TOULOUSAIN !!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Re: TOULOUSAIN !!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Boulet chef
On est en finale on est en finale !
On est en finale on est en finale !
On est en finale on est en finale !
On est en finale on est en finale !
On est en finale on est en finale !

Voilà c'était pour dire qu'apres un match de folie je suis bien content de voir le Stade Toulousain jouer la finale de la coupe d'Europe de Rugby.

Va y'avoir pénurie d'alcool ce soir donc ...
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Est ce que quelqu'un pourrait me tenir informé des résultats pour Perpignan - l'autre club ?
L' autre demi-finale se joue à Leinster et non à Perpignan
Des fois je me dis que je dois être dans un autre monde, j'ai beau être Toulousaine, je savais même pas qu'on jouait assez bien pour aller en finale




d'ailleurs je sais même pas de quoi c'est la finale
Citation :
Provient du message de Aloukhä
Des fois je me dis que je dois être dans un autre monde, j'ai beau être Toulousaine, je savais même pas qu'on jouait assez bien pour aller en finale
Honte à toi ! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Franck, fier de vivre à Toulouse ! (ça change de Paris je vous jure )

édit : juste pour préciser que si tu habites Toulouse, y a aussi Colomier pas loin qui a un très bon niveau en Rugby
Mon coeur est rouge et noir
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Honte à toi ! Bouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Franck, fier de vivre à Toulouse ! (ça change de Paris je vous jure )

édit : juste pour préciser que si tu habites Toulouse, y a aussi Colomier pas loin qui a un très bon niveau en Rugby
Ouais mais depuis quelque temps sont pas top :/ enfin les Toulouse-Colomier c'est l'occasion de voir des beaux derby.

Par contre je me demande si il y aura beaucoup de supporters Tricolore pour voir cette finale 100% frenchies en terre Irlandaise ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés