Nerf Moines !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Braknar
Le pire c'est qu'il y a deja des demandes de nerf des moines sur les VNboards...Suffit d'une video/d'un screenshot et ca commence a brailler.
T'inquiète, c'est le premier pas.
Le second pas, c'est sortir des tableaux qui prouvent que le moine est uber (plus crédible si le tableau vient d'un TL qui n'aime pas les moines, avec tests de la mort qui tue en prime).
La masse pleureuse rampante fini le boulot.

Bon c'est pas tout ça, mais il y a encore pas mal de classes qui n'ont pas eu leur video de "roxor vilain pas bô", allez au boulot ca traine les nerfs là.
Tout de même on voit trop qu'il est buffé à mort ce ch'tite n'enfant americain tout n'obèse.
Citation :
arrete de te lifter la figure et sourit pour le ridicule justement
Désolé de ne pas être du genre à rire de tout et n'importe quoi.

je suis loin de ne pas rire du ridicule mais il ya pour ainsi dire des limites.

Un ridicule bête et stérile comme celui-ci ne peut rien déclencher en moi que de la consternation.

Pas d'originalité, juste en gars en train de se défouler avec je ne sais quoi qu'il imagine être un baton .Grand bien lui fasse mais moi ça ne m'amuse pas, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Asham
Désolé de ne pas être du genre à rire de tout et n'importe quoi.

je suis loin de ne pas rire du ridicule mais il ya pour ainsi dire des limites.

Un ridicule bête et stérile comme celui-ci ne peut rien déclencher en moi que de la consternation.

Pas d'originalité, juste en gars en train de se défouler avec je ne sais quoi qu'il imagine être un baton .Grand bien lui fasse mais moi ça ne m'amuse pas, c'est tout.

je ne t'attaquais pas alors t'inquiètes pas je conçoit totalement qu'il y ai différents humour c'est juste que bon tu été un peu dur dans ta facon de parler
Mais lololol en fait c est tellement nul a voir qu on est obligé de rire parce que c est trop trop ridicule

Sinon Une video de chaque classe et Op fou rire garantie a vie.. Mais qui osera faire le Zerk en rage ?? ,p
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov

Sinon Une video de chaque classe et Op fou rire garantie a vie.. Mais qui osera faire le Zerk en rage ?? ,p
Lui il est capable du pire
vache (le terme est bon je trouve) !
Sa existe vraiment des tare comme ca?!!
En tout cas tirons tous la lecon ; fumez le gazon c'est mal..apres on sait plus koi faire de son matos de golf !
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
moi j'aime bien le titre du thread qui laissait présager du pire .. (comment ça c'est le cas ? bon bah oui ok, c'est le pire.. mais d'un autre style )

je trouve ça complètement ridicule mais bien moins que la plupart des ouinouin
__________________
Pathetik Funky, le clip !
MDR ce ki me fé xpdr c le mordillement de la levre inferieur pendant l effort
__________________
http://nokk.free.fr/nok/noksage.jpg
::Nok:: ~~ Ménéstrel Brocéliande ~~
::Tur:: ~~ Prêtre d'Odin Ys ~~
:: Dia :: ~~ Chaman Ys~~
mouahaha trop lol ^^ pour dire jme suis deja pris un trip comme a suis dans la foret avec un morceau de bois quand j'étais
jeune


pit comme on dit c'est du nosens donc vala


mais trop lol Jakasssss inside
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/616/Ociand+Eireann.pnghttp://sign.daoc-stats.de/Ys/616/Elwenn.png
Hééééééééééééééééééééé!!

Mais je le reconnais!!

C'est Mama! Sur Albion/ys!

N'empeche que j'ai eu peur quelques fois pour le cameraman. Certains coups ne passent pas loin...
Citation :
Provient du message de Kissa
Hééééééééééééééééééééé!!

Mais je le reconnais!!

C'est Mama! Sur Albion/ys!

N'empeche que j'ai eu peur quelques fois pour le cameraman. Certains coups ne passent pas loin...
Ya pas de cameraman, c'est lui qui éteint et allume la caméra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés