Learn Parry with a Paladin?

Répondre
Partager Rechercher
Mdr, du calme... Vous vous prenez la tête pour un gros fake (à mes yeux), le mec qui l'a fait doit bien se marrer...

De toute façon, Elhan a raison, on dit bien American Hi-Fi (lol pour les connaisseurs), et pas English Hi-Fi...

Bon oké, je sors.

Désolé...
Pour les fautes ... Sur ces forums, il y a des dizaines de français qui font plus de fautes par phrase que le mec qui a créé ce thread, alors arrêtez la parano. On peut très bien venir d'un pays anglophone et faire des fautes d'orthographe dans cette même langue, je vois pas la contradiction là.

C'est comme les français qui écrivent Nous avon étaient en vacences, s'été bien mais si je serais vieux sa aurait était mieu

[edit]Chich j'apprécie que tu t'inspires de mes messages mersi mecire
Comment vous vous prenez la tete pour rien


Fake ou pas fake on s'en fout.

Quant aux fautes, regardez bien celles que font ceux qui postent en francais, ca veut absolument rien dire de se baser la dessus
Re: Learn Parry with a Paladin?
Citation :
Provient du message de fuxzz
3.)is rapid heal or 100 dodge better if you have 320 end. and it is true that f.e. 100RH give 100 live and 1RH give nearly 50 live.
i hope you understand me and answer.
tyvm to all that answer.
100 RH if you have 320 end is better than +100 dodge.

Sinon ca va les trolls ici ?

Au fait : SYNTAXE et non Synthaxe...
Citation :
Provient du message de Chich
Hep monsieur Urgences, j'ai besoin de personnes pour faire mes posts
g pas capté ambla connaît georges clooney irl??
Mouais, quant à moi les seules phrases (si on peut appeler ça une phrase) anglaises que je connais, ce sont les commandes flags.

summon monster Muska at 1400,400,0....

Pis en parlant de fautes... :

Citation :
Oulalala faite quelque chose !!! (poste serieux)
Bah voilà,
Hier quand j'etait entrain d'aller au camp gob je voit une personne assez louche du nom de "Layas" robe blanche et gant cuir il etait louche j'essay de le tuer avec burst pendant plus de 30seconde il a rien tjr vert apres je dit sa doit etre un hlvl deguiser en baslvl je me remet invisi et apres je le voit arriver de deriere avec la Hache HE !!!!! il etait humain g meme un ami pour temoigner.

je recall vite fait je retourne pres du camp gob et je le revoit mais sans sa Hache ouff il m'ataque a main nu mais avec mes 120 de CA et quelque coup de main j'etait jaune je recall vite fait.

je wisp lety pour lui dir ce qui m'est arriver mais le meec avait deja deco
Ou encor un peu apre je voit qqun du nom de "Zek" jamais mu robe verte avec chapo vert i etait aussi un peu louche ou encor les 2 fameux archer en robe verte et ben g essayer d'enchevetrer 1 mais avce mes 600 de itn et 200 de sag rien !! il avait rien c vrai que g recu 4 fleche de dos et la dernier j'etait mort sur mes 120 de CA


Moi Je dit Juste que c la fin de T4C ok on free chu d'accord mais duplik et cree des perso avec des arme HE faut pas exagerer


PS : Desole pour les faute
PS2 : je joue avec un mage je sais opas si vous savez
Nostalgie.
C'est quoi tous ces textes quotés qui ne viennent même pas de ce poste ?

Sinon moi quand j'ai vu un séraphin , j'ai failli mourir de rire tellement c'était moche
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Je n'ai rien lu , comme je te l'ai dit ta vie ne regarde que toi et ta famille et je trouve ca déplacé Damon , tu devrais prendre la suite de mon mp , tu tiens vraiment à continuer ici ? Tu vas être bien seul
Si ca ne regarde que lui, pourquoi n'as tu pas edité TOUS tes posts ou tu essayes de le discrediter ?
J'aurais certainement fait ceci, et en plus des excuses...

[edit] tites foteus svp mecire[/edit]
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
T'inquiètes , je t'ai épargné les détails croustillants , tu peux lire , je n'ai pas parlé de l'accouchement de mon frère dans la campagne perdue . Même , je t'invite grandement à lire mon poste , il est fait mention de tes quelques diffamations et autres , choses interdites par la charte du posteur , naturellement ( CF. PAS DE DIFFAMATION )
Arretes Damon, sinon il va jouer sur les mots... et je ne pense pas que ce soit ton frere qui ait accouché... bref cessez ce HS s'il vous plait je vous prie...
(Mecire essvépé pataper !)
Citation :
Provient du message de Squall -SGR
svp arte 2 pk ac lé mo c mm + rigol'eau la.

*espère clore le H-S*
Arf , on a le droit d'elargir le sujet sur les problemes de communication entre personnes de differents pays quand meme
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Moi je dis c'est un fake. Y a quand même pas mal de fautes d'anglais.
Si on part de ce principe, la plupart des messages postés sur JOL sont des fakes!
je dirais juste mon mot

fake ou pas, vous vous etes jetés sur les fautes d'anglais ... mais certains français ici font des fautes de français monstrueuses ... a en croire que le langage texto a grillé les neurones de certains ..

donc fake ou pas, il pose une question, que ceux qui comprennent l'anglais, avec ou sans fautes répondent ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés