pierres de respec : prix?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui flamment contre ceux qui vendent et contre ceux qui achètent, ils devraient ouvrir leurs yeux...
Probablement le gars qui achète est désespéré par son perso tant il a foiré son template, il est au bord du delete. Il a besoin de cette pierre et est prêt à payer ses 10pp et les diams pour l'avoir, après tout il en a pas grand chose à faire de ces pp...
Peut-être le gars qui vend s'est fait piquer son équipement, avec épique et tout le bordel. Il a besoin d'une craftée, et cette pierre est une aubaine. Il va enfin pouvoir rejouer grâce à ça.
Au final la pierre aura permis aux deux gars de pouvoir rejouer...
Citation :
La revente peux donc etre a ce niveau une forme de non exclusion
vous me faite rire les petites guildes enfin les joueurs de petites guildes n'ont pas forcément entre 1 et 5 pp pour pouvoir améliorer qquechose qu'ils auraient mal fait...

je trouve que c'est mal fait comme system, le fait de privilégié les grosses guildes et les riches, heureusement que perso j'en ai pas besoin
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Et pourquoi on ne pourrait pas les revendre?

Ca permettrait aux alliances et aux guildes qui n'ont pas les épaules assez larges pour s'attaquer au dragon et à Caer Sidi de pouvoir posséder quelques unes de ces pierres.

Parce que, bon, désolé, c'est le genre d'exploit qui n'est pas donné à tout le monde.
Une pierre de respec doit aller a ceux qui ont besoin de respec, pas a ceux qui veueltn en faire le commerce sur le dos de ceux qui ne sont pas dans une grande alliance/guilde.

Et alderic, on va pas me dire que sur un dragon y a 300 mecs qui ont besoin de respec
Citation :
Provient du message de mirf
Pour ceux qui flamment contre ceux qui vendent et contre ceux qui achètent, ils devraient ouvrir leurs yeux...
Probablement le gars qui achète est désespéré par son perso tant il a foiré son template, il est au bord du delete. Il a besoin de cette pierre et est prêt à payer ses 10pp et les diams pour l'avoir, après tout il en a pas grand chose à faire de ces pp...
Peut-être le gars qui vend s'est fait piquer son équipement, avec épique et tout le bordel. Il a besoin d'une craftée, et cette pierre est une aubaine. Il va enfin pouvoir rejouer grâce à ça.
Au final la pierre aura permis aux deux gars de pouvoir rejouer...
Excuse a 2 bale car le gars qui vend si il la vend il en a pas besoin donc selon moi il devrai la donner enfin yora tjr des gens qui son pret a tout pour se faire de la tune meme sur le dos des autre...personelement je trouve sa vraiment mais vraiment nul pis pour le truc il en a pas vraiment l'usage :
Citation :
vous me faite rire les petites guildes enfin les joueurs de petites guildes n'ont pas forcément entre 1 et 5 pp pour pouvoir améliorer qquechose qu'ils auraient mal fait...
justement c la ou tu te trompe ...
les pp dans daoc n'ont rien a voir avec la puissance des guildes .

par contre la repartition des loots a souvent a voir avec le nb de participants d'une guilde a ladite sortie ...

Citation :
Et alderic, on va pas me dire que sur un dragon y a 300 mecs qui ont besoin de respec
ben rien que dans ma guilde yen a deja 5 ou 6 qui etaient present qui veulent respect .

on etait 15 a la sortie drake on a eu 1 piere de chaque ...
je vous laisse imaginer la suite .
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Et pourquoi on ne pourrait pas les revendre?

Ca permettrait aux alliances et aux guildes qui n'ont pas les épaules assez larges pour s'attaquer au dragon et à Caer Sidi de pouvoir posséder quelques unes de ces pierres.

Parce que, bon, désolé, c'est le genre d'exploit qui n'est pas donné à tout le monde.
bein si les GB qui les veulent pour les vendres les cédaient a ces petites guildes lorsqu'il tente le dragon ...

la vente de pierre de respec, dans l'etat actuelle, c'est TOTALEMENT DEGEULASSE

car pour tuer le dragon, ça se fait pas a 10, mais mini 100, et pour le moment, je pense pas que les 100 personns qui y vont aucun ne soit pas interesser par des pierres de respec ... donc pourquoi la prendre pour soi quand on en a pas l'utulité alors qu'y a pleins de monde qui sont venu avec pour essayer d'en avoir ...


si vous voyez des gens qui osent vendre des pierres de respec, je vous invite a tout faire pour les pourrir, en en parlant autour de vous et en faisant en sorte qu'il ne soit pas inviter a d'autres sorties
Pitié j'en cherche une

Je suis sur Broc / Alb ( voir aussi mon message sur " Le Marché " )
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Max Puissant
bein si les GB qui les veulent pour les vendres les cédaient a ces petites guildes lorsqu'il tente le dragon ...

la vente de pierre de respec, dans l'etat actuelle, c'est TOTALEMENT DEGEULASSE

car pour tuer le dragon, ça se fait pas a 10, mais mini 100, et pour le moment, je pense pas que les 100 personns qui y vont aucun ne soit pas interesser par des pierres de respec ... donc pourquoi la prendre pour soi quand on en a pas l'utulité alors qu'y a pleins de monde qui sont venu avec pour essayer d'en avoir ...


si vous voyez des gens qui osent vendre des pierres de respec, je vous invite a tout faire pour les pourrir, en en parlant autour de vous et en faisant en sorte qu'il ne soit pas inviter a d'autres sorties
Bien dis Max! A mort les arnaqueurs! a coup de frites qu'ils vont clamsés!
Citation :
Provient du message de Max Puissant
bein si les GB qui les veulent pour les vendres les cédaient a ces petites guildes lorsqu'il tente le dragon ...

la vente de pierre de respec, dans l'etat actuelle, c'est TOTALEMENT DEGEULASSE

car pour tuer le dragon, ça se fait pas a 10, mais mini 100, et pour le moment, je pense pas que les 100 personns qui y vont aucun ne soit pas interesser par des pierres de respec ... donc pourquoi la prendre pour soi quand on en a pas l'utulité alors qu'y a pleins de monde qui sont venu avec pour essayer d'en avoir ...


si vous voyez des gens qui osent vendre des pierres de respec, je vous invite a tout faire pour les pourrir, en en parlant autour de vous et en faisant en sorte qu'il ne soit pas inviter a d'autres sorties
Je réponds en même temps à Andromalius, mais je ne vais pas faire deux quote

Ben écoute, sincèrement, je suis d'accord avec toi: si la Pierre ne te sert pas, ce serait sympa de la filer à quelqu'un qui a réellement besoin d'une de ces Pierres.

D'un autre côté, ben le gars, la Pierre, elle est à lui. Il en fait ce qu'il en veut. Et il a parfaitement le droit de la vendre, s'il trouve quelqu'un pour l'acheter. Bien sûr, sois assuré que le premier neuneu qui voudrait me revendre une Pierre de respec 5 platines, il aura mon pied au cul, parce que CA c'est dégeulasse, c'est abuser du besoin des autres.

La vendre à un moindre prix... Pourquoi pas? Si le type a besoin d'argent, et un autre besoin de respec, un terrain d'entente peut se former.

Par contre, le type pété de thunes qui ose encore faire commerce, là c'est limite douteux

Bien sûr, ce genre de chose ne peut pas se contrôler, hélas.
Citation :
D'un autre côté, ben le gars, la Pierre, elle est à lui
Bah justement, pourquoi attribuer une pierre en partage a un mec qui veut pas respec??
Reste le cas du gars qui l'a direct dans son sac, la on peut pas y faire grand chose.

Quand au respec en lui meme, il faut distinguer le gars qui a foiré son template du gars qui veut en changer pour roxxer, du genre /respec Moon ou ce genre de betises...
Un gars qui a un template foireux (genre un eld moon qui a merdé et n'a pas mis 50 en moon et s'ets arrete a 48 (le dernier DD en moon est a 50) a tout de meme plus de legitimité a recevoir une peirre qu'un gars qui, par exemple, veut changer de spé...
je vois déjà des gens en revendre a TNN a 5.5pp... Ca m dégoutte quand tu vois que des gens ont participé a la sortie et en avaient vraiment besoin et qu'ils n'ont rien eu ...........
/clap quoi...
Citation :
Provient du message de Furacx
Si le gars vend une pierre de respec c qu'il n'en a pas vraiment besoin donc il pourai tout simplement la donner a kkl1 ki en a vraiment besoin c pour sa que je trouve sa completement nul de les VENDRE !

la personne qui ne vendra pas la pierre de respec et que tu lui dit de la donné il l'offrira en 1er a ses amis donc....
je trouve que l'acheter permet a n'importe qui de se la procuré,
c'est cher mais c'est sois soiréee argent+loot, sois soiré Dragon, je penses que les actions sont difficile, mais c'est pas n'importe quoi....
c'est la pierre....


si j'en est 1 dans ma main je l'offrirais a un amis.....
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
le prix va évoluer en fonction de l'offre et de la demande...
ceux qui la paye 10pp ou 5pp maintenant , l'auront payé ptet 1pp dans quelques semaines...

Suffit de voir les prix aux US ....
Celui qui la paye 10pp est un pigeon
De tte facon sur hib/Ys le pb est reglé... faut commencé par tuer le dragon pour avoir des pierres ki tournent...
sinon moi je suis pour la vente des pierres car comme la dit miff ca peux permettre a des deseperé ki ont raté leur template de reprendre du plaisir a jouer...
tu n'a pas compris ce que je voulais dire reis, donc je requote ta réponse

Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
[i]
D'un autre côté, ben le gars, la Pierre, elle est à lui. Il en fait ce qu'il en veut. Et il a parfaitement le droit de la vendre, s'il trouve quelqu'un pour l'acheter. Bien sûr, sois assuré que le premier neuneu qui voudrait me revendre une Pierre de respec 5 platines, il aura mon pied au cul, parce que CA c'est dégeulasse, c'est abuser du besoin des autres.
pourquoi il devrait l'avoir ... un raid dragon çà se fait pas a 8, donc c'est pas normale que quelqu'un qui n'en a pas l'usage, y ai droit, c'est ça qui me choque, le fait de le vendre, c'est secondaire, le pire c'est de postuler pour en avoir alors que tu en a pas besoin, et derriere y a 200 personnes qui en rêverait


c'est comme si tu fait un raid X, vous êtes 200 et y a un unique drop, genre une robe de mage ubber, et un gars qui a un mage lvl 10 en reroll postule pour cette robe, c'est inadimissible, si tu n'a pas l'utulité de l'objet looté, tu ne devrais même pas avoir une chance de l'avoir

en tous cas sur hibernia / broceliande, quelque soit le raid que j'ai fait, ça a toujours été pareil, TOUS les gens ayant participé si y a quelque chose qui leur est utiles, peuvent esperer l'avoir

exemple , on loot un arc par exemple, tous les rangers peuvent le tenter, et on regarde qui l'aurai avec un /roll , mais celui qui a un proto , n'a pas le droit de participer a la distribution de ce loot

( il n'y a que quelques exceptions, genre, on vient avec une class plus utiles pour le raid, mais on a un lvl 50 qui aurait l'utulité d'un objet )
Citation :
Provient du message de Perforeuse
je vois déjà des gens en revendre a TNN a 5.5pp... Ca m dégoutte quand tu vois que des gens ont participé a la sortie et en avaient vraiment besoin et qu'ils n'ont rien eu ...........
/clap quoi...
tu peux me PM le noms de ces gens là stp, on vas s'oqp d'eux comme il se doit ..
Citation :
Provient du message de luradon
ceux qui sont contre la vente des pierre c pk ? sa doits êtres parce qu'il peuvent pas ce les procurer car il on pas asser d'argent c tout
non c'est parcequ'ils n'ont pas la a recevoir, a moins qu'ils se solote le dragon ...

quand tu n'en a pas besoin, et qu'y en a une centaine qui attendre pour en avoir une , y a aucune raisons qu'ils n'en recoivent
Sur Mid/Broc ya pa a dire les pierres de respec all se vendent tres bien .....
-Full AF51 qua 100
-Baton 16.5 qua 100
-5pp cash
-Spellcraft et alchimie payée pour tissu et baton
Va dire aux 200 personnes que seules celles qui peuvent prouver avoir un besoin vital des loots (pierre dans ce cas) auront accès au lotto: tu tomberas à 50 personnes, en comptant les 40 qui ont vraiment besoin de la pierre et 10 qui sont là pour le fun.
On peut rien y faire mais personelement le premier que je vois tenter de vendre 1 pierre dans tnn ou autre a 1 prix genre 5pp je lui pourit son truc et jle met en ignore list direct ... pis pour les argument du style sa donne 1 chance a ceux qu'on foirai leur template bah c pas un argument car je pense qu'on devrai leur DONNER et non leur VENDRE m'enifn certain ne connaise pas l'entraide et bien qu'il reste dans leur egoisme mais je trouve sa vraiment nul !!! (je me repete mais sa menerve vraiment)
Lors d'une sortie Loot j'ais jamais vu une épée 2 mains aller à un clerc par exemple , il est anormal que une pierre de respec aille à quelqu'un qui va la revendre dans le cadre d'une sortie qui se fait en masse ...

Que quun revende un loot sympa qu'il a looté seul ok que qqun vende un loot ou une pierre qui ne lui sert pas et qu'il a eu de manière frauduleuse c'est anormal .

Ceci dit c'est stupide de mettre ce genre de loot sur un mob qui ne peut se tuer qu'en masse , Mythic a rectifié le tir mais on est pas pret d'avoir la nouvelle version .

Dommage pour nos méné / sorcier qui n'ont pas eu de respec apres un changement radical des spé de leur classes , encore une idiotie de Mythic ca ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés