diablo 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Moi je le prédit pas
arrete ca ! tu vas me faire faire des cauchemars de penser que D3 ne se fera pas .. si ils le font chez blizzard ilos ratent une sacree somme de pognon !
Bof quand même, faut vivre d'espoir un peu.......... Si on n'espère rien on a rien du tout. Que ce soit un patch ou un 3 pourvu qu'il arrive quelque chose. Le p'tit diablotin en moi, envoie des messages tous les soirs chez Blizzart (un peu sorcier le petit). Pour certains jeux ils ont déjà leur 3 à nous la prochaine, n'est-ce pas? et pas dans 1,000 ans. A+
Comme dis Shady, l'espoir fais vivre....Mais a trop espérer, on peut être déçu faut pas l'oublier....
Déjà ils vont prendre leur temps pour le sortir, et puis rien ne garantit qu'il sera aussi bien que son prédécesseur
Mais l'espoir fais vivre (Seul point positif , et si l'espoir fait vivre on est pas prêt de mourir avec Diablo 3 )
Citation :
Provient du message de Slack
Ils nout ont prouve avec Warcraft III que ca valait le coup d'attendre

Blizzard powa
Et ben, si on doit attendre aussi longtemps que pour war3 c pas prêt de sortir et 2008 me semble être la bonne date
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
c'est un petit peu soulant ces sujets de previsions car si on regarde bien els thread déjà emis on voit boien que personne a de renseignements et donc ce n'est qu'une histoire d'attente. la 1.10 est pas encore sortit alors faut pas s attendre a un d3 pour noel ni en 2008
Amanoth, c est un site d'espoir ici...allons un p'tit regain de vie. Plus de gens en parlent et plus ça viendra aux "grandes" oreilles de Blizard (ok ok peut être). Diablo II est encore dans la liste des jeux les plus vendus donc...................si on se fit à sa grande popularité c est d une logique grandiloquente n est-ce-pas!!!
Citation :
Provient du message de Slack
Ils nout ont prouve avec Warcraft III que ca valait le coup d'attendre
wizzard n'arrive plus a mettre 1 bonne ambiance de jeu, par exemple dans w3, les grafs sont beau, le gameplay est plutôt pas mal, mais il n'y a plus le petit truc qui m'a fait résté très lontemps sur w2 et d2(j'y suis encore sur d2 )
Compil du siècle Diablo I + II = III

Je suis pas pressé, si Blizzard sort un éventuel Diablo 3 on finira par le savoir. Moi, j'attend Starcraft Ghost déjà , après on verra bien
Citation :
Provient du message de Shady Mah
Amanoth, c est un site d'espoir ici...allons un p'tit regain de vie. Plus de gens en parlent et plus ça viendra aux "grandes" oreilles de Blizard (ok ok peut être). Diablo II est encore dans la liste des jeux les plus vendus donc...................si on se fit à sa grande popularité c est d une logique grandiloquente n est-ce-pas!!!
je sait que c'est un site d espoir, je veut pas paraitre le mechant mais bon y'a eu je sait pas combien de post à ce sujet donc maintenant faut un peu patienter moi je mise plus sur le prochain patch mais c'est encore à voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés