Médaille de courage

Répondre
Partager Rechercher
un ptit post ki pourrai interessé qqe personnes, je viens d'avoir avec mon necro 42 la medaille de courage d'or (2L5 lvl 40/45 et prise de fort marchand).
Aprés échange contre xp j'ai obtenue presque 6 milliard d'xp soit 8bulles au lvl 42
8 bulles vraiment ???
Et bah gratz alors. Tu pourrais m'expliquer exactement comme ça fonctionne il suffit juste de prendre le fort marchand???
Merci d'avance .
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
vi j'ai participé a une prise de crau (comme y en a preske tt les jours :bouffon: ) et puis j'ai eu un msg dans le log (je sais plus exactement quoi) puis je ss passé 2L5 et puis aprés c les meme pnj quepour les medaille des vaux

<trop heureux>
y a deux medailles :

la première faut etre 35/40 2L0 et avoir survecu a la prise d'un fort marchand (celle la g pas essayé)
la 2éme faut etre 40/45 2L5 et prise de fort
En clair, un avantage pour mid /alb car crauchon est vraiment le fort le + facile à prendre du jeu (entre 2 mgs... GG myhtic, mais mon petit doigt me dit qu'il va changer de place ds le chamboulement du rvr prevu cette année).
Voici la reponse a ta question asgin :
Citation :
Points d'expérience

Nous avons ajouté une récompense en expérience pour 2 tranches de niveaux en dehors des Vaux (35 à 40 et 40 à 45). Pour pouvoir recevoir cette récompense, vous devez prendre un fort marchand sur une frontière ennemie alors qu'il est contrôlé depuis au moins 45 minutes. Vous devez faire ceci une fois pour chaque tranche de niveaux.

Après avoir pris le fort, si vous avez le minimum de points de Royaume nécessaires pour cette tranche de niveaux, vous pouvez aller voir le PNJ qui remet les médailles dans les capitales pour recevoir votre Médaille du Courage.

Niveau Royaume minimum :
35-40 niveau de Royaume 2 rang 0
40-45 niveau de Royaume 2 rang 5

Une fois que la médaille est en possession du joueur, il peut la remettre aux PNJ qui acceptent les médailles des Vaux dans les capitales. Là encore, une récompense substantielle en points d'expérience lui sera remise.

Pour pouvoir recevoir la médaille et l'échanger contre de l'expérience, vous devez être dans la tranche de niveaux appropriée. Vous ne pouvez pas garder les médailles pour les utiliser hors des tranches de niveaux citées plus haut et vous ne pouvez recevoir chaque médaille qu'une seule fois (et l'expérience qui va avec).
La source
<a trouvé une bonne idée pour pex un peu plus vite> moi je v vite demandé a kan la prochaine prise de cru et j cours avec ma guilde histoire depex un peu
Mé si on pran un fort ran 1L6-7-8 ou9 kan on devient 2L0 on a kan mèm- la médaille ??
Citation :
Provient du message de Astaroth
[iMé si on pran un fort ran 1L6-7-8 ou9 kan on devient 2L0 on a kan mèm- la médaille ?? [/i]
Niveau Royaume minimum :
35-40 niveau de Royaume 2 rang 0
40-45 niveau de Royaume 2 rang 5

cf mon post ci dessus
Citation :
Provient du message de Onodrims
bé merde, jsuis 45 mais déjà 3L0 :'(
Ben c bon man 2L5 et le minimu requis !

C justement pour insiter les plus petit a RvR c pas trop mal je trouve
Ce n'est pas precisé dans la FAQ , mais il y a des chance que ca soit le meme systeme que les vaux .

Il ne faut donc pas que tu depasse le lvl maximum de la tranche pour esperer avoir la recompense .

En gros en etant 45 et 3L0 il te sufit de prendre un fort marchand pour avoir la recompense.

Mais si tu up plus possible :/
Pour info, il me semble qu'il y a l'équivalent pour les vaux, où il faut participer à une prise de fort du val de son niveau réussie, et avoir la limite de rp du val.

Donc plus "difficile" à avoir comme médaille vu qu'une prise de fort au val c pas tous les jours, mais peut être que ca en vaut la chandelle à ces niveaux.
a mon avis çà a été instauré par Mythic pour booster l'activité des vaux , surtout de ambre quelque peu .... délaissé

pke les vaux c surtout une grande séance de farmage , la plus part se contrefichant des forts
Citation :
Provient du message de Leaptirn
Ben c bon man 2L5 et le minimu requis !

C justement pour insiter les plus petit a RvR c pas trop mal je trouve
Citation :
Provient du message de Alderic
Ce n'est pas precisé dans la FAQ , mais il y a des chance que ca soit le meme systeme que les vaux .

Il ne faut donc pas que tu depasse le lvl maximum de la tranche pour esperer avoir la recompense .

En gros en etant 45 et 3L0 il te sufit de prendre un fort marchand pour avoir la recompense.

Mais si tu up plus possible :/
Cool, ca va me permettre de faire un peu d'xp alors, y a pu qu'a prendre beno
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés