[Orcanie] Orcanie encore Role Play?

 
Partager Rechercher
Le Rp c est un choix, approuvez ou non il faut le respecter par ceux qui le pratique mais aussi l inverse.

Il y a une mesure a tout, ainsi des personnes RolePlay 100 % vous lacheront jamais un : " ding " , " up " , "GG" , ....
Et d autres se reserveront au Rp pour certains moments plus appropriés

@Nykos: Tu trouveras enormement de RP sur le royaume d albion, peu sur midgard ( royaume de bourrin ! hein ;p )
Mais tu rencontreras toujours des personnes en pratiquant sur tout les royaumes. C est une des magies d Orcanie. En esperant que cela ne change pas meme si le nombre de joueurs s aggrandit de jour en jour .../


Cali^zip^zip Love inside
Citation :
Provient du message de MadmaX
Mais il est ou le roleplay la?
J'étais tranquile sur le tp je demande rien a personne et l'autre elle veut duel mon lvl 24...
J'lui demande pourquoi? Elle dit pour faire du roleplay, mais elle voulait pas me dire quoi, surement
Ah oui alors la c'est n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Thaen
j ai plus de 20ans et mon role play se limite a "ferme ta gueule newby " ou alors " degage va mendier aileurs"
Bah ston rp del putas, non?
Citation :
Provient du message de Thaen
j ai plus de 20ans et mon role play se limite a "ferme ta gueule newby " ou alors " degage va mendier aileurs"
menteuse j ai vu un screen ou t avais un super role play pour motiver les troupes
Je fais du roleplay au maximum, mais quand je suis avec des gens qui n'en font pas, je parle leur langage a coup de ding up et oom ooe.

A propos de l'age, sur T4C, j'ai connu un anim, donc personne rp de 13 ans et des trentenaires débiles donc bon ca veut rien dire.

Je connais qu'albion sur orcanie mais je dois dire que dans l'ensemble, c est plutôt rp.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés