kestion conne ki va attirer les vannes

Fil fermé
Partager Rechercher
moi g une question toute bete dont la réponse est peut etre évidente pour d'utre mais pkoi ke je suis ke roturiere ? comment on fait pour evoluer ? fo nourir son avatar comme avec un tamagochi ?
fo faire du pex en tuant les tyrants du forums ?

j'attends avec impatience vos réponses (et vannes) !

Leera ki viens de passer son lvl 50 (enfinnnnn) et ki se consacre désormais o craft (tumy pour le moment)

bisoux de tata Leera pour les connaisseurs.
bon leera ouvre les yeux, en haut a droite t'as un lien, c marqué FAQ, et dans ce menu t'as le liens titres...

si vraiment t'as la flemme de lever les yeux cliquent ici


Bise
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
[mode Vanne ON]
Mais qui c'est qui m'a foutu une boulette pareille !!
On vois pourquoi t'es roturière en même temps...

Les prochaines questions de Leera :
"Qu'est ce qu'un forum?"
"C'est quoi un post?"
"Un troll c'est pas une bête qui se change en pierre à la lumière du soleil et qui a une bile terriblement acide?"
"Un à va tard c'est un somnambule ?"
"Un smiley c'est pas un piercing près de la gencive ?"
"Les bans c'est pas fait pour s'asseoir?"
"Un mot d'eau c'est pas ce que dit un elemental d'eau ?"

[mode vanne OFF]

C'est bon j'ai gagné le droit de me faire fouetter ?
aaaahhhh deuccord.....
bon ebn dsl ! je suis fatiguée c tout ! michi mon tyty
je t'enverrais directment mes questions en messages privé a l'avenir !

encore une fois désolée ! mais moi je débute tout juste ojourd'hui ds les forums !

Mara passant par la regarde la scene.... sans mot dire, elle esquissa un leger sourire... Fixa Yabon quelques instants, sorti une petite fiole en badijona une flechette et visa les fesses de se cher yabon.

Sa partie posterieure commenca a gonfler et a violacer.... sa figure a rougir. Heureuse de sa mechancetée, elle commenca a rire de bon coeur.


Yabon ou Face de cul de babouin au cul violet sa t apprendra a demander le fouet a d autre !!!!!!!
Hop hop hop... du calme sur le flood...

La réponse a été donnée et je vous signale que pour les questions d'ordre générale sur les forums Jol, vous devez poser vos questions sur le forum
PQS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés