[Ouin-Ouin] Théurgiste Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aelie
Au fait qqun a essayé (sur Gorre hein ) la Ra Bélier Magique sur un gars et sur une porte, parrait que ça a ete amélioré.
La Ra équivaut à un coup de bélier.. ça a peut être été up mais d'après les Vnboard, c'est toujours autant nul.. prend gros bras et porte toi un bélier.. ça vaudra mieux
Citation :
Provient du message de NickyLarson
ae stun est une bonne idée je trouve parce que c'est vraiment pas fun a jouer TU terre tu fais t debuff attack a tout le monde tu bulle et tu fais le pet
heu t sur qu on joue au mm jeu ?? debuff vitess pour casser les incant ensuite pet sur tous les magos/healer , root ae / mezz ae sur les tank et cac avec la bt sur un tank 2h , voir dd . Si aprés t arrive a faire tt ça en rvr et à trouver encore la spe pas fun j y comprend rien certes il mank encore un petit truc mais spe terre c trés fun sauf qu il fau savoir apprécier et jouer la spé.
Citation :
Provient du message de Mervin
C'est ce que j'ai fait.. le Rvr j'en ai marre à cause de ça.. la Bt tu la placera quasi jamais, vu que tu es en speed et que tu as pas le temps de la mettre que t'es déjà mort
essaye de pas jouer en solo aussi
ya d'autres speed que le theu : sprcier (bossté en 1.60 donc plus joué), menes (idem), theu spe air/glace

Donc franchement la BT tu la places facilement
Et meme si tu es dans une groupe qui n'a pas de speed : single BT de groupe, et en suite des que tu as besoin QC/BT pulsante...

Si tu arrives pas a faire ca c'est que tu es mezz/stun, cad que meme avec la BT pulsante des le depart c'etait fichu...

Bref, le theu terre peut tres bien gerer le speed et la BT mais bon c'est pas parce que tu stick que tu dois t'endormir c'est tout (je plaisante hein je te connais pas)
Citation :
Provient du message de Slashpaf
essaye de pas jouer en solo aussi
ya d'autres speed que le theu : sprcier (bossté en 1.60 donc plus joué), menes (idem), theu spe air/glace

Donc franchement la BT tu la places facilement
Et meme si tu es dans une groupe qui n'a pas de speed : single BT de groupe, et en suite des que tu as besoin QC/BT pulsante...

Si tu arrives pas a faire ca c'est que tu es mezz/stun, cad que meme avec la BT pulsante des le depart c'etait fichu...

Bref, le theu terre peut tres bien gerer le speed et la BT mais bon c'est pas parce que tu stick que tu dois t'endormir c'est tout (je plaisante hein je te connais pas)
-Un qc en étant stun ça passe pas
-Y'en a d'autres des speed mais apparament pas assez vu que je passe les 60% du temps en speed.. hib fait pareil sur la senti.. pour la bulle elle click sur une macro et elle l'a.. toi tu t'arrête, tu qc et tu bulle...
Alors
1) Avalonien sur ta tête... faut pas rêver, on te charge
2) Tu porte du tissu, tu peux capper autant que tu veux tes résists.. ça changera pas grand chose.. 1200 pv buffé c'est déjà pas mal....
3) T'as pas du tester à mon avis... je parle de qqch que je connais....
Test effectué avec: Paladin en garde, réserve de heal, full buff....


P.S. l'instant débuff hast ne coupe plus les casts...
P.S.2. Le flood de pets c'est bien.. mais après le 2e tu te prends un bolt dans la face
Citation :
heu t sur qu on joue au mm jeu ?? debuff vitess pour casser les incant ensuite pet sur tous les magos/healer , root ae / mezz ae sur les tank et cac avec la bt sur un tank 2h , voir dd . Si aprés t arrive a faire tt ça en rvr et à trouver encore la spe pas fun j y comprend rien certes il mank encore un petit truc mais spe terre c trés fun sauf qu il fau savoir apprécier et jouer la spé.
On doit jouer au même jeu mais en tout cas tu joues pas TU terre
Root ae fo etre glace ..........
Mez ae fo etre air
Sous terre tu bt / pet / debuff attack
Toi ds ton pays les mages ont trois points/lvl ????

ENsuite la bulle est pas en instant et le cast = 4 sec
donc bp plus long que le mez ae barde / healer
Qd tu as pas de méne ce qui est souvent le cas sur weakalbion pour ceux qui ont pas de group fix vu qu'il prefere jouer des conserves ben c toi la main speed le temps que tu incant la bulle t mez ton group est mort meme en coupant le mez du healer
sans parler de hib qui te reset le cast de la bulle avec amnesie
Les pets c'est bien en situation de camping et encore il empeche pas le type de bouger (comme les pets air qui proc stun des fois a distance ) donc le types run pendant 30 sec et pet mort .... enfin ca c si personne a confusion ds le group ..
Le truc c'est Ae stun pour tous les royaumes ou pour personne je ne parle pas d'instant la le healer a le droit d'avoir Instant comme le barde a instant amnesie je remets pas en cause si on le donne au autre royaume sur des classes ayant besoin d'etre jouer
Citation :
Provient du message de NickyLarson
On doit jouer au même jeu mais en tout cas tu joues pas TU terre
Root ae fo etre glace ..........
Mez ae fo etre air
Sous terre tu bt / pet / debuff attack
Toi ds ton pays les mages ont trois points/lvl ????

ENsuite la bulle est pas en instant et le cast = 4 sec
donc bp plus long que le mez ae barde / healer
Qd tu as pas de méne ce qui est souvent le cas sur weakalbion pour ceux qui ont pas de group fix vu qu'il prefere jouer des conserves ben c toi la main speed le temps que tu incant la bulle t mez ton group est mort meme en coupant le mez du healer
sans parler de hib qui te reset le cast de la bulle avec amnesie
Les pets c'est bien en situation de camping et encore il empeche pas le type de bouger (comme les pets air qui proc stun des fois a distance ) donc le types run pendant 30 sec et pet mort .... enfin ca c si personne a confusion ds le group ..
Le truc c'est Ae stun pour tous les royaumes ou pour personne je ne parle pas d'instant la le healer a le droit d'avoir Instant comme le barde a instant amnesie je remets pas en cause si on le donne au autre royaume sur des classes ayant besoin d'etre jouer
y a pas de deuxieme spe pour les mages sur ton serveur ?? parce que moi je voi bt 6sec au level 45 ca laisse des point pour mettre en glace.. ( y aura ptet des resist mais ca passe quand mm) aprés si t est le main speed la bt t pas obliger de la passer en premier sort , moi j attend je caste et des que je sent que je pe QC+bt enfin c une facon de jouer mais yc possible de s en sortir sans instant.

Exemple de technique a utiliser versus un barde/ magot/archer:

le barde /guérisseur il peut instat mezz , la c clair tu pe rien faire mais si il est en train de caster ben place ton debuf vitesse d attaque (pas de QC chez le guérisseur mid le barde aussi je pense ) et au même moment tu cast un pet une fois le pet dessus tu pe cast une bt si t peinard .

Voila mais dans le fond on s en fou il manque un truc au theurg terre oui mais apparemment mythic s en fout.
Citation :
Provient du message de Vaoboo
y a pas de deuxieme spe pour les mages sur ton serveur ?? parce que moi je voi bt 6sec au level 45 ca laisse des point pour mettre en glace.. ( y aura ptet des resist mais ca passe quand mm) aprés si t est le main speed la bt t pas obliger de la passer en premier sort , moi j attend je caste et des que je sent que je pe QC+bt enfin c une facon de jouer mais yc possible de s en sortir sans instant.

Exemple de technique a utiliser versus un barde/ magot/archer:

le barde /guérisseur il peut instat mezz , la c clair tu pe rien faire mais si il est en train de caster ben place ton debuf vitesse d attaque (pas de QC chez le guérisseur mid le barde aussi je pense ) et au même moment tu cast un pet une fois le pet dessus tu pe cast une bt si t peinard .

Voila mais dans le fond on s en fou il manque un truc au theurg terre oui mais apparemment mythic s en fout.
25 glace, actuellement.. le root et hyper résisté.. ils dure en général 10-15 secondes.. mais ça me change pas du mezz lvl 49 en air..
Les DD, tu en balance pas bcp, crois moi.. j'ai sérénité 4 et la mana.. tu la vois pas remonter...

Citation :
mais si il est en train de caster ben place ton debuf vitesse d attaque
Les instant débuff ne coupent plus le cast depuis la 1.60... a moins que ça bug...
Yaoboo d'accord en théorie ta techinque es valable voila en pratique le temps que le pet arrive sur le healer tout le monde est mez ou a la limite tu envoies le pet sur le heal le temps que tu invoques la bulles tu as deja un zerk sur la bouche
Deuxiement entre nous, tu sais que c le niveau du sort qui compte pour les resists en face donc si tu as un root ae bas lvl ou un mez ae bas lvl il sera bp resiste ....
Citation :
Provient du message de Mervin
..

Les instant débuff ne coupent plus le cast depuis la 1.60... a moins que ça bug...
tu devrai essayer car oui ca marche , ensuite j propose pas un mode d emploi pour Roxer ^^ juste des solutions pour pallier le manque d instant sachant que sur alb jamais un mage n aura un instant autre qu un debuf ( hormis necro et ra).
je reponds a l'initiateur de ce post
theurgist il lui manke des truc...dsl l'ami de te deçevoir mais y'a pas que le theurgiste example de comparaison

Barde vs Menestrel (alors la c a mourir de rire ^^)
enchanteur vs sorcier(mais bon avec la new version les sorcier sont amelioré ca fait du bien)

et j'en passe et des meilleur ...pour finir sur ce post ki peu paraitre ouin ouin il y'a tres peu de races vraiment unique a albion
Paladin est la seul classe qu'on peu peut etre envier a albion sinon on prends le rest ben les hib ou mid ont la meme chose mais en mieu Albion is Albion mithycs nous aime pas sa nous empeche pas de perseverer kan mme
Citation :
Provient du message de Etrius
1. Barde vs Menestrel (alors la c a mourir de rire ^^)

2. enchanteur vs sorcier(mais bon avec la new version les sorcier sont amelioré ca fait du bien)

3. et j'en passe et des meilleur ...pour finir sur ce post ki peu paraitre ouin ouin il y'a tres peu de races vraiment unique a albion
Paladin est la seul classe qu'on peu peut etre envier a albion sinon on prends le rest ben les hib ou mid ont la meme chose mais en mieu Albion is Albion mithycs nous aime pas sa nous empeche pas de perseverer kan mme
1. On doit pas jouer avec les mêmes ménestrels. Jouer un ménestrel demande bien plus de technique qu'un barde (je joue un barde, et je vois ce que font mes collègues ménés), mais si l'on exploite son potentiel, il devient LA classe indispensable à tout groupe RvR (alors qu'un sorcier ou un theurg, on s'en passe)

2. Le sorcier est utile au groupe, l'enchanteur est là pour soloter et fragger en groupe.

3. Moine, MA hast, sicaire (en 1.62 )

En 1.62, ce qu'il manque à Albion (et Midgard), c'est une spé bubulle intéressante à jouer.
Citation :
Provient du message de Mervin
-Un qc en étant stun ça passe pas
la BT pulsante non plus ne marche pas quand tu es stun que je sache donc que tu ai le temps de la caster ou pas ca ne change rien au probleme
Citation :
-Y'en a d'autres des speed mais apparament pas assez vu que je passe les 60% du temps en speed.. hib fait pareil sur la senti.. pour la bulle elle click sur une macro et elle l'a.. toi tu t'arrête, tu qc et tu bulle...
On sait tous que hib et mid sont beaucoup plus fournis en instant que Albion...
Je ne fais aucune comparaison avec les classes Hib
Citation :
Alors
1) Avalonien sur ta tête... faut pas rêver, on te charge
2) Tu porte du tissu, tu peux capper autant que tu veux tes résists.. ça changera pas grand chose.. 1200 pv buffé c'est déjà pas mal....
3) T'as pas du tester à mon avis... je parle de qqch que je connais....
Test effectué avec: Paladin en garde, réserve de heal, full buff....
Rien a voir avec le fait que tu doives faire speed ET BT, si on te charge t'as beau avoir la BT tu es mort
Citation :
P.S. l'instant débuff hast ne coupe plus les casts...
si
Citation :
P.S.2. Le flood de pets c'est bien.. mais après le 2e tu te prends un bolt dans la face
flooder c'est mal
et tes pets tu ne les utilise pas au debut du combat (ca casse les mezz/root donc ca fait ch... tlm) car c'est clair que tu es grillé (quoique 2000 de porté contre 1875... ca laisse une chance d'eviter la bolt...)
Perso, je trouve que le plus gros problème des Theu Terre c'est ... xp.

Bah, je vois pas souvent du monde qui trouve le theu terre utile en xp, sauf quand ils commencent à connaître l'utilité de la BT ...


Et faut pas dire, mais pour faire certaines chose, la BT, c'est indispensable ...

Thauma Feu 50
Theu Terre 50
Paladin Boubou 50 (2)
Clerc 50
Sicaire 46

Chain des Princes et en plus, pas de dispute pour les loot

Par contre c'est très long, faudrait peut-être un MA dans le tas

Y a Asmoien qui veut me faire du mal
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
1- mettre le debuff de vitesse en AOE
2- diminuer le cout des pets de facon importante
3- mettre le siege bolt en ligne de base
4- rajouter une ligne de sort utile en prise/defense de sort (GTAOE bonne idée)


@Hatice: il suffit juste de faire voir au groupe ce que c'est une BT et mis a part le clerc au chomage ils seront tous heureux ^^

pour ton groupe, chapeau mais je suis sur que le theurgiste etait exceptionnel
Citation :
Provient du message de Mejai
pour ton groupe, chapeau mais je suis sur que le theurgiste etait exceptionnel
Une vraie plaie, jamais content, mais bon, faut faire avec, c'est tellement rare

/kiss Mej/Elphin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés