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Cette fois-ci, je m'y attelle... Qui veut participer?
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Oui Bravo, j'ai hâte de voir la version finale. (courage)
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25/04/2003, 18h56 |
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Arf...ok
Mais...je croyais qu'on pouvait pas accéder a de nouvelles anims...il faut donc en remplacer une non ? (j'espère ne pas être encore à côté de la plaque) |
25/04/2003, 18h56 |
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Alléluia !!!
Ca y est mon anim marche Jaha Effect |
25/04/2003, 19h48 |
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ah ok ^^
bein, je me repete, mais chapeau les gars... (pis en plus, les froggys vont prendre 50 pt de reput sur le vault, avec ca...) |
25/04/2003, 20h36 |
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Reste aussi a lui écarter les pattes à ce cavalier
Jaha Effect |
26/04/2003, 03h07 |
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bravo a tous vous êtes très fort faire tous ceci sur une journée bravo :bouffon:
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26/04/2003, 08h31 |
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Ouais on l'a testé avec le supernatural et ça marche pas
Jaha Effect |
26/04/2003, 09h47 |
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Et ce serait possible de diriger le cheval via les patterns ?
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27/04/2003, 15h00 |
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Ca serait coool, mais je suis pas sur que ça puisse fonctionner, un objet peut pas entendre. Et il me semble que ça se définit dans le OnSpawn l'utilisation des patterns, non ?
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27/04/2003, 16h37 |
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Arf j'avais encore oublié que le cheval était en visual effect
Donc il faudrait un null human qui court derrière... |
27/04/2003, 16h40 |
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Citation :
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27/04/2003, 20h23 |
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Mais si le joueur s'arrête, le cheval ne risque pas de galoper dans le vide ?
Enfin personnellement je pense qu'un parcours prédéfini du cheval reste un très bon compromis |
27/04/2003, 21h59 |
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