Rumeur ? oO

Répondre
Partager Rechercher
Cette ile etait prévue dans l'add on

elle a été en test sur KC, doit l'etre encore en ce moment... mais comme l'avenir de kc est incertain le sysop voulait etre sur de garder la licence avt de la sortir ....

Croise les doigts et fait une priere....

un jour peu etre ils nou la sortirons ....

PS: cette ile est prévue comme réservée pour les perso minimum 2X
moi aussi suis X3 hihihihi , mais le truc ethan c que la 4 eme ile sera une ile ou il sera TRES dur d'xp..je vois mal un guerrier xp la bas...enfin on verra bien .. qui sait
Oui dans pas longtemps Play va avoir d'autres îles.

J'ai bien dit des îles. Dont la plus grande est de la taille de Sh à peu prêt.

Ca sera des super îles pour faire faire plein d'Exp héhé.
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
moi aussi suis X3 hihihihi , mais le truc ethan c que la 4 eme ile sera une ile ou il sera TRES dur d'xp..je vois mal un guerrier xp la bas...enfin on verra bien .. qui sait
Moi je dis oui ! Un truc qui permettrait au mago de monter vite, vu leur puissance minable.
J'en ai entendu parler aussi, normalement elle s'apellera Drake island un truc du genre J'ai été au courant grace a une amie
Citation :
Provient du message de Celia Delacour
J'en ai entendu parler aussi, normalement elle s'apellera Drake island un truc du genre J'ai été au courant grace a une amie
Je suis au courant aussi de quelques petits trucs :x
L'île est assez petite et euh ... hum ... les monstres sont vraiment fort ;x
A ce qui parrait, il y en a qui t'enchevetre et te burst
Ca doit etre pas mal avec les nbs
Citation :
Provient du message de Fanelia
Je suis au courant aussi de quelques petits trucs :x
L'île est assez petite et euh ... hum ... les monstres sont vraiment fort ;x
A ce qui parrait, il y en a qui t'enchevetre et te burst

oui on l'appelle kan gaub la nouvelle ile
Il ne peut y avoir aucune améliorations graphiques tant que les sources n'auront pas été rachetées !
Il peut y avoir de nouveaux monstres ( mais pas de nouveaux skins de monstres ! ) , de nouveaux sorts , de nouvelles armes , ... Aliens a déja utilisé l'éditeur pour ça ( enfin , peut etre pas pour les iles car j'en suis pas sûr ).
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Il peut y avoir de nouveaux monstres ( mais pas de nouveaux skins de monstres ! ) , de nouveaux sorts , de nouvelles armes , ...
Et de nouveaux skins de sorts c'est possible ou non ?
Citation :
Provient du message de C-Murder
Et de nouveaux skins de sorts c'est possible ou non ?
Non , en tout cas pas de nouveaux skins faisant appel à d'autres sprites que ceux contenu dans les fichiers VSF tant que les sources n'auront pas été rachetées.
Je dis çà car il me semble que des sprites de sorts n'ont toujours pas été utilisé , comme une certaine explosion , enfin j'en suis pas sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés