[Broc] Fleches recus au milieu d'un fort en defense

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NickyLarson
toi ca se voit que tu as jamais galerer avec ton sicaire pour faire distraction pour coller un PA a un mob tournee:bouffon: :bouffon:
d'ailleurs nous aussi on devrai avoir une ra pour jeter PLUSIEUR piti caillou

un truc roleplay hein genre " gravier spectrale " ou " distraction anarchique du voile "

un truc qui fasse bien puiiiiiissant sorcier de l'ombre koi

ou une ra qui /yell Miaaaoww miaaaoww quand quelqu'un pense t'avoir détecté
Citation :
Provient du message de Toglog
et si ils refaisaient surface maintenant t 90% de rangers il s'en souciraient plus de see hidden cqfd

tu vire see tu vire ts ET ip au archer
Je signe ou ? je signe ou ? je signe ou ??
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
Tu sais toggy le dernier qui m'a fait ce coup la j'ai 3oeil direct.
Je veux bien faire joujou pour passer le temps mais si il se fout de moi c'est "coucouche panier sale bête" direct, je t'en foutrais des miaous lol.

Pour le gravier spectral par contre je suis de tout coeur avec toi .

Je confirme que ça n'est bloqué que dans les Abysses cf grab bag. Enfin bon sans respec realm c'est a peu près aussi utile à un vieux ranger que les celtes ombres pour une ombre déjà 50.

On veux un petit coup de pouces pour être groupé (et ou pour soloter) pas un truc qui rends hyper puissant dans un cas (et qui sera necessairement nerfé parce que trop puissant si il y a 5 ou 6 archers dans le fort) et inutile tout le temps. Entre ça et avoir des buffs absorb et add damge de groupe j'hésites pas une seconde même si c'est gratuit.
Archer c'est déjà puissant en défence prise de fort, largement plus que beaucoup de classe c'est ailleurs que l'on est trop faible.
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Le problème avec Mythic c'est qu'en voulant réparer leurs bêtises, ils font des bêtises plus grandes encore : au lieu de redonner de l'intérêt à la classe des Eclaireurs, ils leurs filent des trucs buggés

Je veux dire, y'avait sûrement mieux à faire que de donner la possibilités aux archers de tirer à travers les murs, il me semble...
T un pur toi, lis tout les posts depuis le début avant de dire des betises pareilles o_O, c'est un GTaoe pour archer ni plus ni moins, il tire pas a travers les murs, il tire au dessus des murs et ca tombe a l'endroit qu'il definit dans la cours des forts c'est tout.

Jte jure.... des fois yen a ...
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
T un pur toi, lis tout les posts depuis le début avant de dire des betises pareilles o_O, c'est un GTaoe pour archer ni plus ni moins, il tire pas a travers les murs, il tire au dessus des murs et ca tombe a l'endroit qu'il definit dans la cours des forts c'est tout.

Jte jure.... des fois yen a ...
et recommence sans l'agresser pour voir...

jte jure... des fois yen a en effet...
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
Je signe ou ? je signe ou ? je signe ou ??
Idem , tu vire see hiden , tu m'enleve ip et purge , np , quand tu veux.
Cool
yop
LOL un pal ki agresse un Scout ki est lui mm defendus par une Ombre Manke plus k un Mid et la on es sur : Camlann
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Citation :
T un pur toi, lis tout les posts depuis le début avant de dire des betises pareilles o_O, c'est un GTaoe pour archer ni plus ni moins, il tire pas a travers les murs, il tire au dessus des murs et ca tombe a l'endroit qu'il definit dans la cours des forts c'est tout.

Va te mettre dans la salle du keeper qui est entouree de murs.
Utilise volley.
Reviens nous dire si ca traverse les murs ou pas

Ouned mon gros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés