Les Femmes au volant

Répondre
Partager Rechercher
Re: Les Femmes au volant
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
C'est pas une légende.

Sans mentir, j'fais livreur de pizza depuis peu en même temps que mes études, et croyez moi, 85% du temps, qui est ce qui roule à 20 à l'heure ? Qui est ce qui mets 1 minute avant de décoincer au feu ? Qui est ce qui oublie de regarder avant de tourner ? Qui ouvre sa portière sans regarder ce qui arrive sur la route ?
Désolée d'avance mais la je dis non... à moins que les femmes dont tu parles soient âgées de plus de 60ans ^^

En ce qui me concerne je fais 500km par semaines, 100 par jour pour me rendre à la fac, avec 70 % du trajet sur autoroute... d'où vient le danger?

1) Des camionneurs qui s'amusent à se faires des bras d'honneur en se doublant les uns les autres dans les montés et à faire plier une file de voiture de 140 à 80 au dernier moment.

1) (bis) des camionneurs qui s'amusent à te faire des appels de phares par tout les temps (ce qui inclus pluie battante et en pleine nuit) sous prétexte que tu es une petite nana seule au volant... ca a tendance à vite énerver ca...

2) les jeunes "bofs" dont l'ego est trop enflé pour supporté d'être doublés par une fille, et qui tentent de te coller pour te dépasser à leur tour, pour se traîner ensuite devant toi... ca peut durer longtemps ce petit manège ^^

3) le papy qui ne connais plus le principe de l'angle mort et qui décide de changer de file quand tu arrive à 130km à son niveau

.... je peux continuer longtemps comme ca!
Le jour ou j'ai vraiment eu la frousse, c'est quand un type, qui était sur la bande d'arrêt d'urgence à décidé de débouler sur la voie, sans prendre d'accélération ni regarder suffisamment son rétro au préalable. Il se trouvait qu'à ce moment là, j'étais sur la voie de droite et qu on me doublait... à 140, il te reste quoi à faire à part piler, et prier pour que l'idiot en question se rabatte assez vite sur la bande d'arret?

Conclusion:
Merci les hommes, parfaits conducteurs que vous êtes!
La faute est "humaine", point barre.
.....
Citation :
.... je peux continuer longtemps comme ca!
Tout le monde peut continuer...je peux dire que le rouge à lèvres des femmes si il est trop voyant peut deconcentrer un automobiliste qui la croise..
Je peux dire que le marcel d'un "bofs" qui se fait doubler par une fille peut entrainer une crise de fou rire dangeureuse pour la dite nana..
La seule chose que je puis reprocher c'est la façon de faire certains commentaires quand elles sont à côté du conducteur(je suis Dieu tout puissant et je peux t'en faire ch*** )...encore que je dois en faire autant...

Bref,prochain sujet,les chaussures des femmes a grands pieds augmentent-elles le facteur accidentogène dans le milieu domestique...
La destinée des femmes et sa seule gloire sont de faire battre le coeur des hommes (Balzac)
On le prends comme on veut mais:
Bises Mesdames


[Edit]
Rooohh ma chère soeur mais j'en ai d'autres si tu prefères:

La plus noble conquete du cheval c'est la femme (Jarry)
Une belle femme est le paradis des yeux,l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse(fontennelle)
La femme est selon la Bible,la dernière chose que Dieu à faite.Il a dû la faire le samedi soir on sent la fatigue(A.Dumas fils)


O femme,mammifère à chignon,ô fetiche,
On t'absout;c'est un Dieu qui par tes yeux nous triche.

Bisous toi
[/Edit]
Re: .....
Citation :
Provient du message de Indis Aredhel

La destinée des femmes et sa seule gloire sont de faire battre le coeur des hommes (Balzac)
Bah on est bien fichues avec ca... pas très ambitieux comme programme...


@Patum: Oh mais de rien... ca venait du fond du coeur... :roll-en-boucle:





Made In Marseille ?
Je t'em*****

Désolée j'ai pas pu m'empêcher d'être vulgaire...
Mais les femmes ont leurs excuses, elles sont trop impulsives. Honte sur moi.
Tiens c'est un homme qui m'a fracassé la main en ouvrant sa porte quand je passais à vélo...
Tiens c'est un homme qui m'a détruit le poignet car il ne savais pas utiliser une épée et un bouclier en même temps (problèmes de coordination motrice ?)
Tiens c'est un homme qui...
Je peux en faire des montagnes de généralités de ce style, j'en ai plein la tête ; des jugements hâtifs, des sophismes honteux... mais comme je n'ai vraiment pas envie de te donner autant de temps, je préfère t'em***** vulgairement.
J'em***** les féministes aussi d'ailleurs.
Moi sincèrement , je trouve que Damonette conduit mieux que moi , moi je vais trop vite ... Elle est bien prudente comme il faut , toute bien quoi ...

C'est pour ça qu'elle prend souvent le volant que on va quelque part ...
Citation :
Provient du message de Kuldar
A une lettre près on croirait que tu dis embrasse.
Non j'embrase
Re: Re: Les Femmes au volant
Citation :
Provient du message de Iminra Aredhel
Désolée d'avance mais la je dis non... à moins que les femmes dont tu parles soient âgées de plus de 60ans ^^

En ce qui me concerne je fais 500km par semaines, 100 par jour pour me rendre à la fac, avec 70 % du trajet sur autoroute... d'où vient le danger?

1) Des camionneurs qui s'amusent à se faires des bras d'honneur en se doublant les uns les autres dans les montés et à faire plier une file de voiture de 140 à 80 au dernier moment.

1) (bis) des camionneurs qui s'amusent à te faire des appels de phares par tout les temps (ce qui inclus pluie battante et en pleine nuit) sous prétexte que tu es une petite nana seule au volant... ca a tendance à vite énerver ca...

2) les jeunes "bofs" dont l'ego est trop enflé pour supporté d'être doublés par une fille, et qui tentent de te coller pour te dépasser à leur tour, pour se traîner ensuite devant toi... ca peut durer longtemps ce petit manège ^^

3) le papy qui ne connais plus le principe de l'angle mort et qui décide de changer de file quand tu arrive à 130km à son niveau

.... je peux continuer longtemps comme ca!
Le jour ou j'ai vraiment eu la frousse, c'est quand un type, qui était sur la bande d'arrêt d'urgence à décidé de débouler sur la voie, sans prendre d'accélération ni regarder suffisamment son rétro au préalable. Il se trouvait qu'à ce moment là, j'étais sur la voie de droite et qu on me doublait... à 140, il te reste quoi à faire à part piler, et prier pour que l'idiot en question se rabatte assez vite sur la bande d'arret?

Conclusion:
Merci les hommes, parfaits conducteurs que vous êtes!
La faute est "humaine", point barre.

hum, sur autoroute, je ne trouve pas que les chauffeurs routiers ont un mauvais comportement.
Je n'ai eu qu'une ou deux fois un camion qui a doublé sous mon nez ( la c'est marrant de freiner comme un fou quand on est à 130+ et de penser qu'on va passer sous le camion )

Pour les appels de phares, ca depend de quand ils sont fait, si ils te les font juste apres que tu double, certains routiers font un appel de phare pour annoncer quand tu peut te rabattre sans les gèner ( et respecter les distances de sécurité ) . C'est un peu comme les motards qui te remercient avec un mouvement de pieds

Pour les jeunes "bofs" ils ne supportent pas d'etre doublé tout court, que ce soit une fille, un homme, un chien ou un flic, faut pas les doubler sinon ils deviennent mechant


Par contre, une femme sous le volant
Citation :
Provient du message de Xeen
... em*****
... em***** vul
...em***** les

- oh putaing' Olive, réveilles-toi ! je crois que je deviens gaga pour de vré !
- gnêêh ? et c'est que maintenang' que tu t'en rends compte ?
- arrêtes ça bordille, vé plutôt : là, et pis làà ! et encore LA !!! les étoileees !!! elles reviennent... LES ETOIIIIILES !!!!
AAAAAAAHHHHH !!!




(eh ça va.. je sors !)


Citation :
Provient du message de Xam
Citation :
Femme au volant danger, femme sous le volant, le pied.
Faudra que je la ressorte celle la.
mdr ! :bouffon: moi aussi ! <note soigneusement>


quand a mon avis, les hommes font plus d exes de vitesse, mais dans le style refus de priorité, les "maman, le feu est rouge!'' ''mais non, c est orange mûr !'', et surtout les clignotants ... c est les femmes.

le clignotant c est important (a mes yeux), car a coté de chez moi, il y a un petit carrefour qui n est JAMAIS respecté du niveau du clignotant. l'année derniere je me suis disputer (pour resper poli ) avec une femme car elle n avait pas respecté le feu...

en gros, il y a une rue "principale", et deux rues qui arrivent, face a face, mais qui arrivent de travers.la rue principale et une des deux rues arrivant sont a peu pres de meme "taille", et la derniere est une toute petite rue(une ruelle meme) a sens unique.
presque personne ne prend la petite ruelle, ce qui fait que tout le monde tourne, de la rue "arrivant" a la rue "principale", sans mettre le clignotant
(je sais c est compliqué, il est tard, je suis fatigué, je ferai un shéma si on me le demande )

en bref, une femme arrivait, pour tourner sur la rue principale. et deja, vue la vitesse "gastéropode" qu elle avait, je m en suis presque douté. je la vois, elle s engage, (ne met EVIDEMMENT PAS son clignotant) et tourne...sur moi qui traversait.
heureusement, avec sa vitesse digne d un gastéropode, elle ne m a pas renversé (ça risquait pas ), elle s est arrétée et m a dit : "t'as pas vu que je tournais ???" sur un ton de reproche.
j'ai repondu : "comment je pouvais savoir si vous alliez tourner, vous n'avez pas mis votre clignotant !"
elle a répliqué : "j'en ai rien a f*****, t'avais qu'a faire gaffe!" et sur ce, elle recule, avance assez vivement, me contourne(rue a 2voies), me depasse en me regardant avec un air de mepris, et s en va ...
conclusion : elle promenait ses roues

gastéropode powa !
Donc...
Citation :
Quatriemement, on peut pas généraliser une action à un sexe.
Les assurances le font bien.
A bonus égal et voiture semblable, une femme paiera moins qu'un homme.

Donc ... conclusions ...

Rien à ajouter

PS : Bien sûr il y a des femmes qui roulent pire que certains mecs, et de même, il y a des mecs qui roulent mieux que certaines femmes. Mais dans la globalité ... statistiquement ... les femmes roulent mieux que les hommes.

Ou plutôt, vu que ça concerne les assurances ... une femme revient moins cher pour son assureur qu'un homme
Alors la je rigole !!!
Le coup des assurances moins chères c'est juste de la démagogie mal placée pour encourager les femmes a avoir leur propre voiture ...
Sinon je trouve qu'en France on roule plutôt pas trop mal en comparaison de l'Italie (ou j'habite), a part bien sur a Nice mais la bas c'est trop pres de la frontière, ceci explique cela.
Chez nos amis transalpins, aucune différence d'age ou de sexe, c'est tous des tares au volant ... misère !
Citation :
Provient du message de Xeen
Made In Marseille ?
Je t'em*****

Désolée j'ai pas pu m'empêcher d'être vulgaire...
Mais les femmes ont leurs excuses, elles sont trop impulsives. Honte sur moi.
Tiens c'est un homme qui m'a fracassé la main en ouvrant sa porte quand je passais à vélo...
Tiens c'est un homme qui m'a détruit le poignet car il ne savais pas utiliser une épée et un bouclier en même temps (problèmes de coordination motrice ?)
Tiens c'est un homme qui...
Je peux en faire des montagnes de généralités de ce style, j'en ai plein la tête ; des jugements hâtifs, des sophismes honteux... mais comme je n'ai vraiment pas envie de te donner autant de temps, je préfère t'em***** vulgairement.
J'em***** les féministes aussi d'ailleurs.
Je croyais que tu m'aimais bien?

N'empeche moi je casse les portieres mais a l'arret (veridique ce week end mais bon avec 4g dans chaques poches...).
Et puis bon hein, si on ecoutait totue les choses que selon vous nous ne savons pas faire, d une, nous ne ferions plus rien et de deux vous devriez tout faire, et là je crois que vous feriez moins les malins

Bref, parlez hommes et femmes que ca amuse de "rabaisser" (et oh c'est pas le mot mais j'emm*** le monde moi aussi parcequ'il est 7h30 et que je passe une put*** de journée de mer** en examens aujourd hui, na.)le sexe opposé, au moins ca fais parler...

Miss, ouais et puis pour completer xeen, j'emm**** les machos.
Juste pour préciser que suivant les statistiques du bureau dans lequel je travaille, la majorité des accidents est du aux hommes.

Pour continuer avec les stats :

- les femmes font des petits accidents : accrochage en prenant/quittant un stationnement, percuté la voiture qui est a l'arrêt devant elle.

- les hommes font de gros accidents : refus de priortié, dépasser le véhicule devant lui alors que ce dernier a entamés sont virages à gauches, refus de priorité.

En moyenne, le sinistre d'une femme oscille entre € 400,00 et € 500,00, celui d'un homme est supérieur à € 1.000,00.

Plus de 90% des sinistres corporels sont provoqués par les hommes.
Citation :
Provient du message de Chandler
Juste pour préciser que suivant les statistiques du bureau dans lequel je travaille, la majorité des accidents est du aux hommes.

Pour continuer avec les stats :

- les femmes font des petits accidents : accrochage en prenant/quittant un stationnement, percuté la voiture qui est a l'arrêt devant elle.

- les hommes font de gros accidents : refus de priortié, dépasser le véhicule devant lui alors que ce dernier a entamés sont virages à gauches, refus de priorité.

En moyenne, le sinistre d'une femme oscille entre € 400,00 et € 500,00, celui d'un homme est supérieur à € 1.000,00.

Plus de 90% des sinistres corporels sont provoqués par les hommes.
Peut-être, mais les hommes font moins chier sur la route
(allez y lynchez moi !!!)
Re: Les Femmes au volant
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
C'est pas une légende.

Sans mentir, j'fais livreur de pizza depuis peu en même temps que mes études, et croyez moi, 85% du temps, qui est ce qui roule à 20 à l'heure ? Qui est ce qui mets 1 minute avant de décoincer au feu ? Qui est ce qui oublie de regarder avant de tourner ? Qui ouvre sa portière sans regarder ce qui arrive sur la route ?

LES FEMMES.

Mais j'vous aime quand même.




Ps : Le reste du pourcentage concerne le troisième âge.



entierement d accord.



et le reste c'est les vieux.
Citation :
Provient du message de Xeen
... em*****
... em***** vul
...em***** les

Vous remarquerez qu'en prenant pour la lettre O le smiley, un mot apparait, qui, serait peut être à la cause de l'énervement de Xeen. Merci Patum.




ps : et en enlevant un des L de trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés