Bons là je suis motivée alors...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est tout a fait possible à faire mais il faut savoir faire preuve d'une extreme objectivite par rapport au comportement de son personnage dans la partie...
Oui, mais c'est beaucoup plus lourd à jouer.
Toute la saveur de la découverte et de la surprise étant absente c'est beaucoup moins amusant.

Ce projet a pour but de se détendre, de se changer les idées et de ne pas se prendre la tête donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Sinon, ça fait un moment que j'ai envoyé mon BG à l'adresse email du profil de notre DM et n'ayant pas eu de confirmation de sa part, je m'inqiétais un peu
Citation :
Ce projet a pour but de se détendre, de se changer les idées et de ne pas se prendre la tête donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
bah ca peut etre quand meme amusant comme experience... le fait de savoir avant tout les autres joueurs que derrière la porte il y a un piège et devoir quand meme la franchir, ca peut etre un bon exercice et puis d'une certaine façon ce type de personnage pourrait servir de "joker" pour le MJ. Dans le cas par exemple ou les joueurs commettent une action que le DM n'avait pas prevus ou lorsque il est nécessaire de réaliser "une action volontairement ratée"....

Citation :
Sinon, ça fait un moment que j'ai envoyé mon BG à l'adresse email du profil de notre DM et n'ayant pas eu de confirmation de sa part, je m'inqiétais un peu
Il ne faut pas s'inquieter à ce sujet, Beowulf m'a fait savoir qu'il avait bien recu et lu vos backgrounds. Pour en etre certaine je lui reposerai la question et je metterai une liste des BG et portraits reçus...

Citation :
Provient du message de Fleur de lune
Rien n'est encore vraiment finalisé au niveau de l'equipe solikyth...
Il reste a voire qui sera présent au cours de la première séance de jeu, c'est à ce moment que l'on pourra determiner ceux qui sont motivés à poursuivre dans ce projet...
Maintenant notre maitre du jeu a toujours besoin d'assistance pour la création des modules donc tu peux toujours participer comme DM et pourquoi pas comme joueur si il y a des désistements et mon intuition me dis qu'il risque d'y en avoir...
Tout le monde ne sera pas toujours disponible, raison pour laquelle nous recherchons toujours de nouvelles personnes pour completer l'equipe au cas ou...
Je ne conseille pas Solikyth si on veut faire du bon Role-Play
Citation :
Prend ton temps, je prefere faire ca avec des gens motivés et un scenar au point qu'avec un truc baclé.
Pareil. J'irais traîner sur le module du Théâtre des Illusions en attendant.
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Bientôt mais j'ai pas mal de soucis en ce moment avec le module j'essayerais de tout expliquer ceci clairement des demain.

Merci de votre patience , désolé :/
Où en est-ce ?
Bonsoir tout le monde ( désolé je mettre tant de temps pour donner des news mais j'ai eu une semaine assez chargée , ayant quelque problemes informatique et bug de NWN , a noté que sa remarche NWN donc pas de prob pour ceci).

Le module est "terminé " ( si on ne note pas les tres nombreux problemes de decors qui persistent et quelque erreur de script) , si des gens ayant un peu de connaissance en la matiere peuvent m'aider sa sera avec plaisir ( pas du groupe d'aventurier sinonc pas la peine de connaître tout a l avance ).

Une date definitive ? Bah surement avant cette fin de semaine si je recois de l'aide.

Sinon que dire de plus à part qu'il me manque encore quelques BG , et que le scenario se deroule dans le Cormyr...

Bref bref voilà si vous avez des question je suis toute ouïe ^^
Non en aucun cas enterré.

J'attends d'avoir quelques news de Fleur mais elle semble avoir completement disparut de la circulation , ensuite j'ai eu quelques problemes irl de santée , j'ai donc pas du donner bcq de nouvelles puisque il n'yas notamment pas grand chose qui a evoluer depuis la dernière fois :/

Je fais toujours appel as des connaisseur de l'editeur de module de m'aider car meme si il est assez finis , les bugs le rendent injouable.

Bref il va falloir être encore patient meme si j'ai deja pas mal tardé.

Ps : Si d'ici dimanche aucune solution se presente je vous proposerais une autre module ( persistant) , ou le groupe pourra evoluer , même si sa ne sera peux etre pas dans le Cormyr. Mais pour l'instant attendons de voir la suite...
Bonsoir a tous et a toutes,

Désolée de n'avoir pu me manifester plus tot mais j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur qui m'ont obligés à tout reformater et tout réinstaller...
Dur, dur mais maintenant tout semble rentrer dans l'ordre avec ma configuration...
En ce qui concerne le module en lui meme je vais voire avec beowulf quelle est la meilleure solution pour jouer le plus rapidement car je peux comprendre que l'attente vous paraisse très longue...
Il ne faut pas vous inquiéter nous allons cogiter la dessus et tenter d'accelerer les choses...
Eventuellement, je vais partir à la recherche d'un second maitre du jeu pour pouvoir apporter un peu d'aide a beowulf dans la finition du module...
Merci a tous et a toutes pour votre patience...
J'ai beaucoup de bug sur les maps , il y as des "trou" dans certain endroit du decor.

Ensuite le reste concerne quelques PNJ qui bug sur les quête , objects donné , ect....

Malheuresement pour moi mes connaissances en matière de création de module ne sont pas très bonne , je suis plus fort en scénario et MD .



Si un joueur ne répond plus a l'appel je serais heureux de rejoindre la compagnie
sinon et bien jai jamais été dm et jai jamais créer de mondule mais si vous avez besoin dun assistant dm et bien je suis la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés