Sauvons le canapin !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
mais zut, j'avoue!!! j'en ai marre des blagues carambar, je me force à y rire depuis des mois, mais je peux plus continuer tout ça, je suis maintenant sous antidépresseurs et j'ai fait 18 tentatives de suicide à la hache cette semaine, il faut que je me recycle... aidez-moi !!
Aidons le Canapin!
Il ne peut pas mourir ainsi !

Envoyez vos blagues à :

Sauvons le Canapin
12 rue du Carambar
18H Malabarland ..

Merci de votre soutien !
!!!!!!!
Non!!!Carambar est depassé depuis longtemps et a trouvé son Maitre!!!

Les blagues Flamby!!!!!!!!!!
(pis sur Flamby en plus y a des petits dessins au cas ou on comprend pas la blague )
Par exemple:

Toto lui dit son père:Pour mon anniversaire j'aimerais que tu sois le premier de ta classe!
Toto:Trop tard je t'ai acheté une cravate

Ou encore:

Qu'est ce qu'une chauve souris avec une perruque?
Une souris


Ou trouve t-on les fées les plus douées?
En Chine parce qu'elles ont deux baguettes!

Toto s'engage dans la marine:

Toto vous savez nager au moins?
Non pourquoi vous n'avez plus de bateau?

*Voix de Michel Denisot*
Désolé...


Ljd,qui a fait l'effort de descendre puis monter une 30aine de marches pour aller voir les blagues au refrigerateur
Je suis très attendrie pas la solidarité que font preuve les intervenants de ce Forum.

Courage Coin Coin.
Au lieu de mettre des blagues pourries, pourquoi pas des caricatures, des images funs ou des news insolites (WOW! Le plus grand string du monde fait 16 métres!)?
Enfin je dis ça je dis rien.
Citation :
Provient du message de Kritchek
-Oh, regarde, une avion!!!
-Mais non maman, c'est un avion!
-Eh ben, t'as de bons yeux...




Désolé...
C'est pas avec un(e) mouche normalement ?
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
C'est pas avec un(e) mouche normalement ?
On s'en fout en fait. Ca marche aussi avec un avion, un bateau, une fusée, un moustique, coin-coin, un hélico...
Citation :
mais zut, j'avoue!!! j'en ai marre des blagues carambar, je me force à y rire depuis des mois, mais je peux plus continuer tout ça, je suis maintenant sous antidépresseurs et j'ai fait 18 tentatives de suicide à la hache cette semaine, il faut que je me recycle... aidez-moi !!
J'apporte les oranges. C'est la seule aide que je peux t'apporter.
Le chien et le boeuf
Une fois, un autre boeuf demandait à un autre chien: pourquoi n'as tu pas avalé ta trompe? Pardon, répondit le chien, c'est parce que j'avais cru que j'étais éléphant.

Je salue Eugène au passage à niveau.
__________________
Saucer
"Dans le Jura, il se passe tellement peu de choses qu'on peut entendre le bruit des glaçons qui s'entrechoquent dans le Martini..." d'à peu près HF Thiéfaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés