Hummm POSTAL 2 ou le cap de l'ultra violence dans le jeu vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Je comprends pas la...


Pour vous le viol est pire que tuer quelqu'un? je pense pas qu'il y en ai un pire que l'autre...
Si on regarde bien je suis sur que dans 80% des jeux online on peut "tuer" les autres joueurs...


Moi j'ai toujours aimé les jeux comme ca pour se defouler, c'est pas pour ça que je suis un assassin dans la vie


ps: pour midtown madness pareil que coincoin, je prenais le max de vitesse, et paf je foncais dans le tas
Citation :
Provient du message de Cali ^^
Je comprends pas la...


Pour vous le viol est pire que tuer quelqu'un? je pense pas qu'il y en ai un pire que l'autre...
Si on regarde bien je suis sur que dans 80% des jeux online on peut "tuer" les autres joueurs...


Moi j'ai toujours aimé les jeux comme ca pour se defouler, c'est pas pour ça que je suis un assassin dans la vie


ps: pour midtown madness pareil que coincoin, je prenais le max de vitesse, et paf je foncais dans le tas
Le problème n'est pas une question de différentiation entre ce qui est virtuel et ce qui est réel.
Le problème est de savoir ce que l'on peut accepter et ce que l'on ne peut pas.
S'imaginer dans la peau d'un troll pour aller tuer un elf est une chose.
S'imaginer dans la peau d'un tuer psychopathe qui décapite ses victimes à la pelle et leur urine dans la bouche en est une autre.
Quelle sera la prochaine étape ?
Incarner un violeur en série ?
Faudra se balader dans une ville en 3D, trouver ses victimes, faire monter le plus haut possible à la fois l'indicateur de plaisir sexuel de son personnage et celui de souffrance physique et moral de sa victime ?
Y'aura des bonus pour acte de barbarie ?
Et puis si on peut jouer en réseau on pourra faire des viols collectifs ?
Et il y aura encore un bonus pour la tuer d'une façon originale ?

Ca vous choque ?
C'est pas pareil ?
Si c'est pareil ! On est en train de parler de femmes virtuelles. Aucune femme réelle ne souffrirait dans ce jeu puisque c'est un jeu !!
Vous ne savez pas faire la différence entre du virtuel et du réel ?

Citation :
postal 2, et les jeux du genre, identique. je prends mon pied à tuer des innocents jusque parce que ça me fait plaisir. c'est mal? parait que les jeux vidéos incitent à la violence. moi , ça m'exorcise.
ou alors ça "tente" les esprits faibles...
Quand je lis ça ça me fait sortir de ma culotte à reculons !!
Personnellement quand j'ai des trop plein d'énergie je les évacue dans le sport. Pas dans un exutoire qui me fait massacrer des gens, quand bien même ils soient virtuels ....
bigpafanim01.gif
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Faudra se balader dans une ville en 3D, trouver ses victimes, faire monter le plus haut possible à la fois l'indicateur de plaisir sexuel de son personnage et celui de souffrance physique et moral de sa victime ?
Battle Raper, ou un autre dont je ne me souviens plus du titre, dans le style de Virtual Valery...
edit > Ultra Vixen, le titre


Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Y'aura des bonus pour acte de barbarie ?
Et il y aura encore un bonus pour la tuer d'une façon originale ?
Ca c'est la touche Carmageddon


Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Ca vous choque ?
C'est pas pareil ?
Si c'est pareil ! On est en train de parler de femmes virtuelles. Aucune femme réelle ne souffrirait dans ce jeu puisque c'est un jeu !!
Vous ne savez pas faire la différence entre du virtuel et du réel ?
Bof, sauf que là, il s'agit de sexe.... C'est moins amusant par jeux vidéos....



Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Quand je lis ça ça me fait sortir de ma culotte à reculons !!
Personnellement quand j'ai des trop plein d'énergie je les évacue dans le sport. Pas dans un exutoire qui me fait massacrer des gens, quand bien même ils soient virtuels ....
J'aime pas le sport
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Euh, justement non, ce jeu est une bouse.
Je veux dire : au strict plan de la jouabilité, sans prendre en compte l'immoralité des actions permises. Une fois que tu as déçapité trois passants à coups de pelle tu t'aperçois que tu as presque fait le tour des possibilités du jeu.
Faux tu peux aussi les asperger d'essence et les faire cramer ensuite, tu peux leur uriner dessus, tu peux leur donner des coups de matraques, tu as aussi le lance roquettes, le M16, le fusil à pompe, le 9mm, le fusil à lunettes, les grenades, les cocktails molotovs, le lance napalm, les ciseaux,les têtes de veaux :rolleye: , tu peux aussi leur donner des coups de pied...
Ah oui tu peux aussi acheter à manger, à boire, des vêtements et quelques autre subtilités chez les marchands.

Citation :
Ceci dit, ces trois coups de pelle t'auront quand même pris une bonne demi-heure vu les temps de chargement monstrueux à chaque zone. Sans compter que tu n'arrêtes pas de charger des sauvegarde antérieures (à coup de 30 secondes le chargement d'une sauvegarde rapide) vu que les passants sont dopés à l'aimbot. Quant aux graphismes, on dirait presque un mod pour Half-Life.
C'est sûr qu'avec un 486 DX33 en mode software ca va un peu ramer...
Et puis il y a une option pour désactiver la sauvegarde automatique après chaque zone. Encore faut-il lancer le jeu pour se rendre compte qu'il y a un menu options...

Ce jeu n'a pas la prétention de péter plus haut que son cul.
Mais il a le mérite d'être tout à fait correct sur un plan technique, de ne pas se prendre au sérieux et de changer de tous ces jeux pipi-caca-tout-le-monde-il-est-beau-tout-le-monde-il-est-gentil qui inondent le marché.
Et plutôt que de plaindre et de geindre et de crier au scandale vous n'avez qu'a vous taire.
J'ai teste le jeu, pour pouvoir en parler un peu, bref je fais partie des gens qui " geignent et qui se plaignent " de ce genre de jeux, heureusement c'est encore la majorité des gens ... On va pas develloper les arguments, ça a ete très bien fait par plusieurs personnes auparavant ...

Pis tiens dans le level 3 on peut tuer des Ben Laden, peut etre que dans Postal 3 on pourra tuer des français anti guerre avec leur baguette sous le bras et un camembert dans la main ? Ca me parait bien possible vu l'esprit des concepteurs du jeu .
Je me suis poilé a jouer a ce jeu il est vrai... mais je trouve le concept affligeant et totalement immorales... Je sais qu'il faut faire la part des chose entre réel et jeux, mais certains esprit faibles peuvent être influencé par ce genre de concept grossier, totalement libre (enfin libre non vu que tu peut pas faire autre chose que tuer pour le 'fun'...) et de violence gratuite. Hors les plus influencables sont les jeunes de 8 a 15 ans environs et avec une internet grandissante ou on peut tomber sur un site XxX en moins de deux, se procurer le jeux n'est meme pas une difficulté en soi. Meme si reglementation interdit au moins de (18 ans j'espere)... la démo est telechargeable sans vraiment de controle sur le net (voir pire si le grand frere l'a acheté et laisse jouer ses cadets...) . En tous cas je trouve ca assez dangereux pour les générations a venir je trouverai toujour mieux que ca parle pokemon dans les cours de récré plutot que de savoir dans combien de personne ta uriné aujourd'hui ou combien de chat t'a sodom au pompeu (imaginez la tete des profs....)... mais bon... (attention j'ai pas dit non plus que pokemon etait un super exemple ^^ lol)

si c'est pour répondre c'est au parent de faire gaffe blabla ca sert a rien... les enfants maintenant sont souvent plus capable que les parents de se servir d'un PC... de meme si ce genre de concept que je juge inutile (donc appreciation personnel attention ;p) ne sortait pas de l'esprit de personne que je trouve un peu perturbé kan meme,les parents n'aurais pas a s'inquieter... mais bon... (j'aime bien cette expression 'mais bon...')

voila pour mon avis sur la question ^^ (j'avais envie de le donner )
Citation :
Provient du message de Battosai

Pis tiens dans le level 3 on peut tuer des Ben Laden, peut etre que dans Postal 3 on pourra tuer des français anti guerre avec leur baguette sous le bras et un camembert dans la main ? Ca me parait bien possible vu l'esprit des concepteurs du jeu .
Tiens j'ai ecrit exactement la meme chose sur le premier post parlant de postal2, avec le viol de la boulangere en prime.

Suffisait de voir leur citation du jour (sur le site), un truc qui parlait de francais, de fellation, de grenouille et avec pleins de gros mots. Du haut niveau quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés