[Ys] [HIB/YS]Sortie Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MonsieurA
On peut rire là ?
Mmmh, non.

Je vais laisser certains de tes compatriotes te rappeler ce qu'ils entendent par fair-play
C'est sa façon de penser, il n'a pas dit que ce qu'a fait cette guilde était fair-play ...

Je crois même qu'il a dit :
Ce n'est pas fair-play d'attaquer des forts , et de prendre les reliques pendant un évent organisé

Donc c'est qu'il ne doit pas le penser
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
C'est sa façon de penser, il n'a pas dit que ce qu'a fait cette guilde était fair-play ...

Je crois même qu'il a dit :
Ce n'est pas fair-play d'attaquer des forts , et de prendre les reliques pendant un évent organisé

Donc c'est qu'il ne doit pas le penser
Oui, désolé ...

J'ai pas pu m'en empêcher
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Pohan / Nuelan
Bah personnellement je n'ai pas besoin de respec, et d'ailleurs il me reste encore ceux de la 1.50
Tiens je suis pas le seul à avoir toutes ses respe ra ou comp ;-)
Comme quoi les champions sont des champions, pas besoin de respe nous ;-)

Colsk TaQuiNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Les champions ont pas 5 spés à monter pour avoir un perso convenable

Citation :
Provient du message de Yuriel
Mwai je me souvien les Fear son partit Illico presto defandre lamf c t bo je trouve sauf que le Dragon n'est po tomber car des boulet on bolter et caster et que certain se son amener a tanker le dragon avec une alme des abysse
J'étais Millenium et l'ordre de release a été donnée pour ne pas imposer aux invités hors guildes de devoir choisir entre aller défendre la relique et continuer l'event dragon (IE: on avait des rez).


Citation :
Provient du message de Arcanior
Donc bon , groupe deja formé , avec tout le monde qui se suicide une fois le dragon tuer , sa risque de faire bobo aux ennemis au moment de la release

a vous de voir .
Alors ici c'est tout vu: chaque soir les grosses guildes qui organisent des events ont leur groupe de formé et se suicident lors des attaques pour poper à DL avec les groupes formés et prêts au combat. Il n'en reste pas moins que la défense est tendu et que le temps de réaction est décisif.

Moi j'ai franchement l'impression que tu es aveugle et que tu ne te rends pas compte de la situation réelle et des efforts fournis par les alliances RvR et que pour toi on est affreux pas beaux car on ne veut pas aller tuer ton dragon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés