Quelle classe pour faire de la 2 mains ??

Répondre
Partager Rechercher
En général celle qui n'ont pas la compétence bouclier ou la possibilité de se battre avec deux armes, et possèdent des styles de combats vu le faible bonus apporté par la 2 main ( 110% dmg sur mid )

Donc Skald, une des dernières classes massivement jouée à la deux mains :P

(subsiste quelques thanes, quelques guerriers, mais bon bouclier c'est sympa, trop sympa )
Berserker a 2 mains
Tu fera des coups énorme en mode nounours.

Sauvage avec l'esquive et la sauvagerie tu obtient quelque chose de vraiment pas mal.

Skald : add damage, regen life, dd, mez et les resistances, le 2 mains le plus répandu.


le thane et le warrior peuvent faire aussi du 2 mains m'est n'ont pas vraiment de truc qui les favorise dans ce domaine.


Je te conseille donc :
Le berserker si tu veut taper fort, mais vraiment tres fort
Le sauvage si tu veux taper fort et vite
Le skald si tu veux taper fort et soutenir ton groupe
si c pour les vaux critblade exellent a la 2 main tu fera one shoot a la chain .

pour apres le skald c le seul vraiment bien a la 2main .
le thane et le guerrier c conseiler de se spe bouclier

et puis le skald c sympa a jouer , t pas ma laimer ds les group et encore plus en rvr
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de nydaya
vu le faible bonus apporté par la 2 main ( 110% dmg sur mid )
Faux, archi-faux, et je dirais même: source?

Je ne dévoilerai rien tant qu'un MA et un bambi m'auront pas donné leurs chiffres, mais NULLE PART le bonus 2h de Mid n'est de 10%
Thane ou skald ou assassin (critblade) pour etre 2 mains

- guerrier c perdre l'avantage decisif du bouclier et de maxer une super defense 50 arme, 50 bouclier et 28 parade
- zerk c perdre les style senestre, donc tu passe a cote de quelque chose avec le zerk 2 mains et c dommage
- sauvage c ne pas avoir le H2H, pareil que pour le zerk

te reste plus que les 3 classes cités en 1ere ligne..apres tout depend de ton style de jeu et des avantages de chacune de ses classe.
skald, le speed, mez, snare et DD font de toi un atout majeur pour le groupe et meme en solo, le speed te change la vie mais tu es un peu fragile et encaisse pas top

Thane , tu tape plus fort que skald, tu es lent comme une tortue anemique et amputé de ses pattes, mais tu resiste un peu plus deja et tu a de zouli sorts (eclair, Mjolnir ) qui feront plaisir a tes guerrisseur spe pacif

Critblade, bahh tu es un assassin , furtif mais fragile, qui mise tout sur les 1er coup et le killage de cibles rapidos mais surtout isolé car sinon la mort sera pas loin pour te rattraper

voila mon avis sur la question

Morgrim - Thane offensif (donc a 2 mains )
Mdr Le berserker Spe 2 main c'est pas se qu'il y a de mieux dans le royaume enfin bref
si tu veut etrer un gros rusher encaissez pas mal lesz coup pouvoir caster des truc de zone a distance et des truc single ET tapeze comment un bourin :









Fait Thane
Warrior 2hand c pas mal non plus tu as le skill en axe à 50 + les bonus donc tu as + en attaque donc + en dmg mini et tu as les pv donc tu encaisses bien les coups, tu stun au shield tu switch 2h et tu atomises le gars
Citation :
Provient du message de Kartel
Warrior 2hand c pas mal non plus tu as le skill en axe à 50 + les bonus donc tu as + en attaque donc + en dmg mini et tu as les pv donc tu encaisses bien les coups, tu stun au shield tu switch 2h et tu atomises le gars
Faisable avec un thane 50 hammer, 42 shield, 39 ire, 6 parade.

Comment ça je fais de la pub pour mon template?

D'autant plus qu'en mass fight tu te la joue champion : conquete + marteau piqueur ça fais heuuu comment dire : mal, très très mal
L'avantage de mid est de pouvoir utiliser aussi bien 1 main que 2 mains. Mais ceux qui ont la possibilité de monter bouclier ne devrait pas s'en priver, ce serai bien dommage pour eux.

ps: Alystene, tes signatures sont trop chouette
sauvage avec ses buffs ca doit etre assez costaud sinon thane ou skald mais pas guerrier ou alors qu'apres stun bouclier et encore... j'aime po me separer de mon boubou


bin alystene t'es plus chez les cybeles
le thane et le skald sont les spé 2h par nature
thane 50 arme 50 ire et surtout pas assez pour un bon bouclier donc hop, 2h
skald, parce que un bouclier petit non spé, ca sert pas a grand chose

sinon il y a un template du sauvage (evoqué par le guide du site JoL) donnant de bon resultat a 2 mains
Re: Quelle classe pour faire de la 2 mains ??
Citation :
Provient du message de KoRn_FleX
Voila je me pose cette question qui me rend de plus en plus perplexe a chaque reponse...... c jamais la meme

Donc j'attend vos avis et suggestions....
Un champion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés