Alt-Tab, bug des touches qui interagissent ingame

Répondre
Partager Rechercher
Voila, les touches de direction (avancer/reculer, droite/gauche, straff) interagissent ingame quand le jeu est réduit par alt-tab (quand on est sur les forums par exemple ).

La ou je trouve ca gênant, c'est que lorsqu'on est habitué a faire de longues lignes droites en runlock, dès qu'on appuie sur une de ces touches ca perturbe le jeu (je suis sur les touches Z/Q/S/D donc très gênant pour écrire autre part que dans daoc).

Je voulais savoir si le bug est présent en version US, et si non, si goa a communiqué des infos a ce propos.


Autre problème sur lequel je cherche des infos, bien moins préoccupant et gênant, les problèmes de résolution qu'on rencontre en ayant le jeu plein écran réduit pendant les chargements.

merci
Citation :
Provient du message de Kartel
ben il y a une solution très simple, appuis sur la touche Entrée avant de faire alt-tab comme ca les touches seront vérouillées
Mais si tu rappuies Entrée en étant sur un forum, ça va envoyer toutes les lettres ingame nan?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
non, c'est que les touches de direction qui sont concernées. Par exemple pas de prob pour le saut quand t'es a cheval.

Mais bon entrée c'est pas terrible non plus, ca veut dire qu'on peut plus non plus diriger ingame elle est loin la touche entrée ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés