[Neocron] Questions diverses.

Répondre
Partager Rechercher
Jamais vu encore TechHaven.... Aujourd'hui, avec des amis, on est parti en expedition pour la base militaire.... Quelle aventure !!!
Plusieurs fois je me suis demandé si j'allais arriver au bout (on a d'ailleurs eut quelques pertes et ma moto a été toute cabossée )
Mais bon, ca me conforte dans une opinion :
ville de Neocron <> influence Blade Runner
extérieur <> influence Fallout

Par contre, je suis tombé sur cette race très particulière de joueurs qu'on rencontre dans tous les jeux où y a du Pvp... Le preux justicier qui attaque sans trop réfléchir pour se rendre compte 1/4 d'heure plus tard qu'il s'est completement planté de personne, qu'il massacrait un innocent au lieu du vil freePK qu'il voulait pourchasser

Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Dites un canon napalm TL 80 c'est bien comme chose ?
TL 80, c'est très haut niveau, ton truc.... En tout cas, jamais utilisé...
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Par contre, il n'y a pas de vendeur psi dans tech haven? Pour un laboratoire construit par des moine psi, c'est etrange quant meme ...
Si si il y en a un ! Il est dans la zone 2 ou 3 je ne sais plus, en gros il se situe là ou il y a tous les shop, les vendeurs sont les 3 types assis sur des bancs dans la fond de la piece. (Pour info il ne vendent rien de plus qu'a Neocron ou MB)

Tiens au passage, je fais de la recherche jusqu'au TL 90 (plus en realité mais j'ai pas l'outil pour) et je vend des plans de Wheel, Hover et Trooper, si vous etes intéressé contacter moi en Direct ou par Mail ingame

Aino
Citation :
Provient du message de Thorgan
QQun sait ou est le DRH Tsu pour l epique 10 ? je tourne et je trouve pas ca m enerve :P
Pourtant les camps black dragons et Tsunami ne sont pas bien grands, tous les responsables sont quasiment dans la même piece.Par contre je ne suis pas sur que les chefs ont le titre de DRH, c'est sûrement autre chose.
En fait le jeu est buggé, j ai du passer en version anglaise pour declencher la quete, qui est tres tres chiante (aller au fin fond de l outzone et ap revenir tuer un type)

Enfin probleme reglé, j ai reroll, meme nom meme faction mais assassin.
Citation :
Provient du message de Clyde
Ah ouai Aino, une m.E.R.C.S. comme moua , je cherche quelqu'un qui peut me faire la moto bleue pour pas cher (-50K) sinon
Euhhh .... je crois qu'on est dans le meme clan

Sinon ta moto c'est la "NEXT ER Wheeler Speedbike V.1" je dois avoir le plan

La petite photo http://www.neocroncentral.net/database/images/speedbike.jpg

Pre-requis : INT 7(8) VHC 17(21)
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Dites un canon napalm TL 80 c'est bien comme chose ?
Je réitère ma question avec plus d'infos :
Ryker Napalm PP_v42
TL : 80
Pré requis :
DEX=80, P-C=105, T-C=75

Ca vous parle ? C'est bien comme bébête ?
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
avec les véhicules, on peut se balader que en dehors de la ville ou dedans aussi ?
Les véhicules c'est juste a l'extérieur, heureusement, j'imagine mal un transport de troupe dans le Bunker de Military Base

Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je réitère ma question avec plus d'infos :
Ryker Napalm PP_v42
TL : 80
Pré requis :
DEX=80, P-C=105, T-C=75

Ca vous parle ? C'est bien comme bébête ?
Non ça me dit rien, de toute façon moi et les armes ça fait et fera toujours 2 mais bon si tu veux ton arme en top qualité je peux t'en faire un plan après il te restera qu'a trouver un constructeur et les composant
Citation :
Sinon ta moto c'est la "NEXT ER Wheeler Speedbike V.1" je dois avoir le plan

La petite photo

Pre-requis : INT 7(8) VHC 17(21)
Ouai mais Cala il m'a dit que sa lui couterait 50k et j'ai pas 50k moi
De tt faconc chuis pas assez cultivé pour conduire la moto
Et aussi faudrait que tu me fasse le plan de la : Unalabeld Gatling Cannon
Citation :
Provient du message de Aino

Non ça me dit rien, de toute façon moi et les armes ça fait et fera toujours 2 mais bon si tu veux ton arme en top qualité je peux t'en faire un plan après il te restera qu'a trouver un constructeur et les composant
non justement moi je suis chercheuse et j'en ai fait des plans et je me demandais si ca se vendrait

chercheuse TL 86
D'ailleurs question mes chercheurs, ca se passe comment chez Mac donald la recherche?
Il faut obligatoirement avoir l'objet pour en faire le plan? Si oui, comment on debute ?

Pi au passage, vous savez si la competance dexterite(ou agilite je sais plus) agit sur la frequance des sorts, ou juste sur les armes ?
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
D'ailleurs question mes chercheurs, ca se passe comment chez Mac donald la recherche?
Il faut obligatoirement avoir l'objet pour en faire le plan? Si oui, comment on debute ?
Il faut avoir l'objet ou tu peut copier un plan ça revient au même.

On debute de deux manieres :

- Si tu as un clan tu devrais trouver des Objets dans leur HQ pour monter ta competance.

-Sinon tu peut acheter des objets pas cher pour monter cette competence, comme des munitions par exemple.

Mais fait plutôt Implanteur, y'a dejà trop de chercheurs sur ce forum

----------------

Arkanne,

Chercheuse lvl 112.
Citation :
Provient du message de Arkanne
Il faut avoir l'objet ou tu peut copier un plan ça revient au même.

On debute de deux manieres :

- Si tu as un clan tu devrais trouver des Objets dans leur HQ pour monter ta competance.

-Sinon tu peut acheter des objets pas cher pour monter cette competence, comme des munitions par exemple.

Mais fait plutôt Implanteur, y'a dejà trop de chercheurs sur ce forum

----------------

Arkanne,

Chercheuse lvl 112.
Toi la pendant que je te tiens !

comment on copie un plan?? je cherche partout je trouve pas
Syteuplé
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Toi la pendant que je te tiens !

comment on copie un plan?? je cherche partout je trouve pas
Syteuplé
Chère amie, il suffit de procéder de la même manière que pour un objet.

Mettre l'outil de recherche et le plan dans les deux premières cases en haut à gauche (et dans cet ordre), puis cliquer.

Notez bien que c'est le TL de l'objet et non celui du plan (toujours égal à 30) qui est pris en compte pour la réussite ou l'échec de la copie, ainsi que pour la quantité de pommade consommée.

Naturellement, je vous invite à rejoindre les rangs des Gardiens du Crépuscule dès que possible, où les meilleurs conseils vous seront prodigués dans la chaleureuse camaraderie qui nous caractérise
Citation :
Provient du message de Docteur Watson
Chère amie, il suffit de procéder de la même manière que pour un objet.

Mettre l'outil de recherche et le plan dans les deux premières cases en haut à gauche (et dans cet ordre), puis cliquer.

Notez bien que c'est le TL de l'objet et non celui du plan (toujours égal à 30) qui est pris en compte pour la réussite ou l'échec de la copie, ainsi que pour la quantité de pommade consommée.

Naturellement, je vous invite à rejoindre les rangs des Gardiens du Crépuscule dès que possible, où les meilleurs conseils vous seront prodigués dans la chaleureuse camaraderie qui nous caractérise


Et un datacube vide non ?

donc dans l'ordre : le tool, le plan et le DC vide ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent


Et un datacube vide non ?

donc dans l'ordre : le tool, le plan et le DC vide ?
Si tu es maniaque, oui.

Néanmoins, si tu es une grosse faignasse (comme moi, je précise de suite), tu te contenteras d'avoir un cube vide dans ton inventaire, et ledit cube viendra de lui même se mettre là où il faut (dans la troisième case .... bande de pervers !).

Au passage, pour les constructeurs qui débutent, c'est exactement la même chose pour les composantes: il suffit de mettre l'outil et le plan. Si on a les composants nécessaire (et la pommade bien sûr), les composants le logeront d'eux mêmes là où il faut (...)

Ciao,
LoneCat
Grillé par LoneCat

Vraiment, Néocron c'est bien pour l'endoctrinement, mais pour la formation, c'est pas terrible, rejoignez les Gardiens du Crépuscule !
Citation :
Provient du message de LoneCat
Si tu es maniaque, oui.
Tu m'as bien regardée ?

Citation :
Provient du message de LoneCat

Néanmoins, si tu es une grosse faignasse (comme moi, je précise de suite)[/i]
Dans mes bras mon frère !!!

Bon merci de l'info j'essaie ca ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés