Pourquoi n'êtes vous pas abonné à WWIIOL ?

Répondre
Partager Rechercher
...Jamais eu aucun bleme avec Store4War, j'y achete regulierement des bouquins et c'est tjrs bien arrive. Dommage qu'ils n'aient plus de copies WW2O, d'autres importateurs EU a votre connaissance?
[mode compte actif mais qui va crever bientot sans renouvellement]

ben heu.... il gave à la longue le jeu. tout ce qu'on gagne c'est un reset dans les dents. surtout que mainteant avec le reset on perd le matos 41 en plus (mouarf) et que non seulement il est chiant à jouer mais en plus les grosses batailles se font à ..... environ 50 personnes (et vive la limite des 64 )

mais à part ca c'est bon
il reste une bonne expérience dans la vie d'un joueur mais meme si je n'irais pas sur planetside (vu la gueule ca va etre freez de mon PC plus ramage pour etre 3 d'accords sur un char ).
bref wwiiol un jeu tres bien au début puis quand jouer pour le plaisir de jouer ne suffit plus, on passe à autre chose...
Un peu pourrave comme jeu faut dire, meme si on s'amuse bien dessus...
J'y avais goûté l'année derniere en Alliés, les Axis avait la suprématie, du Bon matos ...
Coté Frenchy C T Fun mais bon galère quand meme
La je m'y remet coté Axis, vu qu'ils en prennent plein le Fion
Ben c pas gagné, faut se lever de bonne Heure pour Detruire les Chars Alliés avec le matos mis a dispo ds NooB
Sans parler des rifles qui n'arretent pas de me Bruler vif dans mon PII a coups de fusils et grenades :-)
Quand a Servir dans la Chasse C pareil y a trop D'aS et de Spit Survitaminés en l'air pour compter survivre plus de 3 minutes en Cbt Aérien ...
Voila Donc pourquoi je ne ferais pas de vieux Os la-dessus.
D'accord fallait aider le Camp Alliés, mais la je crois c Raté, le jeu est completement déséquilibré a mon avis, meme au Reset on voit ds trucs Zarby
C'est pas déséquilibré,c'est juste l'éxperience des joueurs qui fait la différence,quand aux Panzer descendus au rifle nan,à la grenade ptet mais pas au rifle
Citation :
Provient du message de menfin
Arg! Non pitié veut pas être fusiller par Manchot!! Cà durerait une éternité!!!
En plus d'être Suisse il est manchot!!!!!!
Ouais, ça c'est mes origines vaudoises, y a pas le feu au lac
Bon j aivais fait un post long mais devand ma betise, il a sauté.

Je resume :

- Foutage de gueule de l'équipe des rats
- Pas d'équilibre des camps.
- Loi des gros squads
- Nouvelle méthode de capping plus proche de 14-18 que de 39-45

Et ma raison personnelle :

- Le commentaire des rats sur les français, Je suis un client et par defaut j e m'attend a plus de respect et surtout pas d'insulte. Comme je ne veux pas donner de fric a un gars qui m'a insulté et qui IN Game ne fait rien pour améliorer mon plaisir, ben j'ai quitté le jeu.

Point barre.

Ce jeu est une grande inovation avec un game play unique, dommage qu'il soit entre les mains de developpeur *censuré*.
Il faudrait un bon rachat par une grande maison (microsoft, verant, ou autre).
Parceque ce jeu prend beaucoup de temps et que je joue a DAOC (qui me pompe bien plus de temps que wwol biensur) c'est d'ailleurs pour cette raison que je vais sûrement revenir en tant que trouffion parmi vous (et oui j'ai perdu de l'xpérience)

<impatient>
Citation :
Provient du message de Luron
Heu... ça va vous étonner mais yen a qui bossent !
Moi je suis en math spé et j'ai des concours à la fin de l'année.
Sinon le jeu me tenterait bien
Tout le monde bossent!! WWIIo est l'un des jeux ou on a pas besoin de passer 12h par jours dessus pour pouvoir s'amuser (ala everquest). C'est vrai y a un petit lag qd on déplace un char ou quand on voyage en laffly pour arriver sur le front mais il n'y a pas des heurs et des heurs de leveling!
AH AH AH math spe ... lol....

C de la branlette, faut arreter de repandre ce mythe que tout le monde est surcharge de travail dans ce genre de classe

:bouffon: :bouffon:
Et bien moi j'ai résillier il y a au moins 2 mois je pense.

Principalement à cause du déséquilibre dans le jeu , jouer à 10 contre 1 ça commençait à me gonfler , et puis j'ai beau jouer pour le fun à force de me faire tauler je me suis lassé.
Les chars français sont pas si mal mais à jouer ils sont chiants comme la mort , c'est lent , le moteur chauffe tout le temps , dès que l'on monte sur un caillou il faut changer de vitesse...
Me faire éclater en b1 par un canon de 20mm ça m'a bien dégouté aussi.
Je n'ai meme pas envisagé de passer axis parceque j'étais de mauvaise humeur et que j'aurais eu l'impression de céder à l'appel de la facilité au sens ou les panzers sont plus marrands bien que fragile. En fait j'aurais eu l'impression d'aller dans le sens de la politique des rats et ça je ne voulais pas.
Maintenant mon seul espoir est que l'on avance dans le temps , que les allemands aient du tigre et du panther (parceque je n'aime pas les panzers du début de guerre , oui je sais je suis tatasse ) , à ce moment si les rats font preuve de bonne volonté l'équilibre serait facile à obtenir , genre 1 panther pour 5 sherman et roule ma poule !
Pourtant la communauté me manque de plus en plus , les voix de mes amis sur ts me manquent ainsi que les bonnes blagues entres nous .
Comme en ce moment les finances ne sont pas au beau fixe j'attends une éventuelle offre promotionnelle pour voir si je retrouve la fibre , pourtant avec le coup du panzer IIIh de la mort qui tue je suis sceptique.
Enfin voilà , j'espère vous retrouver bientot dans le jeu , d'ailleurs cette fois j'en profiterai pour jouer un peu avec l'alliance parceque depuis qu'il n'y avait plus d'opé franco ils me manquent aussi ceux là

Manfred , un déçu du jeu mais pas des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés