[Orcanie] De retour sur Midgard

 
Partager Rechercher
Bijour Midgard et Orca !

Devinez qui reviens vous voir apres 3 mois de méditation intensive !
Eh oui c'est moi !
Uh pkoi y'en a quoi soupirent au fond ?

Bon enfin, voila je suis pour changer Assassin tjrs avec le meme nom, le meme skin mais pas le meme LvL etant donné que j'avais delet pendant mon craquage.... <souvenir souvenir>

Donc je salut les "anciens" et fait gros calinoux aux autres que je ne connais pas ^^

Je vais essayer d'etre une gentille Viking pour eviter les crises comme autrefois pour ceux ki s'en souviennent !
A bientot sur Mid ^^
Guls pas savoir penser < nuance>

Joke /kiss Guls


pour en revenir au post : Cool bienvenue , dit moi tu veut pas allez dans un bosquet avec un luri tous mignon.....
Citation :
Provient du message de Faramis/Lavania
Re Limo, mais si c'est pour re-cracher sur ton royaume une fois de plus ...
ca doit etre l'effet relique
Re Limo... Dis Thane tu aimes pas ? hein ? non parce que les assassins c les lapins de Midgard, sa prolifère c petites bêtes

Enfin tu me diras l'essentiel c que tu t'amuses, donc bon jeu

< cours chercher un panneau a Ebus > Nerf l' Assassin !
__________________
Oceanna Theos
Prêtresse de Bogdar 50 ( mid orca )
Eleanda Theos
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
Citation :
Provient du message de Oceanna
Re Limo... Dis Thane tu aimes pas ? hein ? non parce que les assassins c les lapins de Midgard, sa prolifère c petites bêtes

Enfin tu me diras l'essentiel c que tu t'amuses, donc bon jeu

< cours chercher un panneau a Ebus > Nerf l' Assassin !
Je n'ai rien contre les assassins a partir du moment où on les voit en attaque/defense de fort comme toutes les classes faire leur job, soit : kill les CS en rush suicide s'il le faut, kill les rezeurs en rush suicide s'il le faut, aider éventuellement a donner de bonnes /groundassist pour les catapultes ou les GTAE
Jouer une classe pour son plaisir de jeu personnel, soit, mais alors, ce n'est pas jouer avec moi qui prefere la complementarité des classes et l'effort commun (Royaume)
dans DAoC il y a MM pour multijoueurs avant tout.
Mais heuuuuuuuuuuuuuu.... j'ai pas dit que tu aimais pas les assassins, je t simplement volé un panneau de Nerf

Je n'ai rien non plus contre les assassins, hormis peut être ceux qui ont ete crée durant la baisse de forme de midgard afin de pouvoir se faire plaisir solitairement plutot que d'essayer de changer les choses...

Je trouve dommage de voir des gens se casser la tete a organiser des prises de rk sur Albion ou autre et quand on fait un /who emain ou /who druim de trouver la bas minimum 5 assassins...

Ok chacun est libre de faire ce qu'il veut de son perso, mais étrangement dans ceux qui sont pas avec le reste du royaume s'était les mêmes qui faisaient appels au soutient de leur guilde ou au soutient du royaume afin de faire progresser leurs personnages.

Les assassins oui mais pas ceux qui assassinent leurs propres royaumes, tel le fer si rien ne change Midgard se retrouve en combustion lente...
__________________
Oceanna Theos
Prêtresse de Bogdar 50 ( mid orca )
Eleanda Theos
Guérisseuse 50 ( mid orca )
Kelindra Theos
Chami 48 ( mid orca )
Anges Noirs
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
<prend le fouet d'Ebus>
Deux secondes je te le rend gros.

<regarde Dhole>
hin hin hin, retourne bosser ton craft toi stou !!

<rend le fouet à Ebus>
merci

je craft plus ...
<prend le fouet d ebus et le fait bouffer a torkaal >
ca t apprendra a faire le malin ... si tu recommences ... je te le colle ailleurs ... ca te fera ressembler a une wyvern
Citation :
Provient du message de Dhole
je craft plus ...
<prend le fouet d ebus et le fait bouffer a torkaal >
ca t apprendra a faire le malin ... si tu recommences ... je te le colle ailleurs ... ca te fera ressembler a une wyvern
Nan mais là cava plus, si même toi tu me colle une dégelée !!

<delete Torkaal>

Y.E.S

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés