[Broc] Gratz !

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais a feliciter le groupe d'albionnais de
[On ne cite pas de noms] qui a rush mon lvl 40 dans leur dongeon sur les monts de penine. J'etais en train de me reposer apres avoir xp un mob et paf 1FG sur moi. GG . Vous allez me dire "ouais c le rvr c comme ça on tu l'enemi" et bien vous avez raison continuez comme ça. Mais bon c'est pas en se prenant un rush d'1FG de lvl 50 ( surtout quand on est lvl 40) que l'envie de jouer va continuer..
Par contre je remerci Thundra qui elle et ?son mari ? mon gentillement kiss et /Bo devant la mf mid sur hadrien. C'est des etats d'esprits comme ça qui donnent envie de jouer, pas ceux des ces gros bourrins qui ne voient que le mot RP sur un nick d'un enemi.

Bon jeu a tous et /k thundra
C'est souvent ce que je me dis
------------------------------------------

Par contre Thundra la prochaine fois que tu me tue alors qu'on teste un arc court avec Themord sur du gris et que t venue par derriere , je te met la fessée devant tlm !

Non mais , et meme pas de bisou mechante ! ( )

PS:Gros bisous puce

Alghanite Elessar , Ranger 50
Corbeau Ardent
Solitaire devant l'eternel
Thumbs down
une sucette et un mars
je trouve ce genre de post archi nul et je crois qu'il faut le dire clairement t'es de Midgard et tu viens ouinouiner car tu te fait tué par des albs alors que t'es sur leur terre.........ben t'a rien à faire là, moi dans notre groupe, et à condition qu'il soient dans leur ZF, ont ne tue plus les gris, un petit vert de temsp en temps suivant l'humeur mais du bleu dans notre ZF je dis Gratzz au albionnais qui t'ont fait release et peu importe le contexte, tu peux être en train de scouter ou autre. Faut arreter de faire des posts pour rien dire là.




__________________
Sphynx retraité de DAOC
Salut,

LoL c'est albion faut par cherche quoi que les troll aurai fait plus bourrin ils se serai fais agro par des mob ou des gardes en meme temp lol

Sur odin un albion et venu solo (aller savoir pourquoi) me /wave
je le rush comme un bourrin en passent que la mass était cacher quel que par, bah non il été bien seul sans sa mass LOL désole le nalbion, j'ai pense comme un troll , je tue avant que la mass me ouned
Fo arrêter de ouiouiner, dans ce cas lors du changement de propriétaire des abysses va falloir faire le tri des ennemis a tuer le xp kill c le jeu a fortiori si tu es en zf alb <se dis qu il n est pas assez suicidaire pour xp en zf ennemis>
Re: une sucette et un mars
Citation :
Provient du message de Sphynx-Vaderetro
je trouve ce genre de post archi nul et je crois qu'il faut le dire clairement t'es de Midgard et tu viens ouinouiner car tu te fait tué par des albs alors que t'es sur leur terre.........ben t'a rien à faire là, moi dans notre groupe, et à condition qu'il soient dans leur ZF, ont ne tue plus les gris, un petit vert de temsp en temps suivant l'humeur mais du bleu dans notre ZF je dis Gratzz au albionnais qui t'ont fait release et peu importe le contexte, tu peux être en train de scouter ou autre. Faut arreter de faire des posts pour rien dire là.




ouaipe je scout une salle de votre dongeon c'est hyper techique et hyper utile vous verrez !
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Par contre Thundra la prochaine fois que tu me tue alors qu'on teste un arc court avec Themord sur du gris et que t venue par derriere , je te met la fessée devant tlm !
Tu dois pas beaucoup aimer tes dents pour m'inciter si ouvertement à te les casser.

Je te laisse 5 sec pour restealth...

Sinon Douceur, ce n'était pas moi ce soir avec Thundra mais surement Emrahyl (et le premier qui a une réflexion de bas étage à faire je lui fais manger mon sabre jusqu'à la garde).

Emrahyl est très gentil, surtout pour un mercenaire. Si ca avait été moi ... tout dépend de mon humeur en fait ....

et /hug Puce
__________________
Garde Noire Outsiders Unit
Re: Gratz !
Citation :
Provient du message de Douceur
Je tenais a feliciter le groupe d'albionnais de
[On ne cite pas de noms] qui a rush mon lvl 40 dans leur dongeon sur les monts de penine. J'etais en train de me reposer apres avoir xp un mob et paf 1FG sur moi. GG . Vous allez me dire "ouais c le rvr c comme ça on tu l'enemi" et bien vous avez raison continuez comme ça. Mais bon c'est pas en se prenant un rush d'1FG de lvl 50 ( surtout quand on est lvl 40) que l'envie de jouer va continuer..
Par contre je remerci Thundra qui elle et ?son mari ? mon gentillement kiss et /Bo devant la mf mid sur hadrien. C'est des etats d'esprits comme ça qui donnent envie de jouer, pas ceux des ces gros bourrins qui ne voient que le mot RP sur un nick d'un enemi.

Bon jeu a tous et /k thundra
Que dire sinon que ca me fait plaisir que ma façon de jouer te donne envie à toi de jouer

Seule problème, maintenant quelqu'un qui est vert apparais jaune et c'est vraiment la misère

Bonne chance pour le reste de tes levels


DAOC un monde de grosses brutes épaisses ?
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
C'est souvent ce que je me dis
------------------------------------------

Par contre Thundra la prochaine fois que tu me tue alors qu'on teste un arc court avec Themord sur du gris et que t venue par derriere , je te met la fessée devant tlm !

Non mais , et meme pas de bisou mechante ! ( )

PS:Gros bisous puce

Alghanite Elessar , Ranger 50
Corbeau Ardent
Solitaire devant l'eternel

Wouaw J'ai pas arrêté de tuer toute la journée

Themordred vient d'être tué(e) par Thundra
Alfghanite vient d'être tué(e) par Thundra

Non mais vous avez pas honte ??? pssss franchement là vous me décevez les "boys"

Sérieusement Alfghanite, je pensais que c'était Trephine qui jouait ton personnage alors j'y ai été de bon coeur avec les éclairs

Bisou, désolée.

Bon jeu aux roxxor qui Owne le world et ces noobzoor d'alb !
Citation :
Provient du message de Loggan
Salut,

LoL c'est albion faut par cherche quoi que les troll aurai fait plus bourrin ils se serai fais agro par des mob ou des gardes en meme temp lol

Sur odin un albion et venu solo (aller savoir pourquoi) me /wave
je le rush comme un bourrin en passent que la mass était cacher quel que par, bah non il été bien seul sans sa mass LOL désole le nalbion, j'ai pense comme un troll , je tue avant que la mass me ouned
Mon dieu comment tu parles mon fils

LOL desole nalbion (?), je tue avant que la mass me ouned (?)

Ouais tu roxx bien toua sans déc
Citation :
Douceur :Je tenais a feliciter le groupe d'albionnais de
[On ne cite pas de noms] qui a rush mon lvl 40 dans leur dongeon sur les monts de penine. J'etais en train de me reposer apres avoir xp un mob et paf 1FG sur moi. GG .
Tu étais en train de te reposer après avoir coursé ma reroll , ouf j'ai eue chaud un violet aux fesses . Merci le mob qui t'a aggro m'a sauvée la vie
Citation :
provient du message de Thundra : Mon dieu comment tu parles mon fils LOL desole nalbion (?), je tue avant que la mass me ouned (?) Ouais tu roxx bien toua sans déc


Fils ?
C'est vrai albion son jamais masse oups ,je me suis tromper de serveur, ou sa devais etre des mob

Je roxxer bien si j'avais un super buff bot ,pour le moment non

Nous aussi sa nous arrive de sautez sur un albion ou un mid vert à 16 (grr même pas le temp de le toucher mes tlm et content )
Citation :
Provient du message de tite-fée
Tu étais en train de te reposer après avoir coursé ma reroll , ouf j'ai eue chaud un violet aux fesses . Merci le mob qui t'a aggro m'a sauvée la vie
Tu te trompes je n'ai coursé personne
C'est toujours les meme reponses , tu pex en zone RvR , tu dois etre conscient du risque que tu prend , apres tu tombera sur des gens sympa , d'autre moins .

Maintenant tout est jaune , comme ca le pb est reglé ...
Brenwan c quand tu veux je t'attend , je n'ai jamais eu peur de la mort et je me bat jusqu'au bout et mes dents vont tres bien merci de t'en soucier
Au fait emra je te retourne le kisss

Ma thundra , c'est pas grave je te pardonne rien que parceque c 'est toi mais bon ca faisait 1 h qu'on tournaiss et qu'on avais trouver personne :/ et la on fait les cons 2 min et ont se fait demonter

Ps: C Algha moi pas Alfgha hein puce
Re: Gratz !
Citation :
Provient du message de Douceur
Je tenais a feliciter le groupe d'albionnais de
[On ne cite pas de noms] qui a rush mon lvl 40 dans leur dongeon sur les monts de penine. J'etais en train de me reposer apres avoir xp un mob et paf 1FG sur moi. GG . Vous allez me dire "ouais c le rvr c comme ça on tu l'enemi" et bien vous avez raison continuez comme ça. Mais bon c'est pas en se prenant un rush d'1FG de lvl 50 ( surtout quand on est lvl 40) que l'envie de jouer va continuer..
Je serai tenté de dire .....
on s'en fou.

Que tu soit level 1 ou 50 :
1 - t'es jaune pour un 50 (et oui depuis la 1.60)
2 - t'es un ennemie.
Re: Re: Gratz !
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Que tu soit level 1 ou 50 :
1 - t'es jaune pour un 50 (et oui depuis la 1.60)
Jaune à partir de 35+ il me semble.
Avant ça reste gris

Sinon Douceur dis moi la salle que tu squattes et je viendrais te tuer en solo comme ça pas de ouin ouin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés