plafond d'utilité de maitre en parade

Répondre
Partager Rechercher
gg
il me semble que la chance en rvr en groupe de parer une attaque n'est pas énorme tu défavoriserait ton perso en mettant tout en parade a mon avis.





Transcendance Ðark Knight ®
Alzeymer Crow

Hib/broc
vous n'avez pas compris ma question, deja je ne parle pas de moi mais d'une généralité, juste pr ma curiosité, ensuite je connais parfaitement les capacités et cractéristiques de la parade.

ce que je demande est si avec un temp 50 parade + des bonus rank et item le cap est pris en compte par la RA maitre en parade ( pvm ou pvp la n'est pas du tout la question ).

2eme essai....



Salut,

Je suis championne level 50, et pour avoir essayé Maître en Parade au niveau II (pour compenser mon "faible" niveau en parade : 27+11), on voit surtout la différence en PvE : avec une bubulle senti + parade, quasiment rien ne passe, mm contre du très gros violet (donjons, abysses).

Par contre en PvP, l'utilité est pas terrible, sauf éventuellement dans un duel contre un assassin (mais bon la plupart du temps tu es stun). En duo avec Maitre de la Douleur, ca m'a permis de tuer qq assassins malgré un stun réussit, surtout que les pré-requis sont les mm. Mais bon je joue plus souvent la victime dans ce genre de cas

Dans le reste des configs RvR, si tu es spe LW, tu essayes plutôt d'être derrière ton adversaire pour placer Annihilation, et mm sinon tu reçois une bonne partie des coups par derrière et ta parade te sert pas. Personnellement j'ai noté aucune amélioration en RvR depuis que j'ai cette RA.


Je ne sais pas si ca augmente les chances au dela de 50 (ben ouais, g que 27 )
Yop ^^

Moi je trouve ca assez utile mais il ne faut pas monter trop haut ( le 2 me semble suffisant )..
Parrez c'est bien mais avec 50+12 mini au 50 c'est gache des points...
Moi j ai 45 parade + 14 + 12 ( Moparade 2) et je le send tres bien en RvR surtout en duel...
Je pense qu il faut s arreter au 2 voila...
Tu gagneras des chances de parer, c'est évident, il n'y a pas de cap ultime de la parade (enfin si, 50+21 (10L0)+Maitre parade5).
Quand à savoir si c'est vraiment utile, il faut prendre en compte les sacrifices en ra que tu aura du faire pour prendre maitre en parade 5 avant de pouvoir en juger (à mon avis, purge+ip+det 2 +parade 2 sont plus efficaces que parade 5).

EDIT
Apparemment, en continuant à debugger les bolts, mythic a fini de debugger parade-block (voir les release notes de la 1.62).
avec mon proto j'ai 50+13 en parade au 3L0
je vais essayer de prendre maitre de la parade lvl2
(je l'aurai qu'a mon 4L0)

donc ça me fera:

50 de base+14 en bonus+maitre en parade2 (donc +12en parade)



erf ca va faire comme si j'avais 76 en parade
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
EDIT
Apparemment, en continuant à debugger les bolts, mythic a fini de debugger parade-block (voir les release notes de la 1.62).
hein quoi les bolts vont marcher ? (bon ca fait que depuis le debut qu'on attend on est plus a ca prêt )

dans ce cas il risque d'y avoir des voids ki vont ressortir des placards
Et en plus les bolts prendrons en compte 50% l'armure et 50% des résist (au lieu de 100% de chaque). Ce qui devrais en faire les sorts les plus efficaces contres les gros tank bardés de RA anti-magie (Sangoku, si tu me lis ...). Donc a vos void ...
Citation :
Provient du message de Mentalo Crow
vous n'avez pas compris ma question, deja je ne parle pas de moi mais d'une généralité, juste pr ma curiosité, ensuite je connais parfaitement les capacités et cractéristiques de la parade.

ce que je demande est si avec un temp 50 parade + des bonus rank et item le cap est pris en compte par la RA maitre en parade ( pvm ou pvp la n'est pas du tout la question ).

2eme essai....



Comme dit plus haut, il n'y a pas vraiment de cap, la seule chose que tu pourrais voir est ton avis subjectif entre les différents niveaux de maitre parade
De mon point de vue completement subjectif, il vaut mieux monter maitre en parade pour obtenir une valeur équivalente à celle des niveaux d'esquive (donc un multiple de 5)
Par exemple entre maitre parade 2 et 3 j'ai vu peu de différences, par contre avec 4 oui (2 donnait 31% de parade, 3 34%, 4 37%)
Ca doit être une histoire de palier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés