Les Yeux

Répondre
Partager Rechercher
Depuis 2 mois je suis obsédé par une chose : Les yeux. C'est quelque chose que je n'avais jamais remarqué auparavant car rentré dans une certaine normalité mais je me suis rendus compte que c'etait super important et que c'est surtout quelque chose de vraiment magnifique. Il y a vraiment des yeux qui ont des couleurs originales (j'en ai déjà vu des légèrement violets selon l'éclairage , des bleue profond ou vraiment clair) et ne peux m'empêcher de regarder les yeux des gens betement maintenant , même dans les filmes je fais beaucoup plus attention à ca qu'au reste d'un visage.

Quelle couleur Originale avez vous pu déjà voir ? Quelle est la plus jolie selon vous ? (histoire de voir si j'ai pas des gouts trop pourraves )

Oshyn , Nouvellement obsédé
Citation :
Provient du message de KINDER
Qu'est-ce que ça va être quand tu découvriras les seins et les fesses ...
huhu

Non sincerement , j'fais une fixette sur les yeux ces derniers temps , je remarque en plus que ca dérange cette facon de regarder les gens profondément mais j'arrive pas à m'en empêcher. C'est arriver à personne ici ?! Je suis donc encore plus fou que je ne le pensais déjà

Sinon pour ma part , j'adore les yeux bleue mais vraiment tres tres clair sur une fille , je trouve ca vraiment superbe. J'essayerai d'avoir une photo pour demain
Ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme ?

Moi, perso, si un mec louche essayait de voir mon âme sans me demander la permission, je ferais en sorte qu'il soit capable de voir la sienne ! ... d'âme.

Sinon, moi je porte beaucoup d'attention aux mains et au cou (+épaules) ...
J'ai toujours adoré les yeux.

D'ailleurs le logo de l'album c'est les yeux d'une amie

Les yeux disent beaucoup, mais il ne faut pas s'y méprendre ça ne dis pas tous si on ne sait pas bien interpréter.
Citation :
Provient du message de Kry
Les yeux disent beaucoup, mais il ne faut pas s'y méprendre ça ne dis pas tous si on ne sait pas bien interpréter.
Ou si on cherche à y voir ce que pourtant il n'y a pas ...
J'ai toujours adoré les beaux yeux.. Chez les hommes comme chez les femmes.


Les miens sont verts... Hum, vert épinette. L'été, ils sont beaucoup plus bleus. J'ai aussi un oeil moitié bleu, moitié vert... Mais l'été beaucoup plus bleu.

L'hiver ils sont plus foncés... Et parfois (je ne sais pas pourquoi), ils sont orangés... Genre couleur ( )... C'est vraiment bizarre.


Citation :
Sinon pour ma part , j'adore les yeux bleue mais vraiment tres tres clair sur une fille , je trouve ca vraiment superbe. J'essayerai d'avoir une photo pour demain

Ha oui... Leelee Sobieski...

http://www.altocelebs.com/s/leelee-sobieski/c-000174-im-001269.jpg
Bon, tant qu'on en est là à parler de sois :

"Moi j'ai les yeux gris-bleus foncé en hiver, et gris-bleus clair (pour ne pas dire quasi limpide) en été (sauf si je suis resté 3 mois sans mettre le nez dehors) ..."

J'ai un regard assez sondeur, qui semble sans-cesse scruter, et ça met pas mal de gens mal à l'aise, peu de gens soutiennent mon regard quand ils ne me connaissent pas bien, et qu'ils ignorent que je fais ça pour avoir le dominant dans une conversation
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Bon ... Allez j'fais comme les autres ...

J'ai les yeux assez grand d'un bleu profond, en été comme en hiver . D'apres certaine personne ( dont des anciennes profs ) j'ai un regard charmeur ... Je posterais bien une photo mais j'en ai pas sous la main
Couleur originale? je sais pas trop... perso, j'ai les yeux gris sur le pourtour, puis vert, ensuite un léger cercle jaune/doré, et le centre marron clair. La proportion de marron et de vert peut varier, selon le temps je pense, ou peut être mon humeur, je sais pas trop...

Sinon, pas vraiment de couleur préférée, ça dépends beaucoup du reste du visage de la personne à mon avis. Mais je trouve les yeux bleu généralement trop froids, et j'ai une légère préférence pour les verts.

Voilà...

edit: j'ai confondu le vert et le marron .
Je suis un peu du même avis que Sithean, ce qui compte c'est l'émotion qui passe dans les yeux. C'est très important pour moi de regarder quelqu'un dans les yeux quand je chante, c'est comme ça que je lui transmet tout ce que je ressens, comme un lien direct.

J'ai aussi remarqué que les gens ont un regard naturel qui tend à en dire beaucoup sur leur personnalité... mon petit ami a un regard droit, qui va bien au loin, on sent qu'il est porté sur l'avenir, assez concret. Mais si quelqu'un surprend mon regard lorsque je suis seule, il a l'air tourné vers mon propre interieur, je regarde souvent par le bas, ça se sent que je suis pensive et obsédée par le passé. Je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire ^^

Pour ce qui est des couleurs originales, j'avais une amie qui avait des yeux vraiment magnifiques ! J'adorais les regarder, ils lui donnaient un air si doux, et si étrange. Et elle l'était ^^ son iris était gris, avec des sortes de filaments jaunes, verts, bleus, toujours très clairs. Hélas elle avait une mauvaise vue, donc ce joli brin de fille était toujours caché derrière ses lunettes

Les miens ont une couleur qui peut être étrange, mais qui ne l'est pas toujours. En fait j'ai les yeux marron (berk), mais très "saturé", vif. Etant brune, d'un brun chocolat un peu du même genre, ça ne ressort pas d'ailleurs, il a fallut que je teigne mes cheveux en noir corbeau pour accentuer mon regard ( ) ils ont de spécial que sous une lumière artificielle ils ont une teinte légèrement rouge, et je n'ai presque aucun motif sur mon iris (ça, ça ne se voit que quand j'ai le soleil dans les yeux). Je ne sais pas si ça influe sur quoi que ce soit dans ma vue, d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Beoukdil Lockly
des yeux d un jaune tirant sur l or j ai vu ca une fois je l ai jamais oublié(e )
J'ai les pers si on peut dire, habituellement noisette il leur arrive souvent de prendre une couleur or tirant sur le jaune.
Ça arrive plus souvent selon un certain angle de lumière, mais des fois même sans ce fameux angle.

J'ai longtemps détesté ce tournant bizarre, en me demandant pourquoi j'ai pas hérité des yeux verts de mon père

J'ai un ami qui a des yeux étranges, tout comme mon père, d'un vert très clair, vert ''eau''.
Ce n'est pas très bleuté, encore moins turquoise, c'est très tendre comme couleur.
Mon père l'a presque délavé, tandis que mon ami lui c'est très intense.
Cette couleur m'a grandement impressionnée.

Tout comme une amie qui avait les yeux gris avec des filaments orangés à l'intérieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés