fleau

Répondre
Partager Rechercher
Je vient demander un avis au sujet des fléaux. J'ai décidez de monter mon fleau (Qui est actuellement 26) comme un paladin.

50 Bouclier
46 soul
29 Flex (possible que je respect au lvl 40 en tranchant)
19 parade ( bref le reste des points)

Je voudrais savoir si certain on tester un tel templ sur les fléaux??

Pas besoins de préciser que c est pour cree un full défensif. Pour moi le fleau est plus défensif que offensif. Cela meme avec ses peut de point de vie. (avie personnel).

Et puis si on reroll pas pour s'amuser a quoi sa sert de reroll.
lol
Skoi ce template lol
<se reprend>
hum j'ai pas l'impression que ce soit super viable. Perso je suis très content de mon fléau qui a le template suivant
50 flex (leviathan powaa)
42 bouclier (stun anytimepowaa)
39 tourment (et 41 dans jaurai recup une gemme de respec)
6 parade

Ton template na a moin sens aucun des avantages précité et donc pâs gran interet. Enfin si tu te fait plaisir tant mieux
Re: lol
Citation :
Provient du message de drizzt
Skoi ce template lol
<se reprend>
hum j'ai pas l'impression que ce soit super viable. Perso je suis très content de mon fléau qui a le template suivant
50 flex (leviathan powaa)
42 bouclier (stun anytimepowaa)
39 tourment (et 41 dans jaurai recup une gemme de respec)
6 parade

Ton template na a moin sens aucun des avantages précité et donc pâs gran interet. Enfin si tu te fait plaisir tant mieux
Trop lol ta signature !
Sinon je pense que pour un truc défensif le paladin sera beaucoup plus adapté. Là c'est clair c'est bizarre comme template (tu montes ton reaver comme un palouf d'ailleurs).
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Me semble ki a 1 prob ds ta template car si tu fais :
50 flex
42 bouclier
39 Tourments....

ben mem en respe tu pourra pa mettre 41 en tourment ss modif soi 50 flex ( pas touche a leviathan lol )
soi 42 bouclier et alor + d anytime dc je comprens pas
__________________
Le poid de mon regard n' est rien comparé à celui de mon fléau !
" Car nous sommes plusieurs ."
Citation :
ça fait mal un reaver slash.

Arreter tu lui a tout proc a la tete au pov ombre !!

On en a deja parler Irl tranchant c mieux si le skill d'arme n'est pas monter a 50
arrrff mj'avais pensé faire 44 flex
42 shield
45 tourment
10 parade

mais sa sera pas cool ?? disons que si un gars me descend je stun et hop force de l'au de la ou ? il faut vraiment léviathan ?
L'icône 8 correspond à la RA spécifique du reaver: soif d'âme.

Pour ceux qui veulent mettre moins de 50 en compétence d'arme, tranchant est de loin la meilleure solution.

Drizzt tu trouves le template de Noldor marrant, moi c'est plutôt le tien que j'aime bien avec 39 en tourments... Entre 36 et 39 en tourments on ne gagne rien donc aucun intérêt. Autant mettre les points ailleurs (parade au hasard).

Si tu t'es spé en flex, tu ne pourras pas profiter de l'autotrain...

Sinon c'est vrai qu'elle est bien ta signature (manque juste un "n" quelque part et ce sera parfait )
Si vous allez pas a 50 en flex passez a tranchant... un conseil comme ca...

Ensuite dans l'état actuel des choses 42 bouclier semblerait valoir plus que les derniers tourments... mais bon certains diront l'inverse donc bon...
Cela donne :

Le slash
39slash
42bouclier
50tourment

Les flexs
50flex
42bouclier
36tourments 41 en auto train

50flex
26bouclier (par la)
50tourments

Pour en revenir au sujet principal...
Pour ton template prend tranchant, et met 50 tourments plutot que 50 bouclier (2% en plus de bloque vaut pas les quelques nouveaux sorts...)

Voila mon simple avis
Si tu te spé tranchant c'est un super template à mon avis.

Par contre Leviathan qui fait des dégâts moyen... Pas trop en fait...

Ca fait plutôt des dégâts monstrueux pour une arme 1 main
Ton template a pas l air trop mal en slash

Moi j avais celui la o cas ou je respe ( mai bon Leviathan powaaa )

34 slash
42 bouclier
50 tourment
reste parade

Ca te faisait 1 template vec 0 pts left et y me semblait po mal ... a toi de voir
Une autre question. Comme certain on pu le dire les 50 en bouclier ne sont pas vraiment utile et on de préférence tendance a privilégie soul ou flex (spec que j'aime de moinss en moin ).

Il est fort possible que se soit justifier. Et le cap en bouclier serais peut etre la cause. Donc a cb est le cap en bouclier svp??. Car si je tente mes 50 en bouclier , je vais obligatoirement lui mettre maitre en blocage 2 (soit 6% de plus soit 12 de bouclier en plus)+les divers autre bonus soit environs +16 ( 10l0+bonus ) sa donnerais un 78.

Doit bien avoir un cap.

Ensuite j'ai pensez faire aussi en template

50 soul
46 bouclier ( meme si louper le style 50 me gene )
29 flex ( tranchant en auto train)
19 parade


Pour répondre a certain , oui je monte mon fleau comme un paladin, oui c'est bizarre, mais c'est la le fun du jeu, jouer un peso avec un template que personne n'a ou presque personne redonne un certain intérêt. ( Avie purement personnel, et je comprend que sa peut choquer certains qui préfère faire des betes d'xp ou en rvr )
__________________
http://www.ifrance.com/ciwav/signature.gif
Je rejois ceux qui ont parlés avant moi:
si tu pars en flex il faut aller juskau bout et mettre 50 dedans sinon tranchant et beaucoup plus efficace.
Ton reaver il peut etre deux choses soit hyper offensif dans ce cas c'est 50 flex et 50 tourement le reste en bouc soit il est orienté plus défensif et "à tout faire" donc 50 tourments 34 tranchant 42 bouc.
Le premier template permet de faire des dgts faramineux en peu de temps.
Le second permet d'avoir une grande constance dans tes combats.
A partir de là les deux sont viables mais c'est à toi de voire comment tu aimes le jouer.
Mon template est le template offensif banal, mais ki marche du tonnerre..

50 flex
50 SR
23 bouclier
17 parade

Certain me dirons que le stun est indispensable, sinon, le reaver avec ces miss et des styles qui se placent difficilement n'est pas viable..

Moi je répondrai déjà que grace a leviathan, je OS un mago assez souvent ( je n'est po de screen, j pense po, la prochaine fois que j'en fais un, promis je screen )
Ensuite, on a la possibilité de stun 5 sec soit avec paralyse au bouclier, soit avec un style dont je ne me souviens plus du nom qui se place après un bloc (g deja maitre en bloçage +2 avec 23+13 en bouclier, je peux dire que je bloque assez souvent), et ça me permet en ayant la bonne arme, et assez en vivacité, la possibilité de placé 2 Leviathans...

Encore une chose, selon moi, le SR es très important pour le reaver, il fait po le négliger... Il se révèle être puissant a haut lvl (le dernier vamp me permet qd meme de voler entre 200 et 250 PVn c pas négligeable, puis ça nous permet d'avoir le buff proc vamp le plus puissant)

Je regrette une chose... Je trouve que le dot est assez minable lol, 30Pv de dégâts ttes les 4 sec pendant 20 sec, ca fait pitié
Citation :
Je regrette une chose... Je trouve que le dot est assez minable lol, 30Pv de dégâts ttes les 4 sec pendant 20 sec, ca fait pitié
bien sur que c'est minable .. mais tu tombes sur un duo magos + tank .. bah tu dot le mago en te rapprochant de lui avec ton pabe te garanti kil castera pas .. a moins kil sorte MOC

le dot est negligeable mais kan on est dot on cast pas ^^

donc apres ta 20 sec pour techarger du gros aps beau... largement suffisent avec ton template pi apres le mago c facile de le finir .

vala a béryl ce cas de figure c'est produit .. gtaper un coup au mago il etait snare a cause du peu de vie ki lui restait .. je me suis raprocher et je tape son pote g fini par tuer le mago au pbae
pi en duel .. g exploser la finelame
Si un jour on se retrouve tous a emain ou odin et qu'on a envie de rigoler un peu, je propose qu'on fasse un full grp fléau, qu'on aille chercher un beau grp de mids ou hibs (selon notre humeur).

On se mets bien au milieu, et là :

On claque tous soif d'âme, chacun son tour, pour profiter du spectacle.

On compte nos rp, on rentre sagement au tp ....
__________________
Scandy - Reaver 5lx
Barbandy - MdA
Khandy - Clerc
J'apporte ma petite contribution

Le debat du template fait rage sur les forums US aussi
La seule chose que tout le monde est d'accord a peu pres c'est que si tu choisis Flex, faut le monter a 50 ! Sinon prend une autre arme (slash par exemple).


Je donne les 2 plus utilises.

1ere template :

50 Flex
50 SR
23 Boucl
xx Parade

2nde template :

50 Flex
36 SR
42 Boucl
xx Parade


C'est ici que votre facon de jouer vous dictera votre choix.

Moi, perso, je prefere le spec 42 bouclier, parce que la difference entre 36 SR et 50 SR ne me convaincre pas.

Mais chacun sa spec, et le fleau est assez divers pour ne pas trouver le meme template partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés