[Broc] [MID] Drake DOWN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Paranoid
les hibs keske je vous envie...franchement sur mid y'a trop une mauvaise ambiance je commence a saturer la.
entre les vols, les insultes, et tout ce tintouin y'a de koi resiliser son abonnement ou delete...

bravo mid vous donniez une fiere image de votre royaume
Sans vouloir briser ton doux reves, chez nous aussi il y a de ce genre de gus
Ya rien a y faire, le fait d'etre dans une communautee tres "eteroclite" (dsl pour l'orthographe ) induit qu'on y trouve le meilleur comme le pire
Seul truc pour eviter ce genre de pb a l'avenir, faire le plus possible attention avec qui tu fait tes sortit et si tu te fait avoir par untel ou untel, ben tu les evites .
Sur Alb comme sur Mid comme sur Hyb, ya des gens biens bien et pis ya des gens .....
Citation :
les hibs keske je vous envie...franchement sur mid y'a trop une mauvaise ambiance je commence a saturer la.
entre les vols, les insultes, et tout ce tintouin y'a de koi resiliser son abonnement ou delete...

bravo mid vous donniez une fiere image de votre royaume

y a des sacres boulets, tricheurs,voleurs,escrocs sur midgard, c est vrai... mais y a aussi des perles, des gars super sympas, qui donnent leurs tripes, leur temps, leur energie sans compter.

au bout d un certains temps on apprend les endroits et les personnes a eviter...
Ronsard et Hum, rassurez vous je joue depuis un moment maintenant et je connais les personnes ki valent le coup, tout comme celles ki....
maintenant dans un event de 200 personnes, ki de + n'est pas organise par moi, comment veux tu ke je fasse attention a ki devrait ou ne pas participer du fait de son honnetete ou l'inverse.

c bien dommage mais lors d'event comme ca, on aura beau faire attention, il y aura tjrs des pauvres gars ki sont la pour nous pourrir la vie, et kan j'entends ke la distrib sur hibernia c passe sans encombre ben crois moi...ca me fait rever.

mais d'apres ce ke je lis sur ce forum, g l'impression ke mid possede le nombre le + eleve de gens malhonnetes au metre/carre (et albion gagne au nombre de boulet/metre carre )

nan mais bon moi je suis las de voir ces comportements se repeter jour apres jour

ps : Ronsard pkoi tu crois ke je postule chez les GN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés