[BARDE]question et révélation.

Répondre
Partager Rechercher
1)Révélation:

l'amnésie en PvM: bon sa s'adresse a ceux qui pensent que ça sert a rien... et pourtant si ! l'amnésie (comme son nom l'indique) fais perdre la mémoire au monstre !

exemple: lancer un DD sur un mob, il va certainement se jeter sur vous, si vous lancer amnésie de suite il va vous laisser tranquille !
ça qui permettra d'enchainer plein de fois de suite cette enchainement: DD, amnésie, DD, amnésie... jusqu'à-ce que la cible meurt !

2)Question:

1: barde VS skald ou barde VS ménestrel.
qui c'est qui gagne ?

2:quel sont les RA a mettre en Barde en priorité ?

3:le barde peut utiliser des engin de sièges ?
Re: [BARDE]question et révélation.
Citation :
Provient du message de granth
1)Révélation:

l'amnésie en PvM: bon sa s'adresse a ceux qui pensent que ça sert a rien... et pourtant si ! l'amnésie (comme son nom l'indique) fais perdre la mémoire au monstre !

exemple: lancer un DD sur un mob, il va certainement se jeter sur vous, si vous lancer amnésie de suite il va vous laisser tranquille !
ça qui permettra d'enchainer plein de fois de suite cette enchainement: DD, amnésie, DD, amnésie... jusqu'à-ce que la cible meurt !



Amnésie vide la list d'aggro du mob, mais ce n'est pas pour autant que le mob te lâche ....


Citation :
2)Question:

1: barde VS skald ou barde VS ménestrel.
qui c'est qui gagne ?

2:quel sont les RA a mettre en Barde en priorité ?

3:le barde peut utiliser des engin de sièges ?

1) A mon avis le barde perd dans les deux situation, de plus arreter de comparer c'est trois classe elle n'ont rien avoir :baille:

2) Bonne question

3) Tout les classes peuvent utiliser une armes de siéges
SI tu mets amnésie le mob ne te lâche pas si personne ne récupère l'aggro.
1. Barde n'est pas une classe à duels, sauf si spé en arme, mais avec ma barde je me faisais battre par tout ce qui était bleu voir vert.

2. Il y a plusieurs fils qui en parlent, fait une petite recherche

3. Tous les artisans ont accès à ingénierie sauf les alchimistes et arcanistes.
1) le lull ne va marcher que si qqun est la pour reprendre l'aggro (et ce n'est pas une révélation, c'est comme ça depuis la release ^^)

2) depend de beaucoup trop de chose, le bard n'est pas vraiment une classe à duel meme si tu peux toujours en tirer qqch en la jouant fine.

Les ra's à prendre : gde question, en débat depuis toujours, sur notre bard r6l7, on a IP / purge / avoidance of magic 3 / mcl / serenity / tireless et je sais pu quoi.
cependant, Ameliorating Melodies est vraiment très interessatn, je suis en train de viser ça avec ma barde en ce moment (une autre hein, pas le meme), mais purge va surement etre indispensable en 1ere ra, tout dépendra de l'efficacité de notre combo druid/bard

pas de blème poru utiliser les siege weapons.


edit :
Citation :
1. Barde n'est pas une classe à duels, sauf si spé en arme
sisi tu peux, les sicaire et compagnie st en général tuables, les trucs vraiment tendu, ce sont les pala (depuis regen endu, avant, ct long, mais faisable) et les skalds, tout le reste est tuable si tu fais gaffe et qeu surtout tu n'es pas pressé (1h10 de fight vs un paladin)
Citation :
Provient du message de Colomba
SI tu mets amnésie le mob ne te lâche pas si personne ne récupère l'aggro.
1. Barde n'est pas une classe à duels, sauf si spé en arme, mais avec ma barde je me faisais battre par tout ce qui était bleu voir vert.
Demande a Cian si le barde est weak en duel vs SKald (il essaye toujours de refiler son log de duel VS Skald )

Ps : il est spé masse je crois
Mhm, on m'a appelé ?

Un barde s'en sort très bien contre un skald. J'ai effectivement 35 en masse. Même sans spé en arme on peut s'en sortir (enfin on pouvait s'en sortir, je ne sais plus si c'est le cas depuis la 1.60, vu que je ne joue plus) contre un skald... Et encore plus de facilités contre un ménestrel.

Mais bon, ne jouant plus, et au vu des modifs récentes de ces dernières classes, je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Re: Re: Re: [BARDE]question et révélation.
Citation :
Provient du message de granth
sauf les magot !
Les mages peuvent parfaitement monter et utiliser des armes de siège. Il suffit d'être inscrit dans n'importe quelle loge d'artisanat sauf celles d'alchimie et d'arcanisme.
Re: Re: [BARDE]question et révélation.
1) A mon avis le barde perd dans les deux situation, de plus arreter de comparer c'est trois classe elle n'ont rien avoir :baille:


Barde vs méné, perso je ne donne pas le méné gagnant. Surtout avec le chant resist corps qui diminue considérablement les stun/dd du ménestrel. Ajoutes a ca le dd zik qui fai assez bobo + une spé masse a 18 (amplement suffisante) + imezz pour recup au cas ou.

Par contre face a un skald c autre chose et beaucoup plus chaud mais possible.
Menestre vs barde
Citation :
Provient du message de talulu
1) A mon avis le barde perd dans les deux situation, de plus arreter de comparer c'est trois classe elle n'ont rien avoir :baille:


Barde vs méné, perso je ne donne pas le méné gagnant. Surtout avec le chant resist corps qui diminue considérablement les stun/dd du ménestrel. Ajoutes a ca le dd zik qui fai assez bobo + une spé masse a 18 (amplement suffisante) + imezz pour recup au cas ou.

Par contre face a un skald c autre chose et beaucoup plus chaud mais possible.
humm humm ton duel perso g une menestrel lvl 50 et g jamais été tuer par un barde mezz oui (je l'ai compte plus )
par contre keske g pu en tuer (je suis pas la seule je pense)



:bouffon: :bouffon:
Re: Re: Re: [BARDE]question et révélation.
Citation :
Provient du message de talulu
1) A mon avis le barde perd dans les deux situation, de plus arreter de comparer c'est trois classe elle n'ont rien avoir :baille:


Barde vs méné, perso je ne donne pas le méné gagnant. Surtout avec le chant resist corps qui diminue considérablement les stun/dd du ménestrel. Ajoutes a ca le dd zik qui fai assez bobo + une spé masse a 18 (amplement suffisante) + imezz pour recup au cas ou.

comment lancer le chant avec une arme en main?
Re: [BARDE]question et révélation.
Citation :
Provient du message de granth
Question:

1: barde VS skald ou barde VS ménestrel.
qui c'est qui gagne ?

2:quel sont les RA a mettre en Barde en priorité ?

3:le barde peut utiliser des engin de sièges ?



1) Le barde perd contre le skald, contre le ménestrel il arrive que le barde gagne...

2) Mélodies Benef, Purge, course de fond.

3) Oui, mais il ne faut pas avoir pris Alchimie en craft.



voilaaaaaaa
__________________
-= Ubbernia Member =-
Re: Re: [BARDE]question et révélation.
Citation :
Provient du message de Tchiquita
1) Le barde perd contre le skald, contre le ménestrel il arrive que le barde gagne...
J'ai déjà gagné contre un skald.
mélodie bénéfique puis insta mezz + heal.
Sans utilisé de Ra , Gagner contre un skald est tres dure , contre un bon skald rang 5+ , il ya peu de chance qu'un bard gagne , surtout si le skald est marto , il a du bonus sur le bard .

Contre le menestrel , ca depend du bard mais c'est kiff kiff .


Mon esperience personel c'est en duel contre skald ou méné , si ils n'ont pas Ip , je gagne obligé en utilisant IP + melodie .


Un " battle barde " doit bien s'en sortir contre un méné , contre un skald je doute .
Citation :
C'est une classe complexe à bien jouer et ça se voit en RvR, pour 1 mec qui sait jouer son barde y'en a 3 fois plus qui ne savent pas.
/cheer les bardes qui fuient en se faisant taper dessus, sans sprinter, et qui essaient desesperemment de passer la speed song :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
/cheer les bardes qui fuient en se faisant taper dessus, sans sprinter, et qui essaient desesperemment de passer la speed song :bouffon: :bouffon:
Moi je dis /cheer le barde que tu as dans ton groupe depuis 3 heures et que tu as toujours pas vu lacher un mezz de zone.

Mon record de "barde boulet" est le suivant : groupe qui contient entre autre 2 pbaoe, 2 tank shield et 1 druide, le barde disband au premier release car aucun tank ne le gardait afin qu'il heal (de plus il n'avait pas fait de mezz ni d'amnésie alors qu'il y avait la place pour).

Le problème c'est que quand un barde ne sait pas jouer, ça se voit direct et ça se paye cash ... un tank ou un mago ça réclame moins de "skill".
Amnésie est sensationnel, que ce soit en pvm/rvr il m'a sauvé la vie une bonne centaine de fois j'adore j'adore j'adore.

Je crois savoir que les magos/archer aiment un peu moins

Pour les duel menes/skald je peux rien dire malgre le fait que je passe la plupart de mon temps en solo en rvr, ca fait une eternité que je n'ai pas eu l'occasion d'en croiser en solo.

Si l'occasion devait se presenter, et meme si fut une époque j'aurais appréhendé le combat, désormais je les rusherais directement.

Vis à vis des RA, de nombreux postes existent, mais si tu n'as pas le courage de faire la recherche, je te conseil ca meme si certaines sont sujet à débat.

- SCM
- Melodie bénéfique
- purge
- course de fond
- maitre de l'art

Voila les RA que j'ai privilégie en priorité.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés