Persos HC

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous!!! Ca fait deja 2ans que je joue a d2 et environ 1 année sur B.net fermé. J'ai tout le temp fais des persos sc et en lisant quelques postes sur ce forum ca me motive assez de commencer un perso HC. Ca à l'air chaud mais cool . C'est pourquoi je voudrais savoir si il y a des personnes qui voudraient jouer avec moi . A oui quel perso choisir en mode HC en fait? Moi je pense a une ama vu qu'elle est a distance mais un bon necro ca doit etre fun aussi non?

Mon compte: ThomasKU
Moi je HAIS les cheats les hacks et tout ce merdier (désolé mais il y a pas d'autre termes). Donc vraiment pas de souci de ce coter la. Vous etes sur quel canal?
Citation :
Provient du message de Anya
Tu peux bien entendu prendre n'importe quel perso

Tiens un petit guide de survie aux PK

Passe de temps en temps sur le canal Clan Jol sur battlenet , comme la plupart des joueurs de JOL jouent en HC tu tomberas peut être sur quelqu'un qui veut jouer avec toi
ouais d ailleurs a propos de temps en temps revenez jouer en Sc je m ennuie moi

edit : il a raison le monsieur en dessous moi j ai laisse tomber avanr d avoir commencer
Citation :
Provient du message de tokra
J'espère que tu as une bonne connexion pour jouer en HC, sinon oublie.
nop pas vrai ca ! je suis en 56K avec AOL illimité et je suis jamais mort a cause d'un lag .. juste a cause d'un PK, captiver par le match ManchesterU/Real, regarde la tele en baalrun en normal au lvl 26 ca pardonne pas ...
Vi c'est vrai que le HC c'est vraiment bien.

Par contre il faut pas trop s'attacher à un perso... Sinon c'est la crise de rage et le fameux coup du "Je reviens à la 1.10" (Y'en a plusieurs comme ca huhu)

Mais attention au Pk ! (Juste aujourd'hui, j'ai tué 3 PK en arcane run, et ca ma couté environ 30 potion de full regen pour garder mon druide vivant.... mdr)


Bonne chance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés