[HS ke-je-vx-partager-ds-ce-forum]STAR WARS Episode III

Répondre
Partager Rechercher
arf c'est qui cette attardé faut lui retiré son bâton avant qu'il blesse quelqu'un!.
Sinon j'adore comment il s'excite puis toute suite il arrête d'un coup et se la joue cool genre maitrise de soi... MDR....
Messer, le mot que tu cherches est "ridicule"...comme dans "le ridicule ne tue pas"

Mais bon, si tu veux lancer un nouveau dicton...

Sinon, oui, ce jeune homme doit arreter de mater ses dvd de Star Wars et trouver une gentille compagne.

@Messer: M0doP0W4
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Citation :
Provient du message de mrjules
Messer, le mot que tu cherches est "ridicule"...comme dans "le ridicule ne tue pas"

Mais bon, si tu veux lancer un nouveau dicton...

@Messer: M0doP0W4
Je sais

Au fait j'ai pas capté la dernière allusion ?
Juste pour savoir si tu allais tenter un pawnage perilleux dans mon propre post
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
non non non je suis tout a fais d'accord avec balu j'ai aussi remarqué que le mec c'est foulé pour coller au filme a mon avis il a préparer ses mouvement en avance... HAHA je l'imagine entrain de dessiner un story board. Dit moi Balu tu as trouvé ca ou?

edit: je viens de la revoir, le mec est a 2 doigt de foutre le baton dans son oeil lors du premier mouvement de la video... LOL!
Bah, le type aura au moins perdu qques kgs dans l'affaire!
En parlant de SW, j'ai reçu vendredi dernier un joli message de SonyEntert. m'indiquant que j'ai été accépté (tirage alleatoire) à la Beta3 SWG!! J'ai bien cru me taper une crise cardiaque tellement j'etais surpris!
La vie a quand même du bon parfois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés