PL par nécro

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de ding 50 mon nécro en un peu moins de 6 jours de /play (tout fait en solo) et apres avoir été déçu par ses capacités en rvr, je me dis que je vais voir ce qu il donne en PL, et alors la, si le necro xp comme un dieu en solo, c'est encore 10 fois mieux en PL, c'est tout simplement halluinant.
Mon moine vient de ding lvl 28 en 11 heures de played, je ne pense pas que cela soi faisable par tout autre groupe de PL, même par un groupe de hibs aux fins bourrés de RA (sachant que mon pauvre necro est meme pas rank 3).
En gros, le bot recoit environ son cap en xp toutes les 10 secondes, ce qui doit etre le cas aux fins sur chaque mob (un peu moins car pas de bonus de camp, certes, cela est un peu compensé si hib posséde crim).
J'attend donc vos reactions (pas de flam genre pl c mal, ou bien tu vas pas savoir jouer ton moine c nul, fo 15 jours de /play pour maitriser un perso etc...)
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
le necro est le perso le plus ubber pour XP donc forcement le mieux pour PL.

Autre réaction .... tu peux me PL mon fléo ? je joue sur alb/Broc
NAN moi en premier spèce de ouik
deja bravo pour ton 50, /clap ensuite j ai aussi trouve une classe pas mal pour le pl c un autre royaume hibernia et l animiste lui aussi permet de faire un pl dingue

mais le pl c mal (je l ai pas dit non pas taper)
en fait ce qui me fait peur avec necro c'est ca:
-en 1.60 on a le mode fenestré
-y a de moins en moins de groupe qui tiennent la route
-XP avec un necro sera toujours bien plu srapide qu avec un ubber groupe
-100 francs par mois c pas tres cher pour la majorité d entre nous

==> achat de beaucoup de deuxieme compte, PL systématique au necro, plus de groupes xp...
(bien joué de la part de mythique)
Citation :
Provient du message de Tholdan
euh tu peut pl mon nécro ?
rha si ya bien une classe facile a monter c'est le necro

tu pousses le bouchon un peu loin maurice ....
Ma réaction ?



Nerf Necroooo !




Troub
P.S. Et je suis pas d'accord avec le caba spé manip qui resterait en tête, les gobs c est bien mais dangeureux maintenant, le perso à pl doit être bien placé, c est pas tellement safe, tu perds du temps... (surtout que gobs 3/4 bleu au 50 = pl marche pas tellement avant le niv 42 43 ) (et si vous parlez pas des gobs, encore pire, ça chain rien un caba comparé à un nécro ) Par contre chain du jaune orange avec le necro, aucun risque.
Edit 2 : Rien à faire de toute façon moi j'ai tout un groupe pbae qui me pl ! < private joke >
Citation :
Provient du message de Adeildric
deja bravo pour ton 50, /clap ensuite j ai aussi trouve une classe pas mal pour le pl c un autre royaume hibernia et l animiste lui aussi permet de faire un pl dingue

mais le pl c mal (je l ai pas dit non pas taper)
Totalement faux, un animiste sans regen mana ne peut pas pl efficacement, d'ailleurs, il ne peut même pas pexer efficacement.
ayant testé les deux, le necro pl bien plus vite, et cela pour trois raisons:
- le cabaliste prend des risques en pullant les gobs, tant pour lui que pour celui qui se fait PL
-j ai jamais entendu un mec se faire pl au 43 en un jour de play, avec le necro c possible
-sans les reliques mana ca devient tendu les gobs
Le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal .

Euh Lvl 28 en 11 heures ? Tu pourrais me PL ?
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal , le PL c mal ,le PL c mal , le PL c mal .
/agree

Citation :
Euh Lvl 28 en 11 heures ? Tu pourrais me PL ?
/pas agree

Je ne dirai qu'une chose : Péhelcémal!
C'est un concours d'arriver lvl 50 le + vite possible ? :baille:
Depuis février 2002 je joue et j'ai toujours pas mon 50 moi

Prenez votre temps, rerollez affin d'essayer toutes les classes et leurs possibilités, aider les nouveaux,devenez crafteur, faites du roleplay !

Nerf XP !
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Totalement faux, un animiste sans regen mana ne peut pas pl effiçacement, d'ailleurs, il ne peut même pas pexer efficacement.

Il est vrai que ss regen mana il doit s asseoir pas mal mais il pexe tres efficacement ca dépend de la technique que utilise, je ne vois pas pkoi tu penses qu il ne peux pas pexer efficacement.

Explique moi ?
L'xp pour la plupart des classes et chiante répétitive et surtout on trouve de moins en moins de groupe pex.

En clair, pour certains l'xp en groupe c'est plus possible. Moi je ne joue pas à des heures très orthodoxes donc les groupes j'en trouve presque jamais.

J'ai du me faire un second compte avec un Necro PLbot (bientot 40, je joue que 2-3 heures par jour ), j'ai deja fais des tests pour PL, et c'est vrai que y a pas mieux.

Le PL c'est mal, mais un an pour dinger 50 (moi au bout d'un an j'ai pas encore de 50 je reroll trop ) c'est vraiment trop long. Donc on a plus trop le choix surtout avec la raréfaction des groupes.
Citation :
J'ai du me faire un second compte avec un Necro PLbot
*

on t'a mis un flingue sur la tempe?

Citation :
onc on a plus trop le choix surtout avec la raréfaction des groupes.
raréfaction des groupes a laquelle tu participes activement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés