Que reste-t-il ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Aphrodite, genial ce que tu dis ... enfin si ca te fait rire c'est genial, mais bon une blague sorti 2000 fois, c'est vrai sur le CC main lors des soirees jeu de mot pourrit c'etait marrant mais alors la c'est totalement debile et franchement sans aucun interet.

Enfin bon c'est vrai avec vous reflechir c'est pas votre fort.
Citation :
Provient du message de Schum Saax
Et un Rayden qui se la ferme c'est possible.
Put1 de temps en temps ca ferait du bien ... alors TG maintenant
Je t'ai pas parle donc la ramene pas.
avec tes blagues pourris, n'importe quel Saax te soumettait alors franchement ...

[edit] ouais genial comme blague, allez il manque Atschum et tout ce qui va avec et la liste sera complete, je sais pas les gars faites un effort trouve en des nouvelles ou taisez vous franchement.
Mince ya de quoi avoir mal au coeur...
D'ailleur je vais aller me vider dans les toilettes a plus tard
Citation :
Provient du message de Schum Saax
Et un Rayden qui se la ferme c'est possible.
Put1 de temps en temps ca ferait du bien ... alors TG maintenant
Je t'ai pas parle donc la ramene pas.
avec tes blagues pourris, n'importe quel Saax te soumettait alors franchement ...
Allons un peu de bon sens Cheum, c'était du bétail seraph les Saax. Comme les perses, les gd, les agascalp, les valygars, les drako..
Citation :
Provient du message de Schum Saax
Aphrodite, genial ce que tu dis ... enfin si ca te fait rire c'est genial, mais bon une blague sorti 2000 fois, c'est vrai sur le CC main lors des soirees jeu de mot pourrit c'etait marrant mais alors la c'est totalement debile et franchement sans aucun interet.

Enfin bon c'est vrai avec vous reflechir c'est pas votre fort.
Et reflechir a tes interventions inutiles tu y a penser ?
(Oui j'était lv 75 et jme faisait peter tout le monde mais je vis au présent AU MOINS ²)
ha tu vit? tu passe toutes tes journees ici mdr tu appel ca vivre toi? mdr tu a pas la meme definition que moi de la vie desole, pour moi vivre c'est pas etre sur un forums, et pour moi T4C c'est du passé donc je peux pas en parle en present allez reflechit avant de dire des conneries...

Mon intervention etait moins inutile que les votres ici.
allez bye les boulets
Citation :
Provient du message de Schum Saax
allez bye les boulets
C'est pourri comme "mode" de dire boulet, vivement que ca s'arrête, et qu'on retourne au bon vieux "gland".

Citation :
Provient du message de Boulet chef
Saax ? Seex ? Scalps Pas tous mais quand même pas mal? :cool:
Y'a aussi Sa Cheum (Schum Saax), Seex c'est peu renommé mais je crois bien que c'est moi qui l'ai sorti en premier, bon aller on arrête avec ses conneries pour ce soir.

(sinon saaxophone mdr Dacon ², ca Cheum mais c'est comme Nerkatapulte, oh tiens j'ai dit Cheum, comme Schum Saax, ou Seex ou bien encore Saaxophone pour les blagueurs fous qui s'amusent à dire "Sa Cheum, hihi".)
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Allons un peu de bon sens Cheum, c'était du bétail seraph les Saax. Comme les perses, les gd, les agascalp, les valygars, les drako,les browns..
Oui au moins chez les MacRoeg y avait du bon vieil humain (cf Khal, Olorino, Haer Dalis)
ouais presque tous les Saax on scalp, mais desole moi j'ai jamais scalp... et je suis le seul a venir ici, alors ce que tu dis est pas tres utile, mais pour une fois un blague qui est differente des blague habituelle, pas mal pour un boulet tu l'es moins que les autres
Hihihihihihihihi Schum t'es trop mon idole :-pppppPPPPPPpppppppppppPpppppPPppPPPPpppPPPppppppppPPP
:-))))))))))))))))))))))))))))

Tu veux un bonbon ?
tu veux un bisou ?

Hihihihihihihi cybercopain

-O il est trop méchant avec toi ;'(((((((((((((((((((((((((( :-(((((((((((
vous avez pas finis de vous engueulez pour du passé on dirait des vieux qui se chamaille sur un banc allez rentrer a l'hospice !!!

mon petit schum allez viens je te ramène
*fou une droite dans la gueule a boulet* c'est bon guaboo je te suis...
il est pas mechant le rafi-o, il s'eclate, il a trouve un petit jeu alors il s'amuse, le pauvre il se fait tellement chier...

bon ok Guaboo je te suis
Citation :
Provient du message de Schum Saax
Aphrodite, genial ce que tu dis ... enfin si ca te fait rire c'est genial, mais bon une blague sorti 2000 fois, c'est vrai sur le CC main lors des soirees jeu de mot pourrit c'etait marrant mais alors la c'est totalement debile et franchement sans aucun interet.

Enfin bon c'est vrai avec vous reflechir c'est pas votre fort.
c'est la premiere fois que je l'entendais cette blague lol:bouffon:
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Et oui des bon vieux humains, sauf peut-être Damon je te l'accorde.
Regardez ce que j'ai enduré toute ma vie .
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Je crois qu'on a oublié de parler de Zob Sex dans tout ca.

PS: Boulet Chef, plutot que de zoner sur le forum, prends toi un abonnement gold sur Gravepine
Ah c'est lui qu'a fait arrêter les rerolls non?Enfin c'est un truc comme ça non?
-meskine les sudistes ils ont la haine c'est la rentrée-
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Ah c'est lui qu'a fait arrêter les rerolls non?Enfin c'est un truc comme ça non?
Qui ça Zob Seex ? Je ne sais pas mais en tout cas les reroll c'est pour les petits joueurs. Si c'est un seex qui a fait arrêter les rerolls ils ne sont pas si mauvais que ça.

Ps: Monsieur Thos pas la peine de me pervertir pour venir sur Grave Pine. J'y viens si je veut pour voir la crème du dessus du panier des idiots de Demios (AOC inside)
__________________
Bleu Blanc Rouge, je suis Robert le français,
Lalalalalalalalalalala
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Je crois qu'on a oublié de parler de Zob Sex dans tout ca.

PS: Boulet Chef, plutot que de zoner sur le forum, prends toi un abonnement gold sur Gravepine
Le pauvre Zob
Citation :
Provient du message de Boulet chef
Ps: Monsieur Thos pas la peine de me pervertir pour venir sur Grave Pine. J'y viens si je veut pour voir la crème du dessus du panier des idiots de Demios (AOC inside)

Ouai mais je te rappelle que ton projet initial était de roxer et dans l'état actuel des choses je dirais plutot que tu sucks, pour parler trivialement.

En outre il me semble t'entendre te pleindre du lag mais ce n'est en restant TWT que tu vas y échapper ma purge. Ce WE on a pas eu un poil de lag.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés