Il existe un moyen de tuer un tank solo qui a ip... c'est de prévoir quand il va ip...
Ex: je croise un Guerrier Mid assez ancien sur mon serveur ( 6Ltruc).
Avec ses compétences de parade blocage, il est assez impressionnant, un vrai mur, dur de le cogner...
La seule solution pour le tuer, c'est le STUN de la dernière chance !
Je m'explique :
Le guerrier arrive Mfa , paf il prend un critique à la volée qui éveille son attention.
Il a beau avoir un casque lourd qui cache le velouté de ses yeux, il ne manque pas de repérer la mouche lurikeen ou le chantre sicaire accroché à son armure de mailles...
Donc, le deuxieme coup est bloqué, paré, il n'est donc pas Stun par le deuxieme coup d'attaque sournoise...
Là, que dois faire un Fufu sicaire ou ombre digne de ce nom ?
1, switcher pour un snare, et fuir le plus vite possible comme il le fait les 3/4 du temps dans ce type de situation ?
2, Envoyer la sauce Garrot / Talon d'Achile comme les fait le 1/4 restant en espérant que "çà va passer" (tout en sachant que se sont les coups anytime utilisés 95% mais bouffant une endurance monstre)
3 Regarder la réaction du Guerrier et attendre le stun ?
4 Décider de réagir enfin, et prouver à ce guerrier que Ip ne fait pas tout ?
J'ai opté pour la 4ème solution, risquée mais la seule à pouvoir sauver le pauvre fufu sans ip...
La technique (ouvrez les oreilles là c important ;p ) :
Dans le cas de figure actuel, la solution est désespérée, plutôt que fuir ou tenter le kill rapide en grillant son endu en 5 secs...
Il faut utiliser les bons styles de combat:
Pour un sicaire, c Tranquilisant ( Detaunt à cout de fatigue moyen Bonus de défense Haut, qui va permettre d'esquiver les 3 coups à venir en moyenne..) pour l'ombre je ne sais pas de quel style il s'agit^^ mais il existe...
Normalement, avec le critique plus le dot, le guerrier a grosso modo perdu 1/3 de sa vie, votre mission est de le descendre à 10% sans mourir...
Avec une ombre ou un sicaire bien équippé, c'est largement faisable, (sinon Ip n'existerait pas hein
La clef du succes final tient à peu de chose..., une esquive dans les 2 coups qui vont suivre..
L'esquive arrive en meme temps que la sensation que vous allez l'emporter...
Le sicaire utilise Dragonfang pour la PREMIERE fois dans le combat,
l'ombre utilise son style avec stun 6 secs...
Le guerrier est stun pour peu de temps, il ne peut pas ip (non ip çà marche pas stun
Il suffit de placer deux coups qui font mal avec l'endu restante, CQFD broutage du guerrier qui utilisera Ip une prochaine fois
Hmm tout cela est basé sur mon expérience solo de l'affrontement de tanks. En tant que joueur de classe assassine, j'estime avoir une chance contre n'importe quel type de personnage...
Bien sur, il n'y a aucune Shaman ou Clerc Bot dans l'histoire hein, sinon elle serait différente...
Juste pour dire qu'ip ne me gene pas, je trouve normal qu'un tank soit dur à tuer, mais en solo c 1000+ rps
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Ce que je raconte n'a pas valeur de règle dans l'art du tuage de tanks, c'est juste une mise en situation. Ce combat pourrait s'être déroulé tout autrement (stun bouclier 3 coups et au lit le furtif ou meme purge + ip à la fin )
C'est juste pour dire qu'il est possible de tuer un tank avec Ip quoiqu'extrèmement difficile, comme toute autre classe de Daoc.
(bon je reconnais que le Moine, le Zerker et le Champion sont très difficiles à tuer solo pour un furtif), le bonedancer et le nécro mis à part..
Voila
Tai, sicaire qui rush who likes da fun.