[Ys] [ALB] SORTIE DRAGON MERCREDI 30 Avril

Répondre
Partager Rechercher
Ouais je préfère encore quelqu' un qui veut une pierre et qui se bouge les fesses pour l'avoir plutôt que quelqu' un qui se touche devant la release note du patch en se disant qu'il en a besoin.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Promethe

par contre blinky, faut pas etre de mauvaise foi, quand tu dis que tu fait pas le raid pour toi mais les autre faut pas nous prendre pour des cons, suffit de mate le post ou tu desire acheter des gemes de respec !!
:baille:

oui j'ai le desir d'en obtenir une , cependant peut etre que pour toi ca a toujours ete ca ..
On formera tant bien que mal un groupe guilde parmis les 15 , non je ne serai pas seul on sera 8 dans ce groupe , et comme il s'agit d'un groupe guilde , bin pour la pierre on en discutera entre nous .

Ptet bien que oui que je l'aurais , ptet bin que non , en tout cas je l'aurai obtenu a la reguliere , en me donnant les moyens et avec les meme chances que tout le monde . point barre
Et si elle devait revenir a Edwin qui n'est pas 50 en estoc ou a Yode qui veu se spé mez j'en serai tout aussi content pour eux , aussi bizzare que cela te puisse paraitre . Ai - je ete assez clair ?

les groupes auront leur dus , la repartition intra groupe ne me regarde pas .


apres avoir inauguré ce thread par ca :

Citation :
Provient du message de Promethe
je te souhaite bien du courrage !!

au faite, j invite l alliance a ne pas participer, vu se qu en pense cette individu
franchement qu'est ce que ca peu bien te foutre , ta pa envie de venir viens pas , on le sait que tu peu te le farcir. Tout a coup ca te passionne.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Mouais pas convaincu... Autant pour le dragon hib c'est vrai, autant pour le dragon alb je n'ai jamais entendu parler de ça, au contraire (pets de theurgistes par exemple).
C'est fou comme les gens qui connaissent pas veulent avoir raison.
N'importe quel DD/cast/heal suffit à déclencher le AE mortel pour tous du dragon.
C'est à cause de "pas convaincus" que la dernière sortie à lamentablement échoué.

P.S: Oui broc à vaincu Cuulduraach mais comme dit, il a été nerf. La première fois qu'ils l'ont vaincu ils n'ont même pas pu ramasser les drops, tous morts par un énorme pop de violets.
Blinky je ne suis pas inscrit sur le forum donc je te répond ici...

-Si tu fais une répartition des loots avant l'event tu risque d'avoir une bonne partie des gens qui se barrent de suite...

-Tes horraires empêchent réellement beaucoup de monde de venir... on est pas tous étudiants...
Fais un départ à 18H et je serait la pour t'assisster si besoin et essayerais de faire venir les Cataclysmes.

-Les participant 45-49 doivent savoir qu'ils risquent de mourir... 3-4-5... fois pendant l'attaque, sauf peu être les rezzeurs.
Tu devrais d'ailleur authoriser les 35+ qui peuvent rez à venir.

-Sinon vas poster ici aussi http://www.demerzel.net/albionys/index.php
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Une petite chose, avant de puller le dragon pensez d'abord à puller les quelques anciens histoire d'être plus tranquille pour la suite des évènements...

J'inviterai aussi les personnes présentes à avoir des potions de soin, endurance, mana selon sa classe.
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
15 groupe
- 12 groupes : 2 respec comp , 1 respec RA
- 1 group : 1 respec comp , 3 respec RA
- 2 group : 5 respec RA

Pourquoi 12 groupes ont 2 pierres de respé all et 2 groupes n'en ont pas du tout ? mais j'imagine que tu seras dans les 2 derniers grps .
Tres franchement les respec realm sont peu demandées, tt le monde se jette sur les respec comp, mais les realm y en a tjrs de dispo apres le partage. Donc logiquement si on veut être un tant soit peu égal, chaque grp doit avoir 1 pierre et les 10 qui restent devraient aller en priorité aux classes modifiées récemment(sorciers et ménes).
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Linkounet
C'est fou comme les gens qui connaissent pas veulent avoir raison.
N'importe quel DD/cast/heal suffit à déclencher le AE mortel pour tous du dragon.
C'est à cause de "pas convaincus" que la dernière sortie à lamentablement échoué.
J'ai jamais dis qu'il fallait désobéir juste parce que je n'étais pas convaincu... :baille:

Et sinon, n'ayant jamais entendu parler de ça, oui je doute.
Bien un sorcier full altération qui décide à passez full âme ces RA "existentielles" ne sont plus les mêmes.

Avoir Maitre Mage a 3 pour un sorcier ayant 49 âme disons que ces DD vont passer à 200 au lieu de 195...

C'est un côté négatif il faudrait presque en plus de la pierre de respec all donner une pierre de respec realm au sorcier.

Quand à l'utilité d'avoir Sérénité à 2 pour un sorcier full âme c'est vraiment discutable...

Allez sérénité à 1 car cela ne coûte que 1 point mais au delà...
Bah voila blinky , il faut se bouger les fesses et ce que tu es arrivé a te mettre en tête . Et c est pareil pour tout ce qui concerne ce jeu d ailleurs , si vous etes trop attentiste , vous ne ferez jamais rien de bien
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Kirano
Vi le notre si tu commences a caster dessus il est pas content et il se met a faire du pbae... ... c'est pour ca on arrives pas a le butter. Par contre je sais pas si chez alb c'est la meme chose
Le notre a Le Pileir Volacnique puissance 10


Bha je me suis amuse a le caster une fois avec mon maitre mage 4 et dd feu il a 100% resiste feu

Vous vise le pas beau vous incarner votre dd ridicule, vous inflige 0 (-361) au pas beau.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Pourquoi 12 groupes ont 2 pierres de respé all et 2 groupes n'en ont pas du tout ? mais j'imagine que tu seras dans les 2 derniers grps .
tout dependra du tirage , je suis a la meme enseigne que tlm .. peut etre que ce sont des pratiques chez vous . pas chez moi .
mauvaise langue
Vi mais pourquoi deja a la base, avant le tirage, 16 personnes n'auront aucune chance d'en avoir une, pkoi ne pas en mettre minimum une par grp ?

15 grps, 25 pierres respec all, c faisable
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Sur serveur US ( ou le dragon a ete tuer plusieurs 100aine de fois ) Il a été dit et redit sur les forums et in-game que seul les DD feu ainsi que les procs DD Feu (pas le add-damage de memoire ) declenchait l'AE du dragon en plus de 2 a 3 AE a un certain niveau de vie ( de memoire 75% 50% 25% ). l'AE stun marque la barre des 20% de vie du drake et il n'y a rien pour l'empecher de le refaire ( timer de recast ). Voila si ca peut aider. - le membre d'une guilde organisatrice donnait meme en debut d'event des armes crafter 99% avec proc froid en caution pour les joueurs souhaitant participer n'ayant pas d'armes crafté : ca lui prenait 3 a 4 mule logger a Catacombes.
En aucun cas, les heals / rez / pet / DD autre que feu ne declenche l'AE.
Bonne chance
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Carnac/242/Llyly.png
pour eviter toute confusions et gerer au mieux je doit connaitere les effectifs , donc si votre groupe desirez participer , vous devez vous annoncer sur le forum qui est en lien a mon premier post .

il serait de mauvais gout de se pointer au rendez vous, tout seul , sans meme a voir lut les consignes du forum , ni s'etre presenté
sinon je maintient la repartition des pierres , par contre le tirage se fera apres la chute du dragon .

ALLEZ VOIR LE FORUM SI VOUS VOULEZ PARTICIPER , IL Y A DES CONSIGNES A RESPECTER POUR LE BON DEROULEMENT DE L EVENT.
.... Et si Blinky/Newfoundglory me permets d'ajouter juste une remarque, je dirais que parmi la foule, il y aura au moins un ou deux full groupe de la guilde Conclaves Obscurum. Si vraiment il y a un malaise concernant la répartition du butin (surtout concernant les pierre de respec), je pense parler au nom de ma guilde en disant que nous pourrons faire office de "tampon" : ce qui nous intéresse le plus c'est l'aspect "fun" d'aller tuer le dragon et même si certains d'entre nous auraient bien besoin d'une t'ite pierre, on va pas se battre pour ca, loin de là. J'espère que ce sera le cas pour la majorité des gens qui viendront, d'ailleurs.


P.S. : je rappelle, tout en faisant un petit up de ce post, que la ponctualité à ce RdV sera fort appréciée
__________________
http://perso.club-internet.fr/christophe.masutti/jarelle_sign_fantasy.jpg
Albion/YS, Paladine 50 ; Alchimiste Légendaire Traité d'Alchimie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés