retrouver des personnes de glyph!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Seleno Corleone
Tututu JP je savais déjà voler dans le sac sans m'arreter (facile en cliquant deux fois) que t'étais même pas né²!

Ah oui euh bonjour les glyphiens c'est Selgar Armisae le beau pretre humain le plus sage de Glyph
Lol, JP jouait des archers depuis le début d'apo...

Vraiment désopilant ce forum des fois...
on y trouve de ces perles!
C'est marrant la seule fois où Robin des bois m'a volé c'était de façon rp et 30 po, alors que j'avais une tonne de truc cher dans mon sac.

Sinon pour moi, mise à part Alahys avec qui on se volait souvent dans les plumes, je vois pas qui peut être le plus grand voleur, peut être Lutire alias rituel.
Cherche pas Malkav pour beaucoup mon expérience d'archer n'a débuté qu'avec Forsk alors que déjà avant Glyph j'avais un archer voleur, et que DarkJPA était en humain aussi un archer voleur!


Dragon tu volais toi..? Haannnnnn comment c'est pas bien!
Enfin bon à croire que le vol était un passage obligé de tout haruspicien qui se respecte...
Citation :
Provient du message de DarkJPA

Dragon tu volais toi..? Haannnnnn comment c'est pas bien!


Mais non je volais pas, j'étais guerrier, mage, beau, idéalement rachitique, mais pas voleur.

Citation :
Enfin bon à croire que le vol était un passage obligé de tout haruspicien qui se respecte...
Roh le coup bas, surtout de la part d'un archer.

Et puis quand on dit DarkJPA on pense pas à archer mais plutot à béné *bave*.
Enfin maintenant on pense à cadenas.
On est pas tous des sales gosses de riches comme toi Antarius, a pouvoir se payer des mads et des jades par dizaines (grâce aux traffics de bague feu-follets !)

Sinon ya un serveur irc Glyph, on m'en a vaguement donné les coordonnées, je sais pas trop si ça marche

Server name : irc.quakenet.org
Port : 6667
Channel : glyph

Je crois
Citation :
Provient du message de Ame d'Antarius
Salut à tous

Gladyons/South ... connais vraiment pas!

Pour répondre à DarkJPA, les honnêtes gens ont 80(voire + si affinités) dex... pourquoi? ben le mad, qu'allez vous imaginer??
C'est 50 le mad
Comme par hasard, j'hésitais entre l'end et la dex pour les 80 et il a fallu que je me trompe. Et puis les honnêtes gens, ils mettent 80 (voire plus si affinités) en dextérité tout de même. Pourquoi? Ben pour pouvoir porter le mad et avoir un bon coup d'oeil pour pas se faire avoir par des faux acheteurs (et aussi prendre un petit plus dans le sac de l'acheteur (mais ca faut pas le dire), même si c'est un honnête acheteur (cependant les honnêtes acheteurs existent pas, ils essayent tous de t'arnaquer en t'achetant des objets le moins chers possible (mais suffisamment cher pour que tu acceptes de les vendre(oh la belle parenthèse que voila))))

Bref
Moi j'vis toujours, j'suis toujours aussi méchant, j'ai jamais eu vol avec un perso, j'ai toujours eu la compétence --- par contre...et je suis celui qui s'en est le plus servi sur glyph je pense
Citation :
Provient du message de Shura de Nazga
Oui il m'a freevolé une fois du coté du pont gob.
*et toc paf le merlin*
Il a tout pour plaire ce garçon
Shura viens sur IRC qu'on s'explique. *se craque les phalanges prêt à mettre une rouste au dit Shura mais ne souhaite pas flooder JoL pour cela*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés