Future Kdo AOS

Répondre
Partager Rechercher
comme on a été des bon enfants a tous acheter aos, osi va nous concocter des ptits kdo pour bientot

en gros ca sera 2cadeaux différents,
le premier un habit:
tunic ,surcoat, jester suit, sash, robe, plain dress, fancy dress, kilt, skirt, half apron, full apron, sandals, shoes, boots, thigh boots, cloak, doublet

ou alors une rose

sur cet objet on aura le choix entre différentes inscriptions (nom du joueur etc...)
et on pourra choisir sa couleur (peu courante soit disant)
de plus l'objet sera blessed et indestructible et pourra etre vendu.
(encore un truc ki va faire chuter les prix des sandals blessed,pauvre tailor...)
le deuxieme cadeau sera soit
-un scroll +5skill c'est a dire un scroll ki vous ajoute directement +5 a n'importe kelle skill (et pas au caps! c'est pas un vulgaire ps+5) ca marche bien entendu au dessus de 100 si vs avez pris un powerscroll avant

ou alors un stat scroll+5 qui marche meme kan vous avez deja 250,ce ki vous amene a 255
(oui je sais jsuis bon en math )
en gros,meme si vous avez deja bouffé un stat scroll +25 ca vous permettra d'aller encore +haut

par contre je sais pas si vous avez la possibilité d'aller a 255 si vous prenez d'abord un +10 puis le +5 special puis un +25

ce deuxieme cadeau ne fonctionne qu'avec le perso ki l'a obtenu,donc inutile d'essayer de lui trouver un prix
Vi ca fait un ptit moment qu'on en avait entendu parler puis plus rien. Il y avait un thread la dessus il y a qq temps.

Mais bon pour l'instant les cadeaux ont l'air d'avoir été un peu oubliés, y a encore du boulot niveau bug et corrections avoir de voir ca arriver, à moins qu'une date n'ait été donnée.
d'après mes dernières info (sources multiples que je ne puis détaillées mais que je confirme comme officielle).

Ce qui a été posté sur JOL (voir résumé de Kay), était un design, une proposition qui n'existait que sur papier.
Au niveau d'OSI, ce projet a été validé et est passé en développement il y a environ 1 mois.
Il me semble (ça je suis moins sur) qu'il fera partie de la publication 18.

La publication 18 est + un gros correctif de bug qu'un apport réel à UO mais il est censé apporter des nouveauté pas encore annoncée.
OSI a corrigé les bugs les plus urgent mais leur politique en ce sens est d'appliquer des patchs correctifs en masses plutôt que de patché les serveurs et/ou les clients toutes les semaines.

Bref ce qui est urgent passe en "emergency" et est patché des que possible, ce qui l'est moins va dans le pot a patch et attend qu'on ouvre l'écluse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés