[Alliance] Petite reflexion.

 
Partager Rechercher
Hier allez savoir pourquoi j'ai eu un élan de réflexion

Camlann à vraiment beaucoup de points fort pour lui.

- RvR çàsi constant. Pas besoin d'attendre 46 lvl pour enfin taper du joueur pour de bon.
- Enorme terrain de chasse. Pas de limite même, on peut se défouler partout sans exception ( bon ok, plus tout les donjon maintenant)
- Groupe multi classe/multi royaume. Comme c'est plaisant de pouvoir grouper avec un barde en étant berserk par exemple ou de voir un luri qui fait équipe avec un nain

Et encore plein de petite chose qui font qu'on aime Camlann.


Maintenant et ça à déjà été dis. Nous n'aurons jamais l'ocçasion de taper le dragon, ou les gros mob des divers donjon. Je ne dis pas que c'est impossible ( Qui sait? peut être une guilde aura les effectif pour le faire, mais sincèrement j'y crois pas trop)

Meme si le coté PvP est très intéressant il ne fais aucun doute que les soirées Dragon, Glacier ect manquent un peu ( la stratégie de combat, les long combat de 30 minutes ou plus)

Donc ma réflexion débouche sur deux questions :

Avec le système de l'alliance plus de problème. Plusieur guilde peuvent enfin faire équipe sans avoir peur de toucher un amis du a une ae mal placé. Est ce que le système de l'Alliance permettrais de régler le problème d'incapacité de taper Legion, Dragon et compagnie?

Mais Mythic semble pas vouloir la remettre du au antécédent qu'il y a eu sur les Serveur US. Que faudrais il faire si tout le monde approuve la remise en place de ce système d'alliance? camper les bureau de Mythic?

Voila pour ma part il ne manque vraiment plus que ca pour être complètement à l'aise sur Camlann.
Ben oui ca serait bien tout ca mais c'est pas gagné

Et j entend deja les mauvaises langues qui vont crier au scandale car certaines alliances "officieuses" vont passer officielles et donc refaire le meme topo que sur le pvp us.

Moi je suis pour ce changement.
Je voudrais bien moi aussi faire les gros donjon avec les alliés et enfin profiter de toute la surface de Camlann.

Alors à quand la manifestation devant les bureaux de Mythic? :bouffon:
__________________
http://www.spectrouille.net/sign/Fyna-jol2.jpg
et mythic a bien raison, en fait imaginez des alliances où les membres ne peuvent plus tapper sur les membres des guildes allièes.....jusque là cela ne semble pas poser de pb mais :

il se passera entre autre que les guildes alliées seront donc l equivalent d'une enorme guilde et prendont donc sans difficulte le controle d un serveur et là il y a un problème non negligeable (en effet les "petites" guildes ne pourront plus survivre et demanderont a etre dans cette alliance )
suffit d'être organiser, d'être un ptit nombre hlvl et vous pouvez le faire... regardez les millenium ils sont bien allez au glacier. Et certain possède bien des armes/armure du légion donc c'est faisable.
Citation :
Provient du message de Squad
suffit d'être organiser, d'être un ptit nombre hlvl et vous pouvez le faire... regardez les millenium ils sont bien allez au glacier. Et certain possède bien des armes/armure du légion donc c'est faisable.
Les milleniums sont allé au glacier mais non jamais tué les plus gros mobs....

et puis, ce ne sont pas les seuls a être aller au Glacier
Beaucoup de monde sont allés aux glaciers. Les millenium ont voulu aller directement se confronter au prince et se sont fait remettre a leur place. Ils n'ont donc pas tuer tous les mobs, ni mêmes ceux qui n'étaient pas sur la route du roi.

Quand à Legion, il l'avait tué entre 11 et 16 jours après l'ouverture du serveur.
WaR/Millenium on tuer la plupart des boss des donjon epic SI , a part les dernier a ma conaissance . De meme , legion est tombé plus d'une fois sous nos coup , quand au dragon je ne pense ps qu'il a été tué deja.
Millenium a fait 2 raids dragon en 1 57. Le premier à 70 personnes contre le dragon mid s'est soldé par une baisse de 15% de vie avant l'arrivée impromptu des WL.
Le 2eme s'est fait à 60 contre le dragon alb et s'est traduit par une perte de 15% aussi avant wipage des tanks et le temps de rez tout le monde il avait regen, donc on a laissé tomber.
Les dragons ayant été revus à la baisse en 1.59, il aurait peut-être été possible de les tuer (du moins l'alb et le mid) mais il faut compter 80 personnes pour avoir une chance sérieuse et même au plus haut moment d'assiduité, il était très difficile de rassembler 80 lvl 50. Donc c'est pas gagné.

Legion est vraiment facile : 40 personnes et c'est plié sans soucis.

Les donjons épiques : nous sommes allés au bout de Galladoria mais les esprits finaux nous ont tué (bug et manque de classes fufus et/ou heal hiberniennes).
Nous sommes allés aux named juste avant le Roi et la reine de Tuskaran mais les 2 councils linked à moins de 60 personnes ce n'est pas réalisable. Les griffons sont envisageables mais c'est leeeeeeeent.
Caer Sidi : testé une fois (7 ou 8 named tués) mais considéré comme le donjon le plus chiant ; personne ne voulait y retourner.

On a fait quasi tous les autres donjons jusqu'aux boss tués ou non mais leurs loots étant vraiment nuls et le temps d'accès jusqu'au boss très long, on ne les a fait qu'une fois chacun.

Bref nous avions fait quasiment le tour de ce qui était faisable à 1 guilde de gros joueurs. Mais les sorties donjon de 5 h d'affiler, ça use... C'est du monster bashing sur une grosse partie. Et pendant ce temps les autres guildes pillent le fort et les reliques. Bref nous n'avons rapidement plus trouvé de plaisir à ça, à part admirer les jolies armes que nous ramenions.

Concernant les alliances, suite à la béta, Mythic a décidé que résumer le server à 2 ou 3 alliances n'étaient pas une bonne chose et donc abandonner le principe. Tranb résume bien ce qui s'y est passé.

PS pour fable elfique : y a pas de prince dans Tuskaran, tu confonds avec DF
Par ailleurs c'est quand même possible de jouer sans utiliser d'AE, hein, ou même de les utiliser en faisant attention. Ha oui bien sûr ça demande plus d'organisation...
pourquoi pas avoir une zone safe pour certaines zones dites epique ...

Une zone autour du [dragon/Legion/...] ou ce flag (ou zone safe) serais actif

En ce qui concerne les dragon je verrai bien ou la délimiter ... simplement entre les differents murs qui l'entoure ...

Pour Légion, la salle en elle même

[...]

ces zones sont relativement difficiles d'acces donc ....
Citation :
Provient du message de Kaazar

PS pour fable elfique : y a pas de prince dans Tuskaran, tu confonds avec DF
Citation :
Provient du message de Fable

Beaucoup de monde sont allés aux glaciers. Les millenium ont voulu aller directement se confronter au prince et se sont fait remettre a leur place. Ils n'ont donc pas tuer tous les mobs, ni mêmes ceux qui n'étaient pas sur la route du roi.
-Merci de bien me lire Kaazar. Si tu l'avais fait, tu aurais vu que cette erreure est plus dûe à un manque de someil qu'à une faute de connaissance.
-On dit Tuscar pas Tuskar.
-Merci de ne pas me reprendre pour un post-scriptum d'une telle importance.

A bon etendeur.
Citation :
Provient du message de Fable elfique
-Merci de bien me lire Kaazar. Si tu l'avais fait, tu aurais vu que cette erreure est plus dûe à un manque de someil qu'à une faute de connaissance.
-On dit Tuscar pas Tuskar.
-Merci de ne pas me reprendre pour un post-scriptum d'une telle importance.

A bon etendeur.
- merci de respecter les Millenium. Si tu avais raid avec nous (voire raid tout court) tu aurais vu qu'on ne s'était ni précipiter, ni fait remettre à notre place. Alors garde tes remarques désobligeantes dues à ton manque de connaissance pour toi.
- on dit "erreur" "due" "sommeil", je continue ou c'est ton manque de connaissance, pardon, de sommeil, qu'il faut blamer ?
- je te reprends parce que jusqu'à preuve du contraire, t'es allé nulle part sur Camlann et que quand on voit des Princes dans Tuscaran, faut arrêter l'alcool. A ma connaissance seul Millenium a passé Agmundr et Kvasir sur Camlann, sans parler des autres donjons épiques. Donc les commentaires péjoratifs parce que tu sais pas (ou que tu t'es fait tuer ce qui me parait plus probable), tu te les gardes.
Vous êtes gentils, on vous aime bien mais on se tait s'il vous plait.

Pourquoi chaque post finis toujours par des règlement de compte?
Le post ne parlais ni de Millenium, ni de flammage. Alors si vous savez pas vous respecter entre vous, sachez au moins respecter ceux qui vous lise et s'intéresse au sujet
Moi je l'aime pas mais il est chiant parfois aussi

Et pour ne pas faire un hors-sujet total, quelqu'un avait évoqué la possibilité de former une guilde spéciale le temps d'un gros event, et de tous revenir dans nos anciennes guildes ensuite. Piste exploitable à votre avis ?
c'est irréalisable je pense

tu vois tout les off d'un guilde déguildé puis reguilder puis remis des droits a chacun sans parler des GM

(je parle des GM et des officiers toutes guildes confondues)
Citation :
Provient du message de Kaazar
- merci de respecter les Millenium. Si tu avais raid avec nous (voire raid tout court) tu aurais vu qu'on ne s'était ni précipiter, ni fait remettre à notre place. Alors garde tes remarques désobligeantes dues à ton manque de connaissance pour toi.
- on dit "erreur" "due" "sommeil", je continue ou c'est ton manque de connaissance, pardon, de sommeil, qu'il faut blamer ?
- je te reprends parce que jusqu'à preuve du contraire, t'es allé nulle part sur Camlann et que quand on voit des Princes dans Tuscaran, faut arrêter l'alcool. A ma connaissance seul Millenium a passé Agmundr et Kvasir sur Camlann, sans parler des autres donjons épiques. Donc les commentaires péjoratifs parce que tu sais pas (ou que tu t'es fait tuer ce qui me parait plus probable), tu te les gardes.
Tes propos sont insultants, provocateurs et dédaigneux. Je ne continuerai pas de parler avec toi.

Pour informations aux autres lecteurs, ce sont deux membres des millenium qui m'ont eux-mêmes retracé leur sortie ...
Je peux même dire que j'ai pu y participer en parti à travers l'écran de mon voisin en salle réseau.

A bon entendeur Kaazar


ps : mes excuses les plus plates à Sorcena pour cette dérive
Citation :
Provient du message de Fable elfique
Les millenium ont voulu aller directement se confronter au prince et se sont fait remettre a leur place.
Pour conclure une polémique naissante, une précision s'impose,...tout est dans la façon de choisir ses mots pour relater des faits, qui plus est s'ils ne sont pas fidèles à la réalité, voire déformés par une information fragmentaire et incomplète.
Il eut été préférable que tu utilises, dans le doute, par exemple : ...et n'y sont pas parvenu, à ma connaissance. Cela aurait certainement évité à Kaazar de réagir de la sorte et il nous aurait bien volontiers relaté son expérience des donjons sans te reprendre.

Quand aux réalisations des Millenium dans les différents donjons de Camlann, je pense que Kaazar qui en a leadé la plupart et mieux à même de faire partager à notre communauté son expérience en ce domaine afin d'apporter des informations précises et constructives au regard du projet, origine du post de Sorcena.

Néanmois si tu as quelque chose à reprocher à Millenium ou à Kaazar en particulier, cet espace n'est certainement pas le meilleur, le MP est effectivement bien plus approprié.

Amitiés

Mandraxx
Officier Millenium
Bonjour

Le débat est intéressant mais se trouve pollué par des joueurs de la classe de Baazar (ce n'est pas une erreur due au sommeil pour le K mais je trouve que Baazar lui va mieux) qui n'ont d'autres plaisirs que de faire ch... tout le monde...

Son seul soucis (a quelques exceptions près) c'est de reprendre les autres interlocuteurs sur le forum et d'essayer de montrer sa supériorité... qui n'existe pas bien entendu... du seul fait qu'il essaie pour se prouver qu'il est supérieur... rares sont les posts ou il n'emm... pas quelqu'un...

Avec ce genre d'individu Camlan a connu un mauvais démarrage...
Bêtes et stupides a souhait...

Le mieux qu on puisse faire serait de ne jamais lui répondre... il n 'en vaut pas la peine.

<vous allez voir sa réaction de serpent à sonnette>

pour les modo
Vous pouvez censuré now ...
/agree Fable elfique

/clap innosang

On part sur un sujet (il vaut ce qu'il vaut mais certaines personnes souhaitent en débattre) et les millenium encore une fois détourne le post en envoyant un gadget... pour prendre la parole. Les millenium n'ont jamais respecté personne... alors basta avec le respect Kaazar... tu pompres tout le monde.. tu es lourd et fatiguant à la longue... couché... à la niche...


Insulte édité, avertissement.
Citation :
Provient du message de Innosang
Le débat est intéressant mais se trouve pollué par des joueurs de la classe de Baazar (ce n'est pas une erreur due au sommeil pour le K mais je trouve que Baazar lui va mieux) qui n'ont d'autres plaisirs que de faire ch... tout le monde...
ok le type n'avait pas a interpellé Fable via le post mais il l'a fait , cela te donne pas le droit de prendre se ton desobligeant pour l'interpellé aussi
de plus tu sembles denoncé le mepris que kazzar a pour les joueurs mais honnetement tu fais de meme avec lui,

tu sembles penser qu'il ne cherche qu'a faire chier le mode,moi pas, je pense simplement que le type aime bien lire des posts (comme beaucoup d'ailleur) avec des propos coherent et proche de la verite , quand on s'avance sur faits on cherche tant bien que mal a dire les vrais choses, quand tu as un doute , et bien tu le mets au conditionnel comme la bien expliquer mandraxx précédement

Citation :
Son seul soucis (a quelques exceptions près) c'est de reprendre les autres interlocuteurs sur le forum et d'essayer de montrer sa supériorité... qui n'existe pas bien entendu... du seul fait qu'il essaie pour se prouver qu'il est supérieur... rares sont les posts ou il n'emm... pas quelqu'un...
comme dit plutot c'est la maniere qu'il a eu d'interpellé qui etait peut etre mauvaise, mais honnetement je voisplutot une fixation de votre part sur un joueur comme Kaazar ,il est millenium et donc ca donne le droit de ce lacher sur lui et le traiter de tout
cela aurait ete un autre joueur d'une tout autre guilde je pense que l'attitude aurait ete differente

tu parles d'une volonté de montré sa superiorité , ma foi je pense qu'il aurait pas de mal in game ,et ca on peut pas leur enlever, ils sont une guilde qui a reussit beaucoup de chose , oui ils n'ont pas la meme maniere de jouer mais bon que veux tu ...

Citation :
Avec ce genre d'individu Camlan a connu un mauvais démarrage...
Bêtes et stupides a souhait...
pour ma part je prend ca pour de l'attaque personnel, tu critiques des choses chez kaazar mais la honnetement jusqu'a preuve du contraire ,c'est toi qui attaque et manque de respect,
tu es tout aussi betes et stupides dans ce genre de propos

Citation :
Le mieux qu on puisse faire serait de ne jamais lui répondre... il n 'en vaut pas la peine.
justement a ce que je vois c'est bie la seul chose que tu ne sais faire , te taire et tant tenir au sujet premier du post
a ce que j'ai lu tu ne me sembles pas ciblé par les propos de kaazar alors explique la raison pour laquelle tu reponds ,si ce n'est une possible haine pour des joueurs/guildes qui te force a repondre histoire de te dire : ouaii cool j'ai remis en place un millenium

en definitive il y avait un debat une reflexion sur le principe de l'alliance, kaazar a fait un commentaire qui aurait du etre privé ok mais toi tu as carrement fait pire retourner un post pour simplement satisfaire tes envies personnel,
dans ton post on y retrouve attaque personnel, troll et mechancetées gratuite,
ta rien a envié a ceux que tu critiques
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés