Réaction à l'annonce.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Et moi, je n'en ferai pas parti malgré ma candidature parce que je ne fais plus parti du staff. Avoir un tag n'est pas nécessaire pour aider.
Oui mais ça aide
Et puis moi j'aide pas beaucoup, mais c'est parce que j'y connais rien en informatique
Et puis pour le reste, je fais comme je peux
Enfin bon, le tag te permet qu'on prenne ton aide plus au sérieux et que tu ai plus de moyens pour aider je pense


Ouais, donc ça aide à aider quoi... Trop fort la phrase non?


[edit]Au dessous: Le truc où tu ne peux pas aller et où certaines personnes qui en reviennent te disent fièrement "Halte lambdien, tu n'as pas toutes les cartes en mains!". Cela répond t'il à ta question? [/edit]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Pour info, c'est quoi le salon ?
Le salon est un forum semi privé ; semi dans le sens où les anciens membres du staff y gardent leur accès. Certains anciens choisissent de perdre le dit accès mais pour résumer, tous les noms présent sur cette page ont accès au Salon.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Elric
Le salon est un forum semi privé ; semi dans le sens où les anciens membres du staff y gardent leur accès. Certains anciens choisissent de perdre le dit accès mais pour résumer, tous les noms présent sur cette page ont accès au Salon.
Je vois pas mon nom, il doit y avoir une erreur, nan ?
Oui Oui je sais ... je sors.

edit : c'est moi ou Lumina qui a édité plus vite que son ombre ?
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Quoi ? Qu'est-ce qui vous prend Corwin ?
Il est désormais interdit d'éditer son propre message ?
Je me permets de m'auto-citer pour que les choses soient claires :
Citation :
Provient du message de Moi
Rien ne vous empêchais de poster votre nouvelle phrase mais en aucun cas vous n'êtes en droit d'effacer la mienne.

Donc non, il n'est pas interdit d'éditer votre message mais bien d'effacer mes propos.


Citation :

Et vous appelez à de lourdes sanctions ? Je n'avais nulle idée que vous éditiez en même temps que moi, mais votre message est insolent !

Mon message n'a rien d'insolent, c'est bien une réaction normale vis-à-vis de cette situation.
Ceci dit, si vraiment vous aviez cliqué sur éditer pendant que j'étais occupé à éditer moi-même, je vous fais mes excuses. Mais c'est troublant.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Tant pis, c'est comme ça, il y aura une équipe de 4 personnes pour le support technique, et moi qui suis probablement l'une des personnes ayant effectué le plus de tests sur toutes les fonctionnalités des forums, alpha-testeur de vB3, prête à aider tout le monde en poussant Mind à corriger divers problèmes (les MP multiples par exemple), offrant finalement toute mon assistance sur ce forum et le forum Tests, n'en ferai pas partie car personne encore une fois ne m'a informée de ce qui me touchait de si près.
Nous sommes sauvés mes frères, "IL" est arrivé !
Citation :
Provient du message de Kiranos
Tiens Lumina (désolé pour ceux qui n'y ont pas accès...)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=170906

Pfff... c'est bien parce que "on" sait que Lumina a ses MP pleins !
Mais bon, en pour, tu devras te faire flageler par moi jusqu'à la fin des temps pour nous avoir mis à disposition un lien qu'on peut pas voir !

*****************

Laya, je préfèrais l'ancien avatar
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Chandler
Pourquoi s'encombrer d'un chef d'inculpation....
Parce que j'aime bien avoir un dossier complet, c'est juste pour la forme
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Et puis un joueur de T4C ne fera jamais un bon modo
Je confirme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés