Réaction à l'annonce.

Répondre
Partager Rechercher
Vous là!
Oui vous, Dieu, avec le chapeau rouge en prévision de Noël, c'est à vous que je m'adresse!
Vous venez de faire une annonce, et ça n'a même pas été annoncé! Je suis outrée!


Hmm, plus sérieusement.
Cette annonce est une bonne idée, car elle remet un peu de communication entre le staff et les utilisateurs.
Mais je crois que certaines choses ont été oublié dedans.

-Tout d'abord, que l'absence prolongée de Loekit a provoqué un changement dans la modération, et que se sont maintenant Corwin Et Zup qui se chargent du forum jusqu'à son retour. Peut être plus, je n'ai pas toutes les cartes en mains. ( )

-Ensuite, bien que Mardil soit passé coordinateur (ce que je viens d'apprendre grâce à votre annonce), il n'en a pas le tag. Manque de place ou problème technique? Et vas t'il gardé son statu de modérateur de la taverne?

-Vous oubliez dans voter annonce que si le dialogue avec les coordinateurs échoue également, l'utilisateur doit s'adresser à vous.

-Enfin, dans votre annonce, on peut voir que les portes du recrutement son à nouveau ouvertes. Cela signifie t'il un remaniements de la modération, ou un manque de modérateur sur des fora particuliers?
Re: Réaction à l'annonce.
Citation :
-Tout d'abord, que l'absence prolongée de Loekit a provoqué un changement dans la modération, et que se sont maintenant Corwin Et Zup qui se chargent du forum jusqu'à son retour. Peut être plus, je n'ai pas toutes les cartes en mains. ( )
C'est qqch qui concerne surtout les lecteurs de ce forum, pas l'ensemble des lecteurs JOL. Les annonces globales sont à destination de tous les lecteurs. Nous ne pouvons y annoncer tous les mouvements au sein de l'équipe JOL.

Citation :
-Ensuite, bien que Mardil soit passé coordinateur (ce que je viens d'apprendre grâce à votre annonce), il n'en a pas le tag. Manque de place ou problème technique? Et vas t'il gardé son statu de modérateur de la taverne?
Son tag n'est juste pas encore activé. Il va quitter la taverne. Le poste de coordinateur n'est pas cumulatif.

Citation :
-Enfin, dans votre annonce, on peut voir que les portes du recrutement son à nouveau ouvertes. Cela signifie t'il un remaniements de la modération, ou un manque de modérateur sur des fora particuliers? [/i]
Les portes du recrutements sont TOUJOURS ouvertes. Nous ne recherchons pas de modérateurs à ma connaissance cependant (peut être sur la taverne bientôt, mais c'est Mardil qui s'occupe de ça). Ce sont surtout des webmasters, redacteurs, graphistes, etc. qui sont recherchés. Et plus particulièrement des personnes voulant travailler sur des nouvelles sections.
Re: Re: Réaction à l'annonce.
Citation :
Provient du message de Mind

Son tag n'est juste pas encore activé. Il va quitter la taverne. Le poste de coordinateur n'est pas cumulatif.
Peut on savoir qui vas le remplacer si cette personne est déjà choisie? Sinon, seront nous tenus au courant?

Ah oui, et pendant que j'y suis, une petite question.
Si retour de Loekit il y a, Zup et Corwin perdront ils leur fonction de modérateurs de ce forum?
Re: Re: Re: Réaction à l'annonce.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Peut on savoir qui vas le remplacer si cette personne est déjà choisie? Sinon, seront nous tenus au courant?
Il vient d'être nommé et a été prévenu aujourd'hui seulement, donc en gros personne n'a pu se proposer pour le remplacer encore

Donc donner un nom pour un remplacent est difficile Ceci dit, n'étant plus sur le forum modo, je ne peux pas être sûr qu'il n'y ait pas déjà quelques candidatures
Re: Re: Re: Réaction à l'annonce.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Peut on savoir qui vas le remplacer si cette personne est déjà choisie? Sinon, seront nous tenus au courant?
Je ne sais pas. C'est Mardil qui est chargé de s'occuper de son remplacement. Quand cette personne sera nommée, tu verras son pseudo s'ajouter dans la colonne et sur la ligne Modérateurs de la Taverne. Et surement un fil se créer sur la Taverne à ce sujet. Ca se remarque TRES vite un nouveau modo.
Citation :
Si retour de Loekit il y a, Zup et Corwin perdront ils leur fonction de modérateurs de ce forum?
Zup vu qu'il fait partie de l'équipe de support (Loekit aussi même s'il est absent) n'a pas de raison de perdre son statut (à moins qu'il ne quitte l'équipe de support). Corwin s'y le désire pourra céder sa place. Je doute que Loekit refuse de l'aide.
Re: Re: Re: Réaction à l'annonce.
Ca, pour succéder à Mardil, il va falloir être fort, si tu te présentes, courage Brianos !

Bonne idée pour l'annonce et le rappel des emails =)
Arrow
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Lui c'est un type bien pour la taverne

https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=799
Merci Eth..euh..Ehl..bref...merci Damon, c'est gentil de penser à moi!


Citation :
Provient du message de Oracle
Ca, pour succéder à Mardil, il va falloir être fort, si tu te présentes, courage Brianos !
Bah, je suis courageux, moi! Enfin bon, la discrétion doit prévaloir dans ce genre de situation, alors ne parlons pas trop de moi...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Elric
Les coordinateurs sont des t4céens.
Caline et Mardil tout 2 Made In Quies !!!!!!!
J'ai peut-être de l'espoir nan ?

A noté que Mardil a presque suivit le même chemin que Caline... ( lui, il a directement était sur la Taverne sans passé par Quies et le Bar )
Citation :
Provient du message de Lumina
J'ajoute ma candidature pour le support technique des forums, puisque je n'avais jamais entendu parler de celui-ci avant sa création aujourd'hui.
L'appel à contribution fut lancé sur le Salon.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Donc après lecture, tu as joué la "bonne poire" de service ? ou le bon "pigeon" qui s'est fait déplumé ?

Mouarf... pas de chance. ça arrive à tout l'monde. ( ou presque )

Mais bon, faudrait pas que ça tombe en délation aussi.
Citation :
Provient du message de Lumina
Mind me répond que ce ne fut annoncé que sur le forum des modérateurs, Elric.

Tant pis, c'est comme ça, il y aura une équipe de 4 personnes pour le support technique, et moi qui suis probablement l'une des personnes ayant effectué le plus de tests sur toutes les fonctionnalités des forums, alpha-testeur de vB3, prête à aider tout le monde en poussant Mind à corriger divers problèmes (les MP multiples par exemple), offrant finalement toute mon assistance sur ce forum et le forum Tests, n'en ferai pas partie car personne encore une fois ne m'a informée de ce qui me touchait de si près.
Il en a aussi fait une sur le salon (car il avait perdu les candidatures ).

Lumina, comme tu l'as dit, tu n'es pas la seule.
Citation :
Provient du message de Lumina
Tant pis, c'est comme ça, il y aura une équipe de 4 personnes pour le support technique, et moi qui suis probablement l'une des personnes ayant effectué le plus de tests sur toutes les fonctionnalités des forums, alpha-testeur de vB3, prête à aider tout le monde en poussant Mind à corriger divers problèmes (les MP multiples par exemple), offrant finalement toute mon assistance sur ce forum et le forum Tests, n'en ferai pas partie car personne encore une fois ne m'a informée de ce qui me touchait de si près.
Et moi, je n'en ferai pas parti malgré ma candidature parce que je ne fais plus parti du staff. Avoir un tag n'est pas nécessaire pour aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés