[Broc] dragon mort , bilan

Répondre
Partager Rechercher
Meme si la sortie dragon a ete tres bordelique , il faut etre honnete , si il est mort c est pârce qu on etait plus de 350 sinon on aurait du release longtemsp avant .
personne ecoutait les consignes donnees .Enfin seul le resultat compte .

Pour les drop manquant a la fin on ne saura jamais le fin mot de l histoire ni qui a dis la verite ou non .
( la 1h drop par le dragon a un screen ? si oui lequel de facon a reconnaitre l utilisteur quand on le verra )



mais pour les drop a la fin il faut avouer que tout le monde a pu participer au tirage au sort par les des . toutes les guildes participantes ; meme si y a eu des prob de communications .
Pour moi c est la plus juste repartition des drops restitues sur une sortie de ce type a laquelle j ai assistee , vu que les dernieres fois , on avait vu absolument aucun drop .......


__________________
Cette signature a été effacée par .
Mouai ... pas de Bravo

Truc de bourrin
Aucun respect des consignes
Vol de drops
....

Personnellement je participerais jamais à une sortie Dragon

Sauf si
- les groupes sont prédéfinis avant.
- le leader est connu et apprécié (c'est con mais c'est comme ça).
- les drops et les propriétaires doivent etre montré à tout le monde.
- pas d'incruste de joueurs venant <admirer le dragon>.

enfin bref... j'irais jamais tuer le dragon d'albion je crois

Moi je dis bravo à Hibernia qui sait s'organiser.

Pour Albion et Midgard... que dalle, pas de bravo, je suis déçu mais c'était prévisible.
J'oserais jamais organiser une sortie dragon....

Rien qu'à imaginer:

T'as 200 gusses à qui tu donnes les consignes, t'es plus ou moins persuadé que la moitié n'a pas écouté.

Tu sais que si sur ces 200 UN SEUL a une arme qui proc, ou alors un malheureux cast d'UN SEUL, c'est le massacre.

Avant d'arriver au dragon, t'as le vieux noeux au bide: combien vont rusher avant le signal?

Réponse: ceux qui n'ont pas d'armes à proc, ceux là restent pour la vague générale.

En plus, pour les armes à proc, impossible de dire qui est le fautif, donc on ne peut même pas espérer retrouver la personne et lui expliquer que c'est un gros boulay.

Nan, franchement, pas les nerfs assez solides... Rien que d'y penser, je dois me reposer tiens
d'ailleur des massacres on a pu en compter, pour etre précis au moment où on était le plus on était 374 environ sur dartmoor

et le dragon a tuer e tout et pour tout 956 albionnais lors de ce rush moi je dis ça craint ^^

enfin un gros GG aux rezzeurs et aux SORCIERS et donneurs de mana qui ont participés a cet event.

pour les dropps ben ....
c'est moi où vous savez que raller ?

J'ai croisé plein de monde avec des pierres de respec realm/all des joueurs modeste au gros bourin invétéré.

pour moi c'est une totale réussite, on a tuer le dragon.

Pour la façon de le faire on est pas à l'armé je suis pas pret a me lever au cléron pour foncer sur le drack où n'importe quoi.

Essaiez de jouer a ce jeu et pas de faire un autre truc que je comprend pas là.
<MODE ANNONCE ON>

Moi ça fait des mois que je me trimbale en tant que paladin défensif avec un template minable (50 bouclier, 42 tranchant, 38 cantique, 10 parade), laisse moi te dire que je donnerai tout ce que j'ai pour en acheter une.

J'ai monter mon paladin comme un Ma (bouclier/tranchant) ce qui a pour effet que je suis le seul paladin à brouter contre un MA 45 en duel.

Voila je passe mon annonce je donne tout ce que j'ai sur Albion/BRoc pour une respec all ou de ligne (hum hum j'ai que 2pp ) mais je vais passer ma vie à DF si vous voulez m'en vendre une

<MODE ANNONCE OFF>

GG les orgas même s'il y a des doutes sur les remises de loots, c'est pas facile de contrôler/réunir plus de 350 gus.
Les pierres de respé ne devraient être jouée au /random qu'entre les personnes qui need vraiment une respé.

Pkoi faire du fric sur une personne qui a fait une erreur de template et qui a son perso diminué.

profiter du malheur des autres?
Ouaisssss
Pff...
De toute façon, quand les sorties faites on a la clés des gros loots, tu peux être sur que ça finit tout le temps pareil.

Il y aura tout le temps des <bip> pour ne rien respecter, foutre le bordel, ne rien écouter et pour finir, le pire, voler.

Les sorties que j'ai faites et que j'ai appréciées (y'en a peu) ce sont les sorties Df.

Dans tout les groupes ou je suis tombé, les gens écoutaient le lead et les loot on été distribués au /random a la fin.
Et en plus de ça, on decouvre de nouvelles zones, c'est sympa.

Maintenant c'est sur, faut avouer que Df, c'est un peu la routine.
On y connais déjà tout.
La manière ( comment on a tué le dragon), c'est une chose. J'ai ld juste avant le debut sniff et reco mort donc je ne commenterai pas la technique

Par contre le résultat est assez marrant: on a obtenu tout comme le neuvième cercle, une pierre de respe RA, dont nous n'avons pas besoin, alors que paradoxalemnt, nous étions en grand besoin de pierre de respe carrière :/

Je sais bien que tlm a dû se jeter sur les pierres de respe carrière donc je n'en veux pas vraiment à l'organisateur, mais bon c'est un petit peu dommage....
nous on est 4 ou 5 à vouloir respec all/ligne et on a eut une respec all donc j'ai pas à me plaindre. . . . juste à faire des incantations voodoo car j'ai jamais de chance aux dés
Je te l'échange contre me respec RA.



Sinon moi je tire mon chapeau, une représentant par guilde quelque soit sa taille a eu une pierre : rien que pour ça je dis Bravo à Volfen même si l'organisation n'était pas au dessus de toute critique.
ce qui fait peur c'est ceux qui vendent les pierres...

allez GOA un geste svp, mettez moi discretement une pierre RA dans l'inventaire
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés