Une blague débile

Répondre
Partager Rechercher
Vous l'avez probablement déjà lue sous une version ou une autre, mais c'est une de mes préférées et si jamais un seul lecteur la découvrait ce soir, j'aurais gagné mon week-end (sisi )


C'est donc un séminaire regroupant un certain nombre de webmasters, en particulier celui des Mondes Persistants, celui de Jeux-Video.com et celui de JoL.

Ces trois braves webmestres se retrouvent à pisser de concert dans les toilettes de la convention. Le gars de Jeux-Video.com termine en premier, va au lavabo, fait couler l'eau chaude à fond, se verse beaucoup de savon moussant sur les mains, se lave soigneusement à grande mousses, puis utilise une dizaine de feuilles pour se nettoyer les mains.
Alors, il se tourne vers les deux autres en montrant ses doigts impeccablement propres et fait: "Chez Jeux-Video.com, on a les moyens de nos ambitions. On se permet d'engager des gros moyens, mais le résultat est nickel"

Fier de sa parabole, il s'apprête à partir, mais le gars de Mondes Persistants se dirige à son tour vers le lavabo. Il fait couler quelques gouttes d'eau chaude, utilise un peu de savon, et se frotte énergiquement les mains avec. Ensuite, il prend une feuille et se sèche les mains en utilisant la feuille en long, en large et en travers, jusqu'à ce qu'elle soit totalement imbibée. Il montre ses mains: impeccable.
"Chez les Mondes Persistants, on n'a pas beaucoup de moyens, mais on en tire le meilleur pour obtenir un résultat impeccable !"

Là-dessus, le gars de Jeux-Online finit lui aussi de pisser, remonte sa braguette et fait:
"Chez Jeux-Online, on ne se pisse pas sur les doigts"
Re: Une blague débile
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Vous l'avez probablement déjà lue sous une version ou une autre, mais c'est une de mes préférées et si jamais un seul lecteur la découvrait ce soir, j'aurais gagné mon week-end (sisi )


C'est donc un séminaire regroupant un certain nombre de webmasters, en particulier celui des Mondes Persistants, celui de Jeux-Video.com et celui de JoL.

Ces trois braves webmestres se retrouvent à pisser de concert dans les toilettes de la convention. Le gars de Jeux-Video.com termine en premier, va au lavabo, fait couler l'eau chaude à fond, se verse beaucoup de savon moussant sur les mains, se lave soigneusement à grande mousses, puis utilise une dizaine de feuilles pour se nettoyer les mains.
Alors, il se tourne vers les deux autres en montrant ses doigts impeccablement propres et fait: "Chez Jeux-Video.com, on a les moyens de nos ambitions. On se permet d'engager des gros moyens, mais le résultat est nickel"

Fier de sa parabole, il s'apprête à partir, mais le gars de Mondes Persistants se dirige à son tour vers le lavabo. Il fait couler quelques gouttes d'eau chaude, utilise un peu de savon, et se frotte énergiquement les mains avec. Ensuite, il prend une feuille et se sèche les mains en utilisant la feuille en long, en large et en travers, jusqu'à ce qu'elle soit totalement imbibée. Il montre ses mains: impeccable.
"Chez les Mondes Persistants, on n'a pas beaucoup de moyens, mais on en tire le meilleur pour obtenir un résultat impeccable !"

Là-dessus, le gars de Jeux-Online finit lui aussi de pisser, remonte sa braguette et fait:
"Chez Jeux-Online, on ne se pisse pas sur les doigts"
terrible !

Elle est excellente !
Re: Re: Une blague débile
Citation :
Provient du message de Strik ex-Demiosien
terrible !

Elle est excellente !
Grenouillebleue, j'ai l'impression que tu as "gagné ton week-end".
C'est marrant, je pensais qu'au moins quelqu'un allait venir avec un "déjà vu" cynique et impitoyable


Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
mais tu pourrais pas écrire le chapitre suivant au lieu de dire des conneries non ?

Dans 15mn, je dirais
[QUOTE]Provient du message de Grenouillebleue
[i]C'est marrant, je pensais qu'au moins quelqu'un allait venir avec un "déjà vu" cynique et impitoyable

/mode cynique et impitoyable on
Déjà vu.
/mode cynique et impitoyable off


Mais avec des informaticiens, des ingénieurs, des tas d'autres, jamais des webmestres


Edit : Arf patum t'as le droit de me faire ça !!!!!!

Pff la prochaine fois j'irai plus vite
Re: Une blague débile
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Vous l'avez probablement déjà lue sous une version ou une autre, mais c'est une de mes préférées et si jamais un seul lecteur la découvrait ce soir, j'aurais gagné mon week-end (sisi )

Excellent, je ne connaissais pas donc : tu as gagné ton week-end
Citation :
Provient du message de Colomba
mdr
je connaissais la même pour microsoft; linux et mac mais c'était avec des tickets de train
Chez nous, on pisse pas sur nos tickets de train ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés