[Broc] Hibernia 2 drake 0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finnithnel
Cette fois ci nous n'aurons pas besoin de nous rencontrer puisque la réponse est de nouveau non
Pourtant étant prévenu j'ai bien pris soin de tout inspecter, mais rien..
Il en va de même pour hier, la personnes mentionée n'a rien retrouvé.
Et je pense que je suis trop faible pour rententer l'aventure, il faudra donc vous tourner vers quelqu'un d'autre si jamais cela venait à se reproduire.
Je ne dois pas être fût-fût' mais... de quoi parlez vous tous les 2 ?
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Je ne dois pas être fût-fût' mais... de quoi parlez vous tous les 2 ?
En effet que t'es pas fût-fût

PS : il a raison le rat on comprend pas là... c'est en rapport avec du saiks ?
ben je répondais à cette charmante dame qui s'inquiette, et qu'a mon grand regret je ne peux satisfaire pour la 2eme fois d'affilée, malgrès les précautions que j'aurai prises
enfin, tout vient à point à qui sait attendre
Salut,


LoL les dragons des 3 royaume se font ouned

Me disais c'est bien facile le drak ave la mass rezeur qui avais et d'un coup 15 morts sur un coup d'ailes j'etait explosé de rire


Et oué sa fais 8mois que je suis la et c'etait ma premier sortie Drak avais ma petite druide
oui un gg a toi finnith tu as encore su démontrer tes talent de leadeurs, tu est monstrueux a gérer tout ce beau monde chose que a le talent de le faire a merveille

Pour ma part j'ai lead un des groupes (T8) avec ma petite proto, et tu as (enfin les hib présent) réussi a me faire passer une superbe après midi ingame qui d'ailleurs fut la dernière pour ma par çar j'arrête ce jeux a dater de ce jours

Je ne pouvais rêver de mieux que ceci pour tirer ma révérences
Bonne continuation a tous et continue comme ca même si certain te critique tu est un grand



------------------------------------------------------------------------
lacote eld 50 (1147 en couture)
doclaterreur ombre 50 (alchimiste 1093)
zxman barde 49
azertyu empathe 43.5
cuter ranger 37 (empreneur 900+)
azety champion 36
Veliana proto 50
membre anciennement actif de la GAIA
Tous en retraite
C'est ce que tu croit
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de lacost
oui un gg a toi finnith tu as encore su démontrer tes talent de leadeurs, tu est monstrueux a gérer tout ce beau monde chose que a le talent de le faire a merveille

Pour ma part j'ai lead un des groupes (T8) avec ma petite proto, et tu as (enfin les hib présent) réussi a me faire passer une superbe après midi ingame qui d'ailleurs fut la dernière pour ma par çar j'arrête ce jeux a dater de ce jours

Je ne pouvais rêver de mieux que ceci pour tirer ma révérences
Bonne continuation a tous et continue comme ca même si certain te critique tu est un grand



------------------------------------------------------------------------
lacote eld 50 (1147 en couture)
doclaterreur ombre 50 (alchimiste 1093)
zxman barde 49
azertyu empathe 43.5
cuter ranger 37 (empreneur 900+)
azety champion 36
Veliana proto 50
membre anciennement actif de la GAIA
Tous en retraite
bye doc (je t'ai plus connu sous cette forme la ), content d'avoir pu faire un bout de route avec toi

et pour repondre à loggan, y'a meme eut pire comme moment :
il etait à 50% environ et la il s'est vraiment laché
une serie d'aoe impressionant sur les rezeurs et 3 pbaoe avant de se calmer
je sais pas qui l'a foutu dans un etat pareil mais on a bien mis 10 minutes a se relever (le plus beau etant qu'on aie reussit grace au super boulot des rez )
Vrai que le combat de dimanche contre le drake fût très épique avec (après relecture du log) 35 minutes de combat intensif et exactement .......... 905 morts par Cuuldurach en une vingtaine d'aoe pendant l'assaut, inutile de dire que les rezeurs ont eu du pain sur la planche.

Côté gestion des ADD, nos groupes ont interceptés avec succès la bonne vingtaine de messagers blafards partis chercher du secours vers le nord de la ZE. Seuls 2 d'entre eux ont échappé à notre vigilance (car passés par la sortie est et non la nord, donc pas le temps de les intercepter). Chaque messager passé à provoqué un inc de 4 ou 5 chevalier / gheist dans les minutes suivantes, facilement gèrable avec nos 4 groupes ADD. (On imagine facilement le désastre si les messagers étaient tous passés par contre ^^)
Tu parlais de le pierre verte finnith ?

Elle sert à quoi pour le mec qui te la réclame en fait ?
__________________
Arkenstone Atenium.

Protecteur et collectionneur de portes chez les Caran-Annun.
Citation :
Provient du message de Finnithnel
a vous ecouter , parcuq'on l'a tué c'est devenu une nouille
pourtant , en etant 200 c'etait loin d'etre gagné d'avance et le combat de 45minutes l'a prouvé, c'etait a decoiffer un elfe
J'ai pas dit qu'il était weak non plus
Mais comparé avec une certaine époque, faut avouer qu'il est légèrement plus tuable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés