Vietcong ! c'est de la bomb baby !

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je viens de finir le passage des tunnels, c'est vraiment chiant comme la mort. C'est vraiment de la durée de vie à deux balles, ce genre de niveau.

La connerie des équipiers est dans la norme de ce style de jeu.... Ils se jettent dans votre ligne de tir, vous bloquent la sortie des bâtiments, etc. Il manque une bonne vieille commande 'fous le camp tête de noeud"!

En revanche les combats sont quand même sympa, et pis la mission où on est censé détruire de terribles ... et on tombe sur des bonnes vieilles ... toutes rouillées c'est délirant
Oui on reconnait les vehicules lol


Sinon Pachy il y a une commande Dispersion qui est faite pour ça alalala il faut tout vous expliquer


le passage des tunnels j'en ai hyper chier ! parceque au debut comme un con j'ai pas realisé que javais une lampe torche.

Et je croyais qu'on devait explorer le truc avec les cialumes et a la lumiere des tirs.

Apres je l'ai trouver hyper fastoche une fois que j'ai trouver la lampe torche lol
...sauf si tu as épuisé tes quicksave trop tôt, et que tu buttes sur un passage difficile qui se présente après 10 minutes de rampage après la dernière sauvegarde
pachy je connait pas vietcong mais je connais opération flashpoint ou c la meme maudite affaire pour les save.
alors si enjeu tu peu faire alt tab tu vas dans ton fichier de campagne ensuite save et tu delete ta sauvegarde
ensuite tu revient en jeu et tu save!
enjoy (si sa marche)
Bon, si quelqu'un a un truc pour récupérer le gars dans le camp Viet... moi je renonce. J'infiltre le village, mais dès que je donne le signal ils me repèrent. La diversion, ils s'en foutent total. Soit je me fais buter, soit ils le butent, et comme d'hab dans ce genre de jeux les boulets qui m'accompagnent ne branlent rien.

'faut dire que dès qu'on tire une arme auto le jeu passe en mode "diapositive" ce qui n'aide pas (avec un 1,8 GHz j'hallucine un peu).
Pachy RETIRE LE 32 BIT ! faut jouer en 16 apres tu auras aucun pbm.


Pour liberer le gars tu donnes pas le signal, tu nettois un peu la zone silencieusement et tu le liberes et tu t'eloignes du camp sans vous faire remarquer.
Tu prends une pétoire, tu fais le tour du village tu butes tout le monde sauf les 2 niaks près du feu (oui ça fait du bruit mais apparement ça ne gêne personne) et tu libères le gars. Après tu cours vers tes collègues EN LIGNE DROITE sinon le golio que tu as sauvé retournes au village parce qu'il ne te voit plus et se fait descendre par des VC né de la génération spontané...
Pour les sauvegardes, il faut les utiliser à bon escient...je sais c'est lourd mais bon....

PS: la musique de ce jeu est GEANTE
JE SUIS EN 640 X 480 16 bits et ça RAME TOUJOURS (sauf que maintenant ça ressemble à Wolfenstein 3D).

Merci du conseil les gars, je vais tous les buter, ya que ça qui marche, j'aurais du m'en douter.

EDIT: bon alors j'ai capté. Faut buter les mecs qui gardent avec le silencieux, et laisser dormir (ou papoter) les autres. Mais quand j'ouvre enfin la porte de la cage, j'ai

Ptero-Engine-II Exception
Code: EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION
Date: 04-27-2003
Time: 23:59:04
Computer/User: JAURES / Gaël
MP version: 123
excp_vars:
116004 [0.00000000]
1 [0.00000000]
0 [0.00000000]
2104064 [0.00000000]
0 [0.00000000]
0 [0.00000000]
1843483 [0.00000000]
6543041 [0.00000000]

COM_EXCP_txt:
0) Heli01
1)
2) G\WEAPONS\VvH_Grenade_Ball\fpv\release_grenade.manm
3) levels\night\night a.sco
4) SC_ggi(unsignedlong)int - END
5) EXECUTING SCRIPT: Levels\NIGHT\data\Night a\Scripts\Heli01.scr




Unhandeled Exception
======================



- Caused in ----------------------
Module base: 0x10000000
Address: 0x1008E7C2
Sym system failed
Address: 0x1008E7C2
Unrecognized function

- type -----------
Access Violation

- reason ---------
Read: 0x00000008

- Called from (maybe) ------------
Unrecognized function

- Registers ----------------------

EAX=0012f31c CS=0000001b EIP=1008e7c2 EFL=00010293
EBX=00000005 SS=00000023 ESP=0012f26c EBP=109d4310
ECX=40075c2a DS=00000023 ESI=0fa791e8 FS=0000003b
EDX=00000000 ES=00000023 EDI=00000828 GS=00000000

----------------------------------

Je suis maudit
Raaaaah je l'ai passé! de 4h de l'après midi à une heure du mat sur ce putain de niveau!

(bon, entre temps j'ai pris une pause dans la nature, avec des oiseaux, des vrais gens, etc)

Les IA sont trop débiles!!! Ils repartent à l'assaut alors que tu leurs a demandé de se replier! ils se tuent en tombant de la falaise!!

Je sais pas la version - j'ai pas trouvé de patch sur le site.

Sinon, ça vous paraît pas louche que la Kalash soit plus précise que le M16?
...Je sais pas, je n'ai jamais lu de confrontation précise entre ces deux armes. Une M14 est plus précise c'est sûr. Il est certain aussi qu'en coup par coup, l'AK47 est une arme très précise jusqu'à 100m (la 7.62x39 a une trajectoire peu tendue) mais sa puissance la fait sauter en rafale. Tu peux trouver des infos sur la munition et comparer à la .223 ici Enfin, ça ne m'étonne pas non plus. Si ils ont bien modélisés les comportements ballistiques les munitions des M16 ont aussi pas mal évolué (en particulier les poudres qui encrassaient les mécanismes d'où la version A1 de l'arme qui comportaient un verrouillage de culasse modifié voir cette page ...marrant les brits ont acheté le M16 avant les américains )
C'est un A2 qu'on voit sur ton link


Perso je n'ai pas eu de probleme avec l'AI des soldats americains, ne meme des viets,
j'ai jouer en normal difficulté. mais sinon quand tu joues en mode vietnam avec un max d'ennemi c'est tres tres chaud

l'arme que je préfére c'est le M16 et la M1 carabine.

Le M16 le blem c'est que les munitions bien tu les uses tres tres vite en full auto.

J'adore piquer les armes sur les cadavres

Mon seul regret c'est que je trouve que les GI on pas assez de casques ils sont toujours en chapeau ou presque.

Meldon tu veux que j'amene quelques'une de mes repliques en Normandie ?
J'ai un M16 A1 et une M4 j'emmenerai aussi ma replique de Kar 98
Lindir, arrêtes de regarder les images, tu es trop grand pour ça, lis le texte

Dans Vietcong, je me sers d'un AK47 et d'un S&W39 (j'en ai ièch pour trouver où viser avec celui là ) mais pour les bérets verts, c'est assez normal (ils utilisaient beaucoup d'armes VC pour ne pas se faire repérer au bruit) et étaient souvent moins "fringant" que les gars du jeux, les uniformes étaient "adaptés", les grades jetés et les casques servaient juste à s'assoir dessus dans l'hélico

Ramène ton attirail, je suis curieux de voir si ça fait vrai au toucher
Citation :
Provient du message de Lindir
tu vas voir c'est pas mal j'en connais une qui va raler mais c pas grave hehe.

Grmblll !
Moi aussi voulait tater le Kar98 snif...
Et désolé de te contredire,mais c'est un M16VN que tu as,pas un A1
Tiens moi je suis sidéré par les prix de l'airsoft...475€ pour un AUG de base, 300€ pour qu'il pulse un peu plus... pour 450€ je repars avec un Garand recalibré en civil (bon pour jouer, c'est moins pratique mais au moins ça fait le vrai bruit et quand le gars est touché, il ne continue pas à cavaler ). J'ai vu un M14 du Vietnam dans un état magnifique et une thompson qui a fait le débarquement. C'est autre chose qu'un bout de plastique

Tiens je suis allé sur le site de L'AEG Team ils ont fait une vidéo très sympa (bon 200Mo) et avec une musique géniale (je n'arrive pas à retrouver le nom de la première chanson et ça me stresse! ). Tu les connais?
Oui j'ai déjà jouer avec eux ils sont hyper sympa.

Je te conseil de telecharger les videos de ce site
www.frenchyairsoft.com elles sont toutes dementes ! faites avec une qualité professionnelle.
d'ailleur le mec qui les a faite est un pro donc c normal lol


Sinon FAUT PAS ACHETER DE AIRSOFT EN FRANCE !


Faut acheter à Hong Kong c'est 2 à 3 fois moins cher, tu te fais livrer en 3 jours avec chronopost et tu payes toujours bcp moins cher qu'en france.

et c'est sûr j'ai du au moins leur laisser pour 40 000 francs depuis que je fais du soft(a HK).

Jamais aucun problem à part une ou deux fois des petites erreurs où ils ont mis du matos en trops dans le colis (j'allais pas me plaindre ) hehe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés