Wolf's Rain

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Download
Citation :
Provient du message de Terckan
Pour revenir au sujet : Ha quand un anime mettant les grenouilles au premier plan ?!
Voila deja le héros :

http://zone.square-haven.com/games/snes/ct/guide/characters/5.gif
http://www.ffextreme.com/ct/wpaper/3_2.jpg

Z'ont la classe les grenouilles quand même
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
C'est pas un anime, c'est la version PSX de Chrono Trigger

sinon, anime/manga, je vois pas... mais en BD, y a toujours Garulfo
Je sais pour y avoir passer des heures que Chrono Trigger est un jeu, mais Mr le batracien m'avais l'air tellement désespéré, fallait que je post l'image du chevalier grenouille .

Je me doutais bien que l'intelligence du chocobo allait detecter une oeuvre de Squaresoft derrière ces images
mes coups de coeurs du moment sont Wolf's rain, naruto, Captain tsubasa road to 2002 et hikaru no go

dans wolf, j'adore tsume, il a ses convictions, fait le dur mais est super sympa en realite

malheureusement, je n'ai que les 4 premiers, suis a la recherche de la suite ^^
Citation :
Provient du message de Kry
Le héros ne se torture pas avec son passé, et ça.. ça change !

Oui dans les premiers épisodes ... jusqu'à ce que ...

Mes personnages coup de coeurs de l'anime sont Darcia et B... nan je n'en dirais pas plus .. je vais vous laisser la surprise.
Citation :
Provient du message de Silk
nan, si les droits sont pas achete, je vois pas en quoi c'est illégal au sens juridique
Les droits appartiennent a l'auteur et a la boite qui édite le produit, quel que soit le pays d'origine ce droit ne s'arrête pas a ses frontières.

Je suis également un gros consommateur de fan-sub mais ça n'empeche pas que c'est illegal, que ce soit en France ou en Ouchbekistan Septentrional.
Viens de voir le premier...

Ca semble très bien, il y a pas mal de questions posées, et toujours ce classique "mysticisme" japonais que j'aime bien...

Bref, ca me donne envie de voir la suite, sans cependant m'avoir totalement éblouie au premier regard

edit > je parlais de Wolf's Rain, hein
préfère éviter, vu les deux posts dont je suis entouré
Citation :
Provient du message de Masklinn
A voir: Soul Taker

c'est... psychedelique
J'ai vu le premier en pleine nuit ... Ca m'a fait un peu flipper je dois dire

Bref, ça m'a intrigué, mais je crois que c'est un peu trop " spécial " pour que ça m'accroche, j'y rejetterais un coup d'oeil un de ces 4 .
Citation :
Provient du message de Keitaro
Oui dans les premiers épisodes ... jusqu'à ce que ...

Mes personnages coup de coeurs de l'anime sont Darcia et B... nan je n'en dirais pas plus .. je vais vous laisser la surprise.
non non il évoque mais il ne se torture pas


je met les paroles du générique que j'adore.



Citation :
Stray!

Stray!

In the cold breeze, that I walk along,

The memories ... the generation burned within me.

There forever ...

Since I cried the pain and sorrow,

I live and die, proud of my people gaining.

I'm here standing on the edge, and staring up at where the moon should be.

Stray!

No regret cause I've got nothing to lose.

Ever stray!

So I'm gonna live my life as I choose.

Until I fall ...

Stray!

Stray!
Vrai ^^ Wolf's rain est un anime extra cool Bon pour ceux qui voulais savoir sinon, le nom des 4 héros, tsume, toboe, kiba et hige leur nom represente des caracteristique du loup.

Kiba : croc
tsume : griffe
toboe : hurlement
hige : moustache ^^

Sinon la série est bien partie pour 26 épisode fort en action, ou SF se mele a mistycisme. Encore une magnifique série par les créateur de cowboy bebop et RahXephon ^^.
et pis le générique somptueux composé par yoko kanno chanté par Steve comte ^^. que du bon

Sinon question série qui déchire du moment z'avez stellvia of the universe (c trop trop mimi ^^) mais surtout le dernier des studio GONZO (saikano, kiddy grade, gatekeepers, gravion, yukikase, bluesubmarine 6, dans le désordre lol ^^) qui est LAST EXIL !!! je ne peut que la conseiller celle la ^^.
Citation :
Provient du message de Mikaya
Vrai ^^ Wolf's rain est un anime extra cool Bon pour ceux qui voulais savoir sinon, le nom des 4 héros, tsume, toboe, kiba et hige leur nom represente des caracteristique du loup.

Kiba : croc
tsume : griffe
toboe : hurlement
hige : moustache ^^

Sinon la série est bien partie pour 26 épisode fort en action, ou SF se mele a mistycisme. Encore une magnifique série par les créateur de cowboy bebop et RahXephon ^^.
et pis le générique somptueux composé par yoko kanno chanté par Steve comte ^^. que du bon

Sinon question série qui déchire du moment z'avez stellvia of the universe (c trop trop mimi ^^) mais surtout le dernier des studio GONZO (saikano, kiddy grade, gatekeepers, gravion, yukikase, bluesubmarine 6, dans le désordre lol ^^) qui est LAST EXIL !!! je ne peut que la conseiller celle la ^^.
J'avais déjà expliquer pour les noms ! ^^ personne na été lire l'article d'animeland ?


Sinon dans un épisode on voit la troupe de loup courir au ralenti avec une music J'adore trop !
Citation :
Provient du message de Keitaro
A la fin de l'épisode 3 lorsqu'ils fuient je crois ... moi aussi j'ai craqué
Début du 5.



Citation :
Doggies (Wanko pas sur de l'ortho )


.

I dreamed we reached Paradise

It was great

Flowers bloomed red, blue, and others colors too! All over!

Ant they were all flowers of the moon.
avec la music strangers derrière.
Effectivement c'est le début du 5 eme (la fin du 3 m'avait marqué et l'irruption du générique de fin à cet instant ...bouleversé).

Tout aussi poignant... l'ultime danse de Darcia dans le12.




< regarde la Lune et hurle >



Wwwwwwwwwwwwwoooooooooouuuuuuuuuuuuu
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ben moi je trouve ça pas terro comme série. J'en ai vu 4 épisodes et pour le moment, je m'ennuie pas mal.
Il s'agit encore sans doute d'une série qui prend son temps avant de s'imposer en fait. Mais pour l'instant, tant au niveau scénar que personnages, je suis loin, très loin d'être conquis.

Les musiques sont très discrètes aussi, pour ce que j'en ai vu. Et je les trouve pas si top. Pourtant Kanno est de loin mon auteur préféré.

Ha si, le générique de fin peut-être, chanté par Mayaa Sakamoto. Mais j'aime trop sa voix!!

Enfin voilà. J'espère que c'est pas une série à la "Noir" que je m'empresserai vite d'oublier. 26 épisodes, j'ai pas l'envie de perdre tout ce temps pour rien moi... Ou juste dire que les musiques sont sympas...
Citation :
Provient du message de Shibillin
Ben moi je trouve ça pas terro comme série. J'en ai vu 4 épisodes et pour le moment, je m'ennuie pas mal.
Il s'agit encore sans doute d'une série qui prend son temps avant de s'imposer en fait. Mais pour l'instant, tant au niveau scénar que personnages, je suis loin, très loin d'être conquis.

Les musiques sont très discrètes aussi, pour ce que j'en ai vu. Et je les trouve pas si top. Pourtant Kanno est de loin mon auteur préféré.

Ha si, le générique de fin peut-être, chanté par Mayaa Sakamoto. Mais j'aime trop sa voix!!

Enfin voilà. J'espère que c'est pas une série à la "Noir" que je m'empresserai vite d'oublier. 26 épisodes, j'ai pas l'envie de perdre tout ce temps pour rien moi... Ou juste dire que les musiques sont sympas...
Tu m'étonne Cet anime change pas mal des autres peut être n'aime tu justes pas ce style
Citation :
Provient du message de Kry
Tu m'étonne Cet anime change pas mal des autres peut être n'aime tu justes pas ce style
Ben non, justement, j'aime beaucoup ce qui est atypique. Mais faut croire qu'il est pas atypique comme je les aime en fait. Elle ne m'émoustille pas assez ^^

Je le materai jusqu'au bout, je connais trop de personnes qui adorent pour ne pas avoir envie de me faire une opinion plus aboutie que juste après quelques épisodes. Alor, qui sait?
meuu si qu'elle est bien cette série bon je peux pas dire ca j'ai bien aimé noir et po toi donc ^^. Mais ca mérite le coup d'oeil un peu plus loin (arf arf si tu t'ennuie sur les 4 premier que j'ai trouvé intense... quesque ca va etre sur les 3 épisode ou je me suis ennuyé ). Mais bon c'est comme tout ! et pis y'a telllement de série que y'a de quoi faire son choix question style et autre ^^ (SCRYED POWAAAAAA ;p)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés