs Arcaniste de notre royaume pour quelque temps, et l'une des meilleures GTAEr par la meme occasion

Profite bien, car quand renée la flore, janvier est loin
<private>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés