[Ys] Caer-Sidi : Soirée gachée ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drakken Silverwind
Les faits sont les suivants.
Depuis la date du 7 avril 2003 nous préparons une expédition à Caer Sidi avec les membres de notre alliance, nous ne nous en sommes jamais cachés, en parlant même avec de nombreuses guildes pour récolter des renseignements utiles ou tenter d'élargir l'accès à la sortie pour des guildes volontaires.

La date avait été fixée au 26 avril à 15h, le but de notre expédition n'était pas de faire tomber Apocalypse (Nous n'etions qu'une 40e) mais de tout simplement s'amuser en allant le plus loin possible.

Nous n'avons pris connaissance du projet de l'Alliance de faire une descente à Caer Sidi qu'aujourd'hui même, mais néanmoins nous avons continuez à progresser comme prévu dans le donjon, ouvrant ainsi 5 portes et tuant 5 monstres entre 16h et 21h30.

Alors que nous étions sur le 6e nous avons vu débouler une armée sur nos arrières, armée qui s'est jeté avidement sur le monstre (sur lequel nous venions de passer 30-35 mn pour descendre sa vie) et le tuer. Faisant parti des organisateurs j'ai aussitot demandé à parler à leur leadeur afin d'au moins coordonner nos groupes et s'entendre pour finir le donjon ensemble. Personne n'ayant répondu à mes multiples cris de conciliations et ne voulant pas nous faire déposséder de cette facon la nous leur emboitèrent le pas. C'est alors que j'ai (enfin)eu de multiples sends de leur part me demandant "que l'on arrête de les suivre et que l'on sorte du donjon", je cite texto "Bien heureux que vous ayez déja eu déja eu 5 mobs" et la j'en passe beaucoup.

Je dois reconnaitre qu'a aucun moment ils n'ont montrés un langage grossier ni insultant mais leur comportement est suffisamment insultant par lui meme.
Donc voila que plusieurs organisations soient montés simultannément pour aller au même endroit est une chose mais que ca soit passé comme ca en est une autre...

Sachez messieurs les Grosbills de l'Alliance (il n'y avais pas qu'eux) que faire parti des plus grosses guildes de notre royaume ne vous donne pas tout les droits, et ce n'est pas parce que vous débarquez à 150 quelque part que vous devez vous comporter en barbares et nous traités par le mépris!
Nous au moins nous sommes montrés civilisés, nous étions même prêt à coopérer avec vous pour faire cause commune (Alors que nous avions décidé ca de très longue date je vous le rappelle) et malgré que bon nombre d'entre nous ai été écoeuré par votre attitude nous ne nous sommes pas laissé aller à des représailles ni à des écarts de langage.

Un telle attitude déshonore non seulement vos guildes mais également notre royaume, nous sommes sencé être sur Albion des gens ouverts et tolérants, je me rends compte bien à regret que c'est très loin d'être le cas et que certaines guildes se complaisent dans la rivalitée. Je me félicite de faire parti d'une guilde qui suit et respecte des idéaux aussi nobles que'entraide, tolérance volonté réelle de s'amuser sans nuire aux autres.

Chaqu'un joue comme il le désire tant qu'il ne nuit pas aux autres, vous devriez faire graver ca sur votre site. Voila, pour moi l'incident est clos, Je sait très bien que cela ne changera rien et que vous resterez aussi imbus de vous même mais cela devait être dit.
je dois dire que ceci est un tres bon exemple d'un post bien construit et bien ecrit.

Je felicite ce Albionais qui doit etre fier de son comportement et de sa placitude envers tant de barbarisme.
Message supprimé par son auteur.
Je me permet quant meme de raconter ..

hier sur alb, on a tuer 3 alb au mur d hadrien, un peux plus tart, je vois un groupe qui arrive sur les cadavre de leurs compatriotes, je vois des /yell , je vois parler dans des langage inconnu, et je vois les alb partir sans rezz leur camarade qui son rester la le temps de l auto release.
Citation :
Provient du message de lazaer
je vois ke j ai parlé ds le vide , toi tu pensé k a poster !, belle etat d esprit je comprend mieux pkoi t es chez sympo (et oui j ai jamais eu antant d emmerde k avec votre guilde ,le fair play ,la politesse,etc ... )tu prend ca comme tu veux j en ai rien a taper
Lazaer je te rappel notre aventure avec Les Anges Noirs , puis les Nigthmare ? Si tu trouve que mon comportement au sein des ces guildes était celui que tu cite, plus rien a ajouter.

Si par contre tu trouve qu'il y avait un bonne esprit, pour info mon comportement n'a pas changer et si je me plais chez Symposium c'est que l'esprit y est le même, on est pas la pour emmerder le monde, pour cracher sur les autres guildes ( bien au contraire).

Albion/Ys et un royaume qui va mal depuis quelque temps , a nous d'arrêter de se taper dessus et d'utiliser cette énergie pour écraser nos ennemies.
Citation :
Provient du message de lazaer
je vois ke j ai parlé ds le vide , toi tu pensé k a poster !, belle etat d esprit je comprend mieux pkoi t es chez sympo (et oui j ai jamais eu antant d emmerde k avec votre guilde ,le fair play ,la politesse,etc ... )tu prend ca comme tu veux j en ai rien a taper
Bon alors jevais recadrer les choses dans ton esprits . Si tu as un problème avec sympo , tu viens sur notre forum et tu en parle .
Il va falloir arrêter de prendre les gens pour ce qu ils ne sont pas .
As tu deja assisté ne serait qu un fois a l ambiance qui caracterise notre guilde : NON .
Je crois que vu de l exterieur , les gens se font bcp trop de fausses idées et de mauvaises opinions, et ton desire de nous traiter ainsi , provient d une grosse forme d'ignorance a notre egard .
Je renvoi aussi ces remarques a blinky , quand on ne connais pas les gens , on ne les juge pas . Et je t attends également sur notre forum si tu veut débattre de ce point .

Avis perso sur daoc :
Je pense qu avant de parler , il faudrait que chacun prenne conscience que daoc est un jeu massif , avec des contraintes , des caractères differents , et que juger des personnes de cet facon c est faire preuve d'ignorance , et d'un jugement bcp trop hatif .
JOL n est pas un lieu pour regler des comptes persos et bcp de reactions comme les votres ont fondée et fondent encore de fausses images .

Alors si vous voulez debattre de quoi que ce soit sur les symposium , je vous attend personnellement sur notre forum .Et je tiens a dire , que depuis le debut de notre aventure , ce que j ai pu observer de notre guilde et de son entourage et tout sauf méprisant , sans considération pour les autres , etc ...

En ce qui concerne la sortie sidi , dont je ne faisait pas parti, je ne connais pas le contexte , ni les fait , donc a l inverse de kk un , je ne me permettrais pas de parler de cette soirée , mais je reste persuadué , que le flamme de ce post va bcp trop loin .

voila
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Aldérion
Alors si vous voulez debattre de quoi que ce soit sur les symposium , je vous attend personnellement sur notre forum .Et je tiens a dire , que depuis le debut de notre aventure , ce que j ai pu observer de notre guilde et de son entourage et tout sauf méprisant , sans considération pour les autres , etc ...

ca s'est toi qui le dit ...
Cela n empêche pas les accrochages au cas par cas comme il s en produit tous les jours dans le jeu , mais qui apparemment est colporté dès qu il s agit de soi-disant " grosses guildes "
Maintenant chacun est responsable de son comportement dans le jeu , et on va pas faire la police 24H / 24 derriere chacun des joueurs ....
Ce dont je parle est une optique de groupe blinky , que tu ne connais vraiment pas apparemment .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
encore heureux que cela se passe bien dans votre guilde ...
je parle de relation exterieure , ou la vous avez tendances a prendre les gens pour des bouffons .. et des qu'on vous le reproche vous jouez un dialogue de sourd , genre on a jamais rien pretendu etc ... mais les faits sont la point .
Serieux blinky tu devrais arreter le jeu car rien ne te plait jamais.
En plus tu as changer 3 000 fois de guilde et c'etait toujours a cause des autres?
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
encore heureux que cela se passe bien dans votre guilde ...
je parle de relation exterieure , ou la vous avez tendances a prendre les gens pour des bouffons .. et des qu'on vous le reproche vous jouez un dialogue de sourd , genre on a jamais rien pretendu etc ... mais les faits sont la point .
Tiens ça me rappelle ce que j'entendais y'a 1 an quand j'étais chez Vigilance
Citation :
Provient du message de Elvara
Serieux blinky tu devrais arreter le jeu car rien ne te plait jamais.
En plus tu as changer 3 000 fois de guilde et c'etait toujours a cause des autres?
dsl je suis chez les conclaves depuis un bon moment je m'y plait tres bien merci de t'occuper de moi ..
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
encore heureux que cela se passe bien dans votre guilde ...
je parle de relation exterieure , ou la vous avez tendances a prendre les gens pour des bouffons .. et des qu'on vous le reproche vous jouez un dialogue de sourd , genre on a jamais rien pretendu etc ... mais les faits sont la point .
Nan mais sérieux arrete le delire quoi :x cest franchement ridicule . C est kler symposium n est pas une image du pureté extraordinaire , comme PERSONNE . Et la ou je reviens et ou je suis d accord avec aelie , c est que vigilance a subi le meme type de reaction a son egard que cela soit justifié ou non . tout comme d autres guildes souffrent d autres images , ... mais alors venir cataloguer les gens comme ca , .. chez pas quoi , mais bon , c est illogique .
Alors maintenant je veut plus t entendre sur ma guilde sur ce forum , tu ne nous connais pas , tu ne joue pas avec nous , tu ne sais pas ce que l'on fait , tu ne sais pas ce que l on a deja fait , tu ne sais pas ce qu on fera , tu ne connais pas notre manière de jouer , tu ne connais pas notre ambiance , tu n est pas derriere nous 24H sur 24 , je crois qu il y a une cetaine limite a l' intolérance que tu as peut etre franchis ici .

Quant a notre soi disant facon a prendre les gens pour des bouffons , argumente donc ce que tu dis , car personne ne voit a quoi tu fais allusion , ....
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
bientot Blinky va nous redire ( encore une fois ) qu'il arrete daoc "dégouté par l'ambiance qui y regne" , la vérité c'est qu'en jeu comme sur ce forum, il est marginalisé, ttlm le prend pour un boulet, et au vu des posts on comprend pourquoi ....

En un mot , t'as plus rien a faire sur notre serveur, tu devrais partir reroller ailleurs et pourrir le jeu d'autres gens.
Vu qu'a priori tu sais faire que ca
je ne fait qu'enoncer une veritee , celle qui vous derange peut etre.
J'ai des amis sur ce serveurs , merci de te meler de ce qui te regarde ..

un argument ?

Ya pas plus d'une heure .. ( je ne connais pas du tout xxx , je ne l'ai jamais tell)

XXX symposium : on vient de le retuer , tu veu une pierre ?
moi : tu en a de dispo ?

.... pas de reponse

je tell un autre sympo .. : non yen a pas de dispo ..


qui prend les gens pour des bouffons ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés