Adieu les gens c fini T4C pour moi

Répondre
Partager Rechercher
Vala apres presque 3 ans de T4C j'ai decide d'arreter.D epuis qque mois deja je ne trouvais plus de plaisir a jouer. J'ai bien essaye de me diversifier mais pour moi Pk est impossible j'aidais plus les pauvres noob a ce proteger des gros messant.

J'ai atteins mon but de mon perso un petit guerrier lvl 172 (pas trop mal en pvp )

Je suis passe sur Feyd en tant que Caspian Chros pendant plus de 2 ans. Ce fut un reel plaisir de jouer sur ce serveur

Je remercie tous les joueurs de feyd je ferrais bien une liste mais je risque d'en vexer si j'en oublie

Je suis (pour encore 1 ou 2 jours) Arcania Lys TDT sur Kc je remercie tous le monde ou presque de m'avoir egalement fait passe de bon moments dans ce jeu. j'espere juste que le nouveau proprietaire de mon perso abusera pas de sa force pour tuer les autres.

Voila je vais faire une pause de jeux online pendant qque mois apres je m'y remeterais peut etre.

Voila je dis donc adieu a tous les joueurs de T4C qui me connaissent et qui m'ont apprecie.

*larme a l'oeil*

PS pour ce qui veulent envoyez moi vos msn ou icq par mp vala je continurais a venir ici qd meme
Merci merci a vous

J'arrete T4C ces certains mais dans 2 ou 3 mois je vais me mettre a SWG enfin des qu'il sortira si ca me plait j'y jouerais sinon je trouverais bien autre chose pkoi pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés