3e renaissance

Répondre
Partager Rechercher
Sur Chaos ,on dirait que c'est une obligation de renaître trois fois
L'autre jour un gars me demande ce que je ferai en 3e renaissance :Uoiria fut surprise mais elle répondit :
"Bah je renais pas" .le gars fut scié et il commence à me sortir mais tu as pas accès à je sais plus quoi et patati et patata
Ca fait beaucoup rire .
Mais pourquoi cette envie de tous de renaître trois fois ?*a pas tout compris au jeu*
et le fait de débuter lvl 1 à SH est peu convaincant

C'est à moitié un coup de gueule aussi.On oublie comment les humains c'est fun parfois...
Un humain c'est fun mais un humain n'a pas acces à tous les bonus séraphin. Alors si tu as déjà eu un personnage Seraph/Néphi , ouais pourquoi pas rester humain , sinon tu passes à coté de pas mal de trucs dans le jeu et c'est bien dommage car certaines Zones Seraph sont tres chouettes..
Re: 3e renaissance
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
On oublie comment les humains c'est fun parfois...
Je veux bien que tu me rappelles en quoi c'est fun

Pour moi, si on a pas renaît au moins une fois, on rate quelques cotés du jeu. J'ai toujours aimé renaître
*aime pas vraiment jouer un personnage "humain"*.
ben c'est simple un humain lvl 1 a maximum 91 (ou 93 ché plus) stats totale
..... un troisieme renaiss en a 175
sur un serveur pvp ou la puissance du perso compte sa devrai suffire comme explikation
je suis humain et je m'en sors bien.

bien sûr les stats de départ qu'on gagne en seraph sont un bonus non négligeable et quelques accès à des zones mais cela vaut il la peine de recommencer le jeu pour ça?

moi je n'en suis pas sûr.
Sur que avoir des ailes offrent des avantages qui sont les bien venu surtout sur Chaos......tu le sais bien Telef toi aussi tu fut jadis un seraph...mais si tu as envie de jouer un perso "humain" c'est a toi de voir car c'est avant tout un jeu où tu t'amuse...alors si tu trouve fun de jouer a l'humain bah vas y fonce
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Non

Ensuite personne ne t'oblige a faire trois renaissances ... seulement demande à Rayden si c'est facile de rester humain.
LOL RAYDEN LOL ORACLE LOL TEMPLE LOL DROP LOL REBORN
Si je suis arrivé a faire 3 renaissances , c'est pour 2 raisons

La premiere, c'est que je joue depuis peu, et que j'avais envie d'essayer toutes les sortes de personnages possible, en passant de pretre a archer en passant par paladin.
Ces 3 renaissances m'auront permis de decouvrir plusieurs facettes du jeu et des differentes categories de personnages du jeu
Pour moi quelqu'un qui monte humain pretrelvl 75, pretre X1 lvl 80, mage feu X2 lvl 85 et archer lvl maxi en X3 , si quelqu'un fait ca c'est uniquement pour avoir un perso BON en pvp ...et il le sera ...Et vite qui plus est
Ca n'etait pas mon but, personnellement j'ai fait humain paladin lvl 87, necro X1 lvl 98, archer X2 lvl 96, et la j'entame ma X3...

Faire X3 ca permet de monter plusieurs categories de personages tout en devenant plus fort a chaque fois ..Ca evite de recommencer un perso humain a chaque fois ..Et puis renaitre avec l'armlet of flame c toujours un avantage quoi qu'on dise !

Au debut de chaos , comme beacoup , je m'etais dis ca me passera le temp en attendant ludys... et je resterais humain paladin ! finalement....j'ai fait X1...puis X2....puis enfin X3... et j'ai bien l'intention d'augmenter encore !
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
je suis humain et je m'en sors bien.

bien sûr les stats de départ qu'on gagne en seraph sont un bonus non négligeable et quelques accès à des zones mais cela vaut il la peine de recommencer le jeu pour ça?

moi je n'en suis pas sûr.
Si tu ne connais pas les zones séraphines , je peux te l'affirmer à 200 % , en connaissance de cause
c'est fun d'etre seraphe... ca simplifie bien des aspect du jeu

puis rien que pour avoir acces a la FNR et a tous ses item indroppable... (ca pourrait eventuellement servir d'etre en indroppable sur chaos )
__________________
http://theyoman.free.fr/sign.jpg
Oué franchement sur goa j'avais pas renais pcq je croyais que ça mettais autant de temps pour remonter au même level... Mais franchement c'est incomparable surtout en 1.25 ou si t'as une bonne armure et avec ceinture instable et brac feu les levels vont super vite sur arakas....
Et puis c'est vrai que les zones serafs sont démentes avant j'avais dur a me faire de l'argent .... mais la avec l'asile :=))))


C'est vous qui voyez mais restez humain si c'est pas pour une raison RP je vois pas l'intérêt, on perd beaucoups d'aspects du jeu.
Mdr, et sur KC ou eA, on te demande quelle stats tu vises en x10, avant même de te demander si tu envisages de faire une x10, à croire qu'il n'y a que ça à faire...
j'ai trouvé certaines réponses amusantes comme la dernière
avant tout pour répondre à Brice ,j'ai rené et ça m'a rien apporté jamais :l'asile ca passe ,la forêt de non-retour pas chouette non plus et la zone oracle on y accède sans renaître alors bon a part ça je vois rien de terrible
enfin alors quelques raisons pour pas renaître :
recommencer le jeu trois fois :une fois ça me suffit surtout en Arthékien ,les douze frères le jade ça m'a gavé sur caern de le faire deux fois donc je recommence pas cette erreur.
Je suis plus orienté rp que pvp et les fonctions des séraph ou nephi sont plus importantes
pourquoi plus fun ?car tu recommence 3 fois la même chose
que dire d'autre ?je vois pas ce que je perds à renaître
et niveau nb je suis une prêtresse alors bon c'est pas orienté pvp ce truc.
autre perso:berseker c'est pas terrible à renaitre ce truc.
donc je vois pas en quoi la 3e renaissance c'est si important
si vous arrivez à me convaincre ,merci
C'est tout simple pkoi faire 3X??:

J'ai calculé la difference de stats de base avec mon perso en humain j'arrive a 18lvls de difference!!

8 lvl pour humain(2 stats a environ 20 les autres basses)->1X (25 partt)
5 lvl pour 1X->2X (30 prtt)
5lvl pour 2X-> (35 prtt)

Voila et encore ca fé ptet plus de 8 lvl pour la premiere

Sans parler de l'aura seraf des points et des objets reservés seraf

en gro on pe dire allez en Gro gro qu'un humain de mm type qu'un 3 X doit avoir dans les 25 lvl de + pour esperer le battre

Et qd tu arrive a des lvls bien elevés ben la difference tu la sent!
Aura, points séraphs, points de stats, tout les nouveaux objets 1.25, objets indroppables, points de vie/mana supplémentaires, planewalking, possibilité de monter l'endu facilement, nouvelles zones..

La liste est longue, c'est sûr que si on désire monter un guerrier good lvl 140 à chaque renaissance, ça peut être long, mais monter prêtre evil, trouver tout les objets en humain, refaire 2 autres prêtres en 1x et 2x, la 2x en utilisant le planewalking... C'est pas si long, et ensuite les mêmes stats sont beaucoup plus facilement accessibles en 3x à causes de tout les avantages nommés au début de mon post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés