Les secrets des Titres de JoL bientot decouverts !

Répondre
Partager Rechercher
He bien....tout ça nous avance pas beaucoup A part qu'il faut avoir beaucoup de postes et depuis longtemps....
Non mais sérieusement.... Je pense que plutôt qu'une approche probabiliste basée sur beaucoup d'hypothèses tout a fait invérifiables...... C'est plus efficace d'étudier des comptes "spéciaux" sur un long terme, par exemple qqn inscrit depuis longtemps et qui a posté peu, ou le contraire... et d'avoir une base de données d'évolution de titres..par exemple "j'ai monté de tel grade ce jour la avec autant de posts" ..De beaucoup de ges..je crois qu'avec ca il y aurait vraiment moyen de trouver , mais bon, faut trouver les gens, les convaincre de le faire régulièrement, sans oublier de jours, et sur une grand nombre de personnes
J'ai aussi remarqué que depuis le titre d'empereur, c'est tout les 2 mois qu'on change

Par contre quelque chose de dommage, il commence à il y avoir trop de dieux supérieurs, il faudrait penser à remanier le système des titres...
Date d'enregistrement: 27-12-2000
Statut: Roi
Nombre total de messages: 174 (0.20 messages par jour)

Je dois flooder pour changer de titre, c'est ça?
Citation :
Provient du message de Thorwald
Date d'enregistrement: 27-12-2000
Statut: Roi
Nombre total de messages: 174 (0.20 messages par jour)

Je dois flooder pour changer de titre, c'est ça?
Oui mais faut jouer technique, si tu flood trop, tu risques d'avoir beaucoup plus de posts à rattraper
Citation :
Provient du message de Thorwald
Date d'enregistrement: 27-12-2000
Statut: Roi
Nombre total de messages: 174 (0.20 messages par jour)

Je dois flooder pour changer de titre, c'est ça?

Ach ! On m'a battu !


[Edit] Me suis trompé de compte, pas grave[/Edit]
J'ai beau avoir eu mon bac S, je doit bien avouer que j'ai pas compris grand chose



Par contre un truc, il m'a semblé me voir avec un titre de marquis (y'a une ou deux semaines) alors que 3 jours avant j'étais chevalier, puis le lendemain j'étais redevenu chevalier. C'est normal? ou alors c'est que j'avais manger un truc pas très frais?
Citation :
Provient du message de Philipon Aegis-3RD


Par contre un truc, il m'a semblé me voir avec un titre de marquis (y'a une ou deux semaines) alors que 3 jours avant j'étais chevalier, puis le lendemain j'étais redevenu chevalier. C'est normal? ou alors c'est que j'avais manger un truc pas très frais?
Déjà que entre Chevalier et Marquis il y a 4 titres.

Citation :
Chevalier
Banneret
Baron
Vicomte
Comte
Marquis
tien je suis marquis là.... faut qu'on m'explique je comprend rien

J'ai même fait vérifier mon titre a une amie, elle voit bien marquis aussi, donc y'a pas que moi qui hallucine
On se demande où Pitit a encore fourré son nez, ailleurs que dans les bouteilles, d'ailleurs !

En ce qui concerne cette théorie soporifique (gnégnégné), l'on peut prendre comme exemple mon cas et celui de l'emplumé de Critias. Oui, oui, Cricri, je sais, c'est intrinsèque chez moi.

Mais bon, ça ne résout pas le problème. On peut avoir une version épurée, Pitit ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés