[Ys] [Jaspe] qu'en pensez vous, vous?

Répondre
Partager Rechercher
pas mal trop de monde pour le moment des mega camping de tp qui deviennent lourd et pour les crit blade ca devient Hardos pas encore de PA et a ce nivo j'ai pas enormement de fufu :/
c'est pour ça que c est bien =) les fufu sont pas encore trop puissants alors ba ma chtite clerc on a bien tenté de la PA plusieurs fois mais j ai pu en réchapper en sprintant et instant heal et soin anti poison ... WAOII clerc spé heal ça roxe !!!
Citation :
Provient du message de Danseflamme
c'est pour ça que c est bien =) les fufu sont pas encore trop puissants alors ba ma chtite clerc on a bien tenté de la PA plusieurs fois mais j ai pu en réchapper en sprintant et instant heal et soin anti poison ... WAOII clerc spé heal ça roxe !!!
Pas de PA sur le jaspe

Sinon je trouve que sicaire, c'est bien marrant, y a qu'une seule personne que je redoute, Takae, Lurikeen ombre de son état, qui a toutefois trop tendance à lâcher une ligne de logs verts quand en mourrant ^^

Si vous voyez Esun, gentil sicaire, soyez bien sympa avec lui hein? Parce qu'il ne le sera pas avec vous
Citation :
Provient du message de Rafa
Pas de PA sur le jaspe

Sinon je trouve que sicaire, c'est bien marrant, y a qu'une seule personne que je redoute, Takae, Lurikeen ombre de son état, qui a toutefois trop tendance à lâcher une ligne de logs verts quand en mourrant ^^

Si vous voyez Esun, gentil sicaire, soyez bien sympa avec lui hein? Parce qu'il ne le sera pas avec vous
euh c moi takae, et les seules lignes vertes que je lache c'est les débuffs et poisons que vous me mettez relis bien tes logs

takae refuse les buffs, tout comme kookiri ( et sinon trop souvent suis morte que 3 fois lol )

et sinon rafa, monte ta fufu
Je te crois sur parole, mais tu es dure à tuer ^^

Sinon, je veux bien monter ma fufu, mais mon sicaire date de l'an 40, je l'avais pas prévu pour le Jaspe... Je suis capé à +4 là avec 10 de base ^^

Pis sinon t'es pas fun de me tuer quand je fais des emote avec les ptits verts qui se croient seuls... C'est pas drôle
moi je vois pas l'interet de ce val
un 36 - 40/41 aurai été mieu non ? car bon a cette epoque tu ne vas pas bcp rvr
pis farmé jaspe = pas de farm de quartz (a moins que les limties aient changée)

enfin tt facon c fait pr certains classes
car bcp n'ont pas leur equipement final ni des trucs importants (PA pour fufu ? )

enfin walla je n'aime pas ce val et n'irai jamais
Citation :
Provient du message de Danseflamme
on a bien tenté de la PA plusieurs fois
J'avoue PA au level 19 c'est chaud.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
J'ai même détesté.
Ca m'étonne pas trop, la plupart des classes hib demandent un certain niveau avant d'être intéressante...

Essaye de monter un ranger pour tester voir

Ce val n'est définitivement pas celui d'Hibernia en tout cas

P.S. : Moi je me suis faot Backstab 2 plus d'une fois sur ce val par contre Et vu les points de vie de mon mage les quelques secondes de stun sont mortels pour moi
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng

Essaye de monter un ranger pour tester voir
un mauvais souvenir peut-etre?

Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng

P.S. : Moi je me suis faot Backstab 2 plus d'une fois sur ce val par contre Et vu les points de vie de mon mage les quelques secondes de stun sont mortels pour moi
tiens ça me fait penser que j'OS aussi les mages jaunes sur mon bs2 ça te rappellera des souvenirs
Je commençais a me demandé pourquoi j'avais monté un ranger lvl 18 il y a plus de 6 mois sur Ys ... j'ai trouvé ma réponse ... j'adore ce val ( le problème étant le fait que je n'avais pas prévu la furtivité à la base )

A bientôt sur Jaspe

Kaedien, ranger
Enore un val qui sert a rien.. c'est pas en allant au val en se faisant 2Shot par des dd ou oneshot par des assassin qu'on va apprendre a jouer en rvr donc bon sert a rien comme quartz ambre et béryl :)
euh le val il sert pas mal...
on peut tenter les prises de fort, le pull des gardes...

c'est pas à emain non plus qu'on apprend le rvr
enfin si le rvr c'est "moivoismoitue" c'est pas compliqué et il n'y donc rien a apprendre...

chaque val est interressant, dommage cependant les limites en rp =/


Kookiri, je t'ai croisé avec mon prêtre d'arawn, il etait lvl 15... je pensais être bleu pour les lvl 19... tu m'etonnes que vous m'ayez eu à 2 avec ton ami le ranger ^^

mon arawn s'appelle Numas ...

en une soirée ou deux c fini le val de jaspe :'(( dommage...
bref je suis 23 là je viendrais semer la terreur sur Quartz ^^



(par contre j'ai un bug pour puller les gardes... je leur fait des dd (vampi et drain power) rien ni fait... il reste collé à la porte ...
__________________
http://www.iouaze.com/test/daoc.php
Bonjour
Je me présente, Underafuneralmoon, Bonedancer Kobold et j'ai participé au val de jaspe.. Je connais Kookiri qui est la seule archere qui m'as tué, et en oneshot une fois.. Tu m'as traumatisé Kookiri!!!
__________________
http://www.ultimatom.com/northerndarkness/images/albums/Darkthrone_Funeral_Moon.jpg
DestroyYourLifeForBM Accro au Striker PlanetSide-Werner
C terrible !
Jaspe c'est terrible !
Moi qui debute DAOC , et qui en plus a decider de prendre le taureau par les cornes en faisant chasseuse , je commencais a perdre un peu la motivation a monté se perso , j'avais d'ailleur commencer un Odin il y a 3 jours .... mais depuis Jaspe , ca y es !
C'est terrible ! Quel pied d'etre archere !
Vive le RVR !
ca fait du bien au moral de voir que l'on se fait pas chier sur des mobs pour rien
J'ai testé Jaspe le 1er soir avec un sauvage lvl19.
Bon, déjà le sauvage à ce level, il paraît que c'est pas terrible. En pex, je m'en sors, mais en RvR c'est une misère. Surtout que côté Mid ce soir-là, c'était du grand n'importe quoi : tout le monde allait s'empaler bêtement sur les 5 magos alb au m², aucune cohésion. C'est marrant de voir ça parce que "c'est frais, mais c'est pas grave", mais bon, ça lasse.

Mauvaise première impression donc. Mais j'y retournerai je pense
J'adore également.

j'ai passé ma soirée d'hier la bas avec mon sicaire lvl 16.

Me suis éclaté


Dommage comme dis plus haut que sa va limiter notre temps de jeux sur les autres vaux


PS : j'y etais avec mon sicaire Ghostgnou lvl 16, full spelcrafté. merci a la trentaine de gentils mid et hibe qui auront bien voulu me tourner le dos.

Mon petit Maître d'Armes nécrite spé Hast sera certainement près pour la fin de la semaine, je sens que je vais bien m'amuser.

Donc si vous voyez une boîte de thon au val avec un curedent, ben ça sera moi (Madfreak pour les intimes).
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés